Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était les rayons du soleil qui m'avaient reveillé. Satané volets qui laissaient les petits rayons éclairer ma chambre, enfin plutôt mes yeux. Hier c'était Gabriel qui avait eu le malheur de me réveiller. Autant dire qu'il a regretté de m'avoir versé un verre d'eau sur le visage. J'essayais de me rendormir en vain. Tss ... Je maudissais le soleil. Je sortis du lit, décidé à commencer ma journée. Je pris un t-shirt de mon très cher colocataire et un short que je n'avais pas mis depuis mon arrivé au Summer Camp. Je sortis de la chambre embarquant mon portable et mes clés, les indispensables. Aujourd'hui j'allais voir Briony. Une journée entre frère et soeur. C'est pas mignon ça ? Enfin bref. Je pris le chemin pour sortir, en passant par le hall d'entrée. Candice était là. La dernière fois que je l'avais vu elle était en pleure et aujourd'hui ... elle était rayonnante. On m'explique ? Je m'approcha vers elle avec un petit sourire. J'étais contente qu'elle aille mieux. Tiens salut toi, on dirait que ça va ... Je me coupa net en voyant sa main. Enfin, en voyant une bague. Une bague de fiançailles vu son emplacement. Tu t'es mariée quand ?
(Invité)