Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATARINA E. A. WITTELSBACH - #(456) 815-3410
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KATARINA E. A. WITTELSBACH - #(456) 815-3410

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUR NAME

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>YOUR NAME</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">message</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Salut miss. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, compliqué avec ce ... Camp. J'voulais juste prendre un peu de tes nouvelles quoi. Tu me manques, et j'suis presque sûr que me taquiner te manque aussi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
J'en doute pas. Au fond, ça me manque, j'veux dire, je ... J'ai l'impression d'être quelqu'un, de compter pour quelqu'un, là, j'suis juste seul. Pour ce qui est de te faire draguer, une si belle fille seule ne peut que se faire draguer, en plus, j'suis sûr qu'en bikini tu dois faire tourner des têtes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Wah ... J'ai le coeur qui vient de faire un bond là, faillit mourir xD
Non, t'embête pas, tu dois avoir d'autres trucs plus important va. Et que tu es gentille, il faudra une tête de vrai prince charmant pour intéresser c'est ça? Au moins, en attendant, je t'ai pour moi tout seul au manoir =p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Bouche à bouche? Pas sûr que mon petit coeur survivve au choc. Aller me voir dans les choses importantes? On parle bien de la même personne là? Et, tu as trouvé un prince charmant ... Qui est l'heureux élu? Maintenant il va falloir partager avec quelqu'un d'autre ... Je suis jaloux T.T
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Ouais xD
En fait tu parles pas de moi. Hey, c'est à Clyd' que t'envoies des sms depuis tout à l'heure, t'as du te tromper à un moment je crois KATARINA E. A. WITTELSBACH - #(456) 815-3410 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Non mais ... Un baiser de ta part, ça arrivera jamais, donc, y'a pas vraiment le choix en fait c'est ça? Et s'pas une question d'idiotie mais de réalisme.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Quelle question. Choisir entre le doux baiser d'une fille parfaite ou sa gifle rude. Le choix est si vite fait. Mais ... Jamais tu ne m'embrasseras de ton propre grès, à part peut-être pour un pari, ou un défi quelconque. Après tout, je ne suis que moi, Clyd, l'ancien mec de la rue bon à rien mauvais en tout. Je sais ce que c'est, j'vis ça depuis que j'suis gamin, c'est une constatation des faits.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
Oh, je sais pas, ça pourrait être une de tes nombreuses taquineries qui auraient montés de niveau, ou alors, ça serait de la pitié? Du coup, si tu veux une telle chose, si -pure supposition- je venais à t'inviter à sortir, tu ne trouverais pas une excuse au dernier moment pour annuler? Ou alors, tu ne refuserais pas un second, si la première fois s'est bien passé? Quant à mes capacités, on m'a bien dit toute ma vie que j'étais bon à pas grand chose, je le sais, c'est un fait. Je sais jouer un peu de musique et ... Voilà.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clydwen
J'espère que ce que tu dis est vrai. Je ... J'en ai eu des larmes héhé. Tu sais ... C'est pas contre toi mon manque de confiance envers les gens. Un jour Gandhi a dit : « Ma vie est mon seul enseignement », et au fond il avait raison, apprendre de ses erreurs. On s'est tellement foutu de moi toute ma vie que ... Que ... Je peux pas vraiment y croire. Alors que ... Mon idéal me dise se genre de choses ... Du coup ... C'est ... Comme un rêve dont le réveil amène à la dépression, un rêve si beau que l'on voudrait y vivre éternellement. Ah, pardon, je dis des trucs bizarre. Et je ... Je pourais jamais t'inviter dans un grand restaurant, mais ... J'avais pensé à quelque chose pour notre .... Heu ... Premier ... Heu ... Tête à tête pas en ... Ami. Enfin, si t'as pas changé d'avis entre temps ... Je me disais que ... Heu ... Je sais pas mais ... Un pic-nic sur l'eau, dans ma barque, entre les îles de l'archipel. Mais peut-être que ça fait trop con, je suis désolé, je ... J'ai pas souvent de bonnes idées.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)