Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment que la relation entre Briony et Candice devienne plus calme. Elles se déchiraient pour n'importe quoi. Moi, qui d'habitude, laisse Briony faire ce qu'elle veut avec ses ennemies ... Mais cette fois je voulais qu'elles se retrouvent. C'est trop demandé ? On peut pas dire qu'en ce moment, notre relation casse trois pattes à un canard mais bon on reprend doucement le truc, on fait juste une trève pour l'moment ! Ça n'allait pas être simple. Je sentais qu'elles se reparleront dans longtemps, p'tete quand le bébé royal aura fêté ses un an ? J’espère que ça va s'arranger entre vous. Candice regarda au dessus de mon épaule. Elle s'en foutait de se que je disais ? Elle fit également un clin d'oeil à une personne derrière moi. Je me retourna ne voyant qu'un vieux. Il nous fixait. WTF ? Candice ? Tout vas bien ? Je leva les sourcils avec un petit sourire en coin. Je me deplaça legerement vers la droite pour prendre une olive sur le comptoir. Bah oui, c'est l'heure de l'apéro, Hakuna Matata. Je l'avala, mais elle resta coincé dans ma gorge. Sérieux, j'étais vraiment en train de m'étrangler avec une olive ? Fuck. Je toussa pour faire sortir le bordel de ma gorge, crachant par la même occasion par terre. Discretement. Ah j'avais la classe ! Au moins elle était sortie.
(Invité)