Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDERY ▬ Tu te moques de moi ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CANDERY ▬ Tu te moques de moi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était les rayons du soleil qui m'avaient reveillé. Satané volets qui laissaient les petits rayons éclairer ma chambre, enfin plutôt mes yeux. Hier c'était Gabriel qui avait eu le malheur de me réveiller. Autant dire qu'il a regretté de m'avoir versé un verre d'eau sur le visage. J'essayais de me rendormir en vain. Tss ... Je maudissais le soleil. Je sortis du lit, décidé à commencer ma journée. Je pris un t-shirt de mon très cher colocataire et un short que je n'avais pas mis depuis mon arrivé au Summer Camp. Je sortis de la chambre embarquant mon portable et mes clés, les indispensables. Aujourd'hui j'allais voir Briony. Une journée entre frère et soeur. C'est pas mignon ça ? Enfin bref. Je pris le chemin pour sortir, en passant par le hall d'entrée. Candice était là. La dernière fois que je l'avais vu elle était en pleure et aujourd'hui ... elle était rayonnante. On m'explique ? Je m'approcha vers elle avec un petit sourire. J'étais contente qu'elle aille mieux. Tiens salut toi, on dirait que ça va ... Je me coupa net en voyant sa main. Enfin, en voyant une bague. Une bague de fiançailles vu son emplacement. Tu t'es mariée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut changer en un claquement de doigts. La preuve, il y a une semaine en gros, je venais de tromper -plus ou moins hein- mon fiancé avec mon meilleur ami qui lui aussi est accessoirement marié hein. Bref le merdier total. J'en avais parlé à Andy qui avait essayé de dédramatiser la situation mais je n'arrivais pas à faire semblant que tout allait bien quand tout allait de travers. Je ne sais pas ce qui m'a poussée à agir de la sorte, bon il y avait l'alcool c'est une évidence mais pour le reste j'avoue ne pas trop savoir. Mais ça c'était du passé maintenant. Aujourd'hui je suis heureuse, rayonnante et surtout mariée. Je n'arrivais pas encore à y croire. En plus de ça, Xaver devait rester une semaine de plus en vacances à Key West histoire qu'on puisse se voir. Aujourd'hui était ma première journée officielle en tant que femme mariée. Je me rendais au hall d'accueil de l'hôtel afin d'aller voir ce que celui ci proposait comme sorties ou activités que je pourrais faire avec mon mari lorsque je tombais sur Avery, un ami proche. C'est d'ailleurs lui qui m'avait calmée après m'avoir trouvée en pleurs le fameux soir où j'ai fait une bêtise. Il semblait heureux de me voir jusqu'à ce qu'il remarque mon alliance. Je ne lui en avais pas parlé du tout, connaissant entre autre sa réaction d'avance. Oui ça va super ! Et bien comme tu peux le voir oui je me suis mariée ! dis je toute souriante, comme si c'était naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être rabat joie, mais il y a une semaine Candice avait trompé Xaver. Et maintenant, elle était marié avec lui ? C'est trop rapide ? Comment Xaver a pu lui pardonner aussi vite ? Elle lui avait dit au moins ? Je n'avais pas parlé à Candice depuis qu'elle m'avait avoué sa tromperie. Je ne savais pas si elle avait eu le courage de le dire à son petit copain - maintenant mari. Oui ça va super ! Et bien comme tu peux le voir oui je me suis mariée ! Je la regardais, mais sans la même joie su'avant. J'avais une question depuis que j'avais vu son alliance. Ôte moi d'un doute, t'as dit à ton mari que tu l'avais trompé .. il y a une semaine ? Pas de félicitations, ni rien. Je pouvais paraître pour l'ami rabat-joie, mais je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'Avery n'était pas heureux de me voir mariée, c'était même tout le contraire, bordel personne ne peut se réjouir un peu pour moi ?? J'en ai assez qu'on me dise tout le temps que mon couple ne va pas ou qu'on me fasse des critiques sur celui qui maintenant est mon mari. Ôte moi d'un doute, t'as dit à ton mari que tu l'avais trompé .. il y a une semaine ? Je soupirais un peu exaspérée. Oui je lui en ai parlé et ça n'a pas changé son envie de mariage. Tu pourrais être content pour moi quand même .. dis je un peu vexée. Il était mon ami non ? Serait-il jaloux ? Parce que le rôle du protecteur ça va deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tromperie est un truc que je n'arriverai jamais à faire passer. Mon ex m'a fait ce coup là et je ne l'ai jamais digéré. Je n'ai jamais su pourquoi elle avait fait ça. Après tout elle était en couple, pourquoi allait voir ailleurs. C'est pareil pour Candice - et Kol. Ainsi que pour Briony et Andy. Dans un couple faut être fidèle, que tu sois désespéré ou non. Le contraire est un truc qui me dépasse. Oui je lui en ai parlé et ça n'a pas changé son envie de mariage. Tu pourrais être content pour moi quand même . Ça n'a pas changé son envie de mariage ? Il est bien gentil, ou peut-être extrêmement amoureux pour laisser passer ça. Il t'as pardonné aussi facilement ? Ça aussi ça m'étonnait. J'étais pas Xaver en même temps. A mon avis t'aurais dû attendre un peu avant de t'unir à la vie à la mort avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery savait que je n'avais pas vraiment trompé Xaver, j'avais seulement embrassé avec un peu d'extras Kol mais nous n'avions pas couché ensemble et en soir c'était à moitié trompé pour lui comme pour moi comme pour andy également. Je me sentais encore coupable mais depuis que j'avais mon alliance tout allait bien et Avery allait me mettre le doute s'il continuait comme ca. Je n'en revenais pas de ses paroles. Il m'aime et moi aussi et si la situation était inversée je serais heureuse pour toi, moi ! dis je un peu énervée et vexée. Parfois on sait que c'est le bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'aime et moi aussi et si la situation était inversée je serais heureuse pour toi, moi ! Je soupirais, levant les yeux au l'air exaspéré.  Parfois on sait que c'est le bon. Oui bon c'est pas ce qui l'a empêché d'embrasser l'autre. Je laissa quelques secondes de silence. J'essayais de me mettre à sa place, du moins être content pour elle. Et au bonheur de tout le monde, oui j'y arrivais. Après tout Candice était mon amie, même si je ne suis pas d'accord avec ce choix. Je suis content que tu sois heureuse. Je lui souriais, regardant ce qu'elle regardait à la base. Les activités de la journée. Je te conseille ça ! Je pointa mon doigt sur une ballade en bateau. J'avais pu le faire quelques jours plus tôt. Ou alors va au Fort Zachary Taylor. J'avais eu l'occasion de le visiter avec June. C'était aussi sympa là haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais soupirer et ne pas répondre de suite à mes propos. J'étais un peu déçue de sa réaction, certes il savait que j'avais trompé mon mari qui était mon fiancé à l'époque mais ça ne signifiait rien pour moi. Kol est et restera -enfin à voir- un ami. J'aime Xaver, c'est mon âme soeur, ma moitié pour la vie toute entière maintenant. Cette erreur me l'a sûrement fait réalisé car oui dernièrement je m'étais posée la question. Je suis content que tu sois heureuse. Un mince sourire s'afficha sur mon visage, contente de l'entendre dire ça même si je savais qu'il n'approuvait pas ce mariage. Merci Avery. dis je d'une voix douce. Même s'il ne pensait sans doute pas complètement ce qu'il venait de me confesser, je l'avais entendu de vive voix et ça me permettait de souffler un peu. Ce mariage était-il une erreur ? Non, non, bien sûr que non .. l'est-il ? Je secoue la tête, m'ôtant ces pensées. Avery me conseilla quelques activités. Ah oui ? Ca a l'air sympa en effet ! dis je sur un ton enthousiaste. Tu vas bien toi ? Et .. et briony aussi ? Oui je m'inquiétais de son état, de comment elle allait malgré qu'on ne soit toujours pas amies à proprement parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Avery. Je lui fis un petit soeurire. Je n'approuvais ce mariage et au j'étais sûr que Candice le savait. Mais j'avais pas envie de m'engueuler avec elle. Elle est heureuse et je préfère cette situation plutôt que l'autre où elle pleurait son erreur. Ah oui ? Ca a l'air sympa en effet ! J'avais déjà visité pas mal de chose, alors autant la conseiller dans ses futurs activités. Tu vas bien toi ? Et .. et briony aussi ? Candice n'était surement pas au courant de l'overdose de ma soeur. En tout cas, je ne lui en avais jamais parlé et je ne pense pas que Briony lui a dit - déjà qu'elle a eu du mal à le dire à son petit frère ... Ouais ça peux aller, même s'il fait trop chaud ici Je rigola légèrement. Je n'étais pas habitué à cette chaleur, mais bon. Je venais de Chicago, pas de Miami. Et Bri va bien. Vous ne vous parlez toujours pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repensais encore au moment où j'ai avoué à mon mari que je l'avais trompé. Au départ, je pensais que ça allait être la fin du monde, un deuxième 11 septembre 2001 en somme mais non ce fut l'inverse. Il ne l'a pas non plus pris à la rigolade mais c'est drôlement mieux passé que ce que je m'imaginais. Enfin bref, je vais pas me plaindre et de voir que le Silver faisait au moins un peu semblant de prendre ça bien me faisait me sentir mieux, je prenais donc naturellement de ses nouvelles, et de celles de sa soeur en même temps. On peut pas dire qu'en ce moment, notre relation casse trois pattes à un canard mais bon on reprend doucement le truc, on fait juste une trève pour l'moment ! Je soupirais un peu déçue de la situation mais on l'avait toutes les deux cherché. Derrière Avery, un grand-père passait et il me regardait de manière plutôt perverse si vous voulez mon avis ! Histoire de rigoler un coup, je lui fis un clin d'oeil so keukin avant de me rappeler que je suis avec mini silver, oups il va me prendre pour une folle qui trompe son mari avec un vieux de 70 ans !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)