Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATARINA E. A. WITTELSBACH - #(456) 815-3410 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KATARINA E. A. WITTELSBACH - #(456) 815-3410

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
C'est bien ça =p
Oh ... Jamais ... Jamais? Je ... J'ai du mal à croire qu'une si belle fille ne se soit jamais retrouvée dans les bras de quelqu'un ... Mais ... Attend ... Ça veut dire que ... Tu n'as jamais eu de ... Copain?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Je ... Wah ... C'est ... C'est un honneur que .... Que d'être le premier que tu choisis. Tu vas vouloir me frapper ou je ne sais pas, mais ... Je n'arrive pas à comprendre une telle chose. Je ... Suis pourtant si banal ... Alors, être le premier et recevoir tant d'affection et de si beaux mots ... Même dans mes rêves les plus fous, même dans mes espoirs insensés lorsque j'étais à la rue ... Jamais je n'aurai pu imaginer une telle chose ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Vivement après-demain alors.
Et ... Je préfère ça plutôt que lorsque tu aimais me taquiner avec un air malicieux, ne me laissant ainsi aucun espoir. Là ... Je frissone à cette idée :$
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Je n'ai pas à t'interdire quoi que se soit, ça fait ... Parti de toi, de ta façon d'être de ... Notre relation. Si je rougissais c'est que ... Comme dit, je n'ai jamais vu une si belle fille, si gentille et si attentionée avec moi, alors ... Lorsque cette sylphide me propose de lui passer de la crème solaire ou me propose de la rejoindre dans son lit le matin, comment rester de marbre? Encore plus lorsqu'on est maladivement timide? ^^
Tu sais, pour moi, tu voulais juste t'amuser, rien de plus, espérer une telle chose était ... Impensable.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Bien sûr que tu l'es, et tu l'es pour tout homme sain d'esprit. Et ... Tes phrase vont finir par avoir raison de mon pauvre petit coeur =p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Ooh, que d'amour :$
Ce que je fais à ton petit coeur? Qu'ai-je fait?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Ooh ... :$
Mais ... Heu ... Attend là. Ça voudurait dire que ... Que ... (oui, j'aime reproduire mon intonation par sms) que .. Si j'ai un tel impact sur ton petit coeur. Tu ... Tu ... Serais amoureuse? :$
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Je ... Wah ... Je me serais jamais attendu à ça ... Bien que ... Ça explique des choses pour le coup, et ... Fait poser d'autres questions ... Je ... Suis ... Si heureux ... Moi qui pensait que ce miracle n'arriverait qu'une fois ... Ahah ... Je pleure ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
C'est ... Si beau ... Je n'ai que si peu aimé ... Alors ... Cette déclaration c'est ... Wah ... Je dirais ... Des questions que tu n'aimerais pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Mais oui bien sûr ... Bien sûr que je suis heureux.
Mes questions ... C'est ... Sensiblement toutes les mêmes. Me demandant comment se fait-il que je puisse avoir tant de chance d'un coup? Moi le mec maudit. Comment une femme si ... Parfaite puisse avoir des sentiments pour moi. Des sentiments si forts. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour attiser de sentiments si brûlants? Ce ... Genre de questions.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)