Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN&JUNE ♕ You are a pervert, Barnes ?!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ETHAN&JUNE ♕ You are a pervert, Barnes ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines déjà nous étions au summer camp, le séjour était plutôt…agréable. Je pourrais dire ainsi oui car même si je n’avais pas fait connaissance avec beaucoup de gens je trouvais que cette idée de lutte contre les équipes était plutôt sympathique. J’avais rejoint l’équipe des Hardwaiian comme mon ami Keelan, autant dire que ce nom était imprononçable mais nous n’étions pas mal classé pour l’instant. Cela aurait pu être un summer camp presque normal si Arwen ne nous avais pas quitté brutalement, certes je connaissais très mal Arwen mais j’avais tout de même l’impression que nous avions partagés quelque chose, surtout lorsqu’Ethan avait été porté mort. Je lui avais tout de suite envoyé un message pour lui dire qu’on pouvait discuter entre nous si elle voulait me parler d’Ethan, je savais que leurs sentiments avaient toujours été très forts, une relation que personne ne pouvait comprendre. C’est d’ailleurs ce que m’avait témoigné Ethan lorsque je l’avais rencontré à la cérémonie. Il semblait si amoureux d’elle, il m’en avait parlé quand je lui avais exposé ma situation avec River. Nous étions presque heureux à l’époque par rapport à maintenant…Moi j’étais devenu l’éternelle célibataire qui ne trouvais pas chaussures à ses pieds tandis qu’Ethan semblait avoir une relation déjà complexe avec Evelyn. Une fille que j’avais trouvé gentille au premier abord même si je la trouvais un brin trop blonde et trop plastique pour être avec lui. Bref, j’étais revenue au summer camp, presque comme si de rien n’était, certes, sa disparition m’avait laissé une étrange impression que la vie était éphémère. Pourtant je n’avais pas repris mes mauvaises habitudes pour autant, pas de soirées arrosées, pas de garçon, j’étais presque redevenue la fille qu’on connaissait avant. A un détail près, je n’étais plus aussi souriante qu’avant, plus aussi drôle, même si je restais une personne enjouée la vie m’avait joué des mauvais tours ses derniers temps et je pense qu’il était facile de le voir sur mon visage. J’étais toujours la gentille June mais lorsqu’on discutait un peu avec moi on sentait bien que je n’étais pas au mieux. Je me sentais seule, mal, j’avais envie que quelqu’un m’aide. J’avais l’impression pourtant que les choses tournaient étrangement en rond. Quelques rares amis m’avaient soutenus, c’est certainement dans les moments comme cela qu’on voit ses proches. En fin de soirée alors que j’avais passé ma journée à relire des documents de l’université pour tenter de rattraper les cours que j’avais manqués je voulais me détendre un peu. J’avais choisi de passer tout mon temps vers la piscine, ce soir il y avait une soirée organisé dans le hall et personne n’était là. Ce n’était vraiment pas le lieu le plus adéquate pour briser ma solitude mais au moins j’étais tranquille. Voyant que j’étais seule et n’ayant pas prévue de maillot de bain, je m’étais déshabillé pour me baigner dans le plus simple appareil. Je m’étais déjà baigné nue et je trouvais ça juste naturelle mais loin d’être exhibitionniste, même si j’étais sans gêne, je n’avais jamais eu envie de choquer les autres. Alors que j’avais entamé quelques brasses dans l’eau fraiche mais à très bonne température quelqu’un arriva sur le bord de l’eau. Je pensais que le jeune homme partirait rapidement me voyant nue mais apparemment il prenait plaisir à m’observer ou alors…il ne m’avait pas remarqué. Enfin une jeune fille nue dans une piscine ça se remarque quand même non ? Je m’étais retourné en attendant qu’il parte mais apparemment il semblait regardait la mer au loin. Je n’étais pas dans mon droit c’est vrai mais la situation était gênante, je sortis alors de l’eau, passablement agacé par son attitude : « Tu te gènes pas trop ça va ? Tu passes tout le temps du summer camp à mater les filles dans mon genre…espèce de gros porc va ! ». Je m’approchais de nouveau de lui, je n’avais même pas quoi de m’essuyer et j’étais très gênée…jusqu'à ce que je remarque que la personne avec qui je venais d’avoir une altercation n’était autre qu’Ethan. Ethan ? Mais que faisait-il là ? Il ne m’avait pas vu ou quoi ? Oula, ça devait sérieusement étrange mais Ethan m’avait déjà fait des coups bizarres avec sa disparition puis sa réapparition . Je lui demandais confirmation, choquée de ma découverte : « Ethan Barnes ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rude. La journée avait été rude. Tu étais à bout, tu commençais à perdre pieds littéralement. Un coup tu voulais t'engager avec la belle Eden, un coup la frousse t'étranglait et tu avais envie de disparaître de nouveau pour l'éternité. Tu avais tout perdu en moins d'un mois, ça devenait presque logique. Ethan Barnes était un lâcheur qui méritait d'être lâché. Tu étais rentré depuis une semaine de l'enterrement d'Arwen, et tu avais déjà voulu oublier cette histoire en fréquentant la petite brune. Peut être qu'Eden avait eu raison, peut être que tu ne voulais tout simplement pas rester seul et faire face à ta peine. Pauvre imbécile, tu avais envie de te donner des tartes, au lieu de ça tu poursuivais tes conneries fièrement. Cependant, ces conneries te pesaient lourds une fois que tu te couchais. Tu t'étais retourné plusieurs fois dans le lit, mouillant les draps, tu étais carrément en sueur. À chaque fois que tu croyais sombrer dans un profond sommeil réparateur, le visage pâle d'Arwen apparaissait, te procurant une décharge électrique douloureuse. Tu avais alors cessé de tenter de plonger dans le sommeil, tu avais toutefois songé à prendre une cuite, un joint, mais tu savais très bien où ça te mènerait. Pour une fois tu voulais affronter tes soucis. L'air frais pouvait probablement avoir un effet bénéfique, tu étais alors sorti de ta chambre, un boucan infernal régnait dans l'hôtel, une fête devait battre son plein, tu entendais des cris, des éclats de rire, il y avait du mouvement, mais tu étais dans un autre état, tu te sentais oppressé, ce que tu désirais : trouver l'extérieur et être seul. Poussant une large baie vitrée, tu t'étais retrouvé dans une cour déserte, une large piscine trônait en son centre, tu y avais rapidement prêté attention parce qu'elle était fluorescente, mais ce que tu avais de suite voulu contempler c'était le ciel. Tu avais soupiré longuement avant de reporter ton attention sur la mer plutôt calme. Te ressourçant enfin, une voix agressive avait interrompu ton moment de méditation. Tu avais incliné ta petite tête brune vers la silhouette qui fonçait droit vers toi et apparemment elle te connaissait. " Euh vous êtes de la police ? " tu pensais déjà à prendre la fuite, mais au lieu de ça tu avais fouillé tes poches bêtement pour chercher s'il ne se cachait pas des substances illicites sur toi. Si, un vieux pétard. Tes yeux s'étaient exorbités mais heureusement pour toi, tu avais reconnu la demoiselle et elle n'avait rien d'un officier de police, c'était June. June à poil ! Tu avais aussitôt replié ton bras pour barrer ton regard puis tu avais lâché une phrase de mauvais goût qui ne te ressemblait pas " Wooh, tu fais respirer ta moule ou quoi " puis te rendant compte de ta grossièreté tu avais explosé de rire toujours en position de camouflage.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sortie de l’eau bien décidé à ce que ce voyeur soit mis or d’état d’observer quiconque mais je me rendais compte après lui avoir adressé la parole que je venais de parler à…Ethan. Ethan Barnes était entrain de m’observer ? Ou alors il ne m’avait pas vu et admirait simplement la vue ? Je ne comprenais vraiment plus ce qui se passait et les choses se bousculaient de plus en plus. Ethan me demandait alors si j’étais de la police suite à ce que je venais de dire…De la police, ça se tenait si il avait pris mon discours au sérieux mais je préférais rire de la situation dans une blague qui à mon habitude finit en dessous de la ceinture : « Non je ne suis pas encore de la police, à moins que tu souhaites sortir ton gros pistolet pour me convaincre de rejoindre ta brigade ? ». Bon d’accord ce n’était pas très drôle mais c’était du June quoi. Ethan c’était déjà cacher les mains au cas où il verrait mon corps dénudé, pas la peine de jouer les choqués, dans mes souvenirs c’était déjà fait non. Je soupirais alors enfilant à la hâte ma culote ainsi que mon débardeur : « Oh c’est bon Barnes ! Arrête de te cacher je t’en prie, tu m’as déjà vu dans le simple appareil, joue pas les prudes, ça te vas tellement pas…. ». Je finissais par connaitre Ethan en effet, cela ne servait à rien de jouer au bon petit gendre idéal qui serait parfait pour belle maman, c’est vrai qu’Ethan avait une bonne situation, il était gentil et beau mais…mais c’était pas non plus le parfait petit ange comme on pouvait le croire au premier abord. J’ouvris alors grand la bouche quand il parla ainsi de mon intimité, non mais pour qui se prenait-il ? Encore une fois je lui offrais une réponse pleine d’ironie et de sarcasme : « Fais gaffe de la façon dont tu appelles mon entre jambe Barnes, parce qu’il serait bien possible que je te fasse perdre l’usage du tien ! ». Je le toisais du regard, je n’aimais pas qu’on s’en prenne à un endroit intime de moi, ne serait ce que par la parole et puis je n’avais pas demandé à ce qu’il vienne me rejoindre ici, j’étais très bien toute seule. Néanmoins ça me faisait plaisir qu’il soit là, je me disais que mon ennuie serait moindre avec lui : « Alors…pourquoi j’ai le bonheur de te voir…Tu t’ennuyer tout seule et tu t’es dit que tu pouvais rejoindre la sublime créature qui nageait dans la piscine ? ». Au fond de moi ça me plaisait bien d’être une sorte de fantasme pour Ethan, peut être parce que je savais que ça ne saurait jamais le cas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu avais déjà pu contempler le corps nu de la ravissante June. Aujourd'hui tu aurais préféré que cela soit dans d'autres circonstances, tu aurais même aimé lui montrer qu'elle était spéciale et que lui faire l'amour était un privilège. Mais non, tu avais tout fait foirer. La belle brune ne t'en avait pas tenu compte, elle avait toujours été là, et ce même à l'enterrement de la fille pour qui ton coeur avait battu énormément de temps. Tu avais baissé la garde lorsque la jeune femme avait menacé de détruire ton intimité, toutefois, tu n'avais pu t'empêcher de jeter un coup d'oeil le temps que la demoiselle s'habille. T'interrogeant tout en te vannant tu avais décidé de répliquer et de reprendre son vieux jeu d'autrefois " Je t'ai vu de ma chambre, je me suis dit, il faut que je vois ça de plus près. J'ignorais que c'était toi je suis plutôt ravi en fin de compte " tu avais gratté l'arrière de ta nuque nerveusement avant d'enfoncer tes poings dans les poches. Tu n'avais enfaite pas prévu d'avoir de la compagnie, mais peut être que June tombait bien finalement. " Et toi ça t'as pris comment l'idée de te foutre à poil et de jouer à la petite sirène ? " tu étais ensuite passé à côté de la belle brune, effleurant son épaule, puis tu t'étais laissé tombé sur un des nombreux transats qui jonchaient la terrasse. Tu gardais un air de badboy comme pour impressionner la demoiselle, lui montrer que celui qu'elle avait vu pleurer n'existait désormais plus. Tu étais guéri, solide comme un roc. " Un cocktail serait le bienvenu tu ne trouves pas ? " avais-tu demandé à June tout en croisant tes jambes et reposant ta tête sur le banc en plastique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire lorsqu’il me disait qu’il avait eu envie de rejoindre la jeune femme qu’il avait vu nager dans la piscine et qu’il avait voulu la rejoindre. Je me demandais quel aurait été son attitude si j’avais été une parfaite inconnue. Nous nous connaissions depuis longtemps maintenant avec Ethan. Je lui répondis alors, toujours dans notre jeu habituel : « Pas la peine de te cacher les yeux alors si tu voulais m’observer…Ravie car maintenant tu peux contempler la mer, les étoiles, le ciel, c’est magnifique n’est ce pas ? ». En effet je m’étais rhabillé, je n’étais pas pudique mais je me voyais mal me balader toute nue devant Ethan vu ce qui c’était passé dans les épisodes précédent. Ethan me demandait d’où m’était venu l’idée de me mettre toute nue, franchement c’était une question pratique car je n’avais pas de maillot de bain et j’avais la flemme de retourner dans ma chambre uniquement pour prendre une serviette. « En fait c’était totalement calculé le coup de la petite sirène, je me suis dit qu’un prince charmant aller sortir d’un cactus du bord de la piscine et que je ne devais pas louper ma chance…Et puis finalement tu es arrivé, et je me suis rendu compte que j’aurais jamais du jouer à la petite sirène. ». Une fois de plus je le taquinais, j’avais du mal à rester sérieuse lorsque je voyais qu’il allait bien, autant quand il était au plus mal j’étais là pour le remonter mais quand il semblait avoir le moral je préférais faire comme si de rien n’était et ne pas remettre de fâcheux sujets sur la table. Ethan c’était par la suite affalé sur un fauteuil en me proposant un cocktail, j’étais naturellement allait le chercher, certainement trop gentille. Je m’approchais les deux verres à la main en lui demandant : « L’un contient de l’arsenic et l’autre…un puissant somnifère, bon courage Ethan ! ». Je m’étais par la suite posé à côté de lui, cherchant une nouvelle bêtise à lui faire subir malheureusement je ne trouvais rien de bien intéressant à part lui renverser le cocktail sur la tête mais c’était embêtant pour ses cheveux : « Tu sais c’est super agréable les bains de minuit, tu devrais essayer…avant que le somnifère fasse effet bien sûr ! ». Mon regard cherchant le sien, je ne sais pas si Ethan aurait l’audace de faire les mêmes choses que moi, j’avais toujours était un peu originale, à faire le genre de chose que personne n’osait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais explosé de rire, June avait toujours un humour particulier, une pointe d'auto dérision bien utile, plus le temps passait plus tu t'attachais à elle, qui aurait cru que tu aurais pu ressentir quelque chose pour cette femme qui te filait la chair de poule à l'époque ? En tout cas, aujourd'hui c'était de l'histoire ancienne, tu avais drôlement changé, June était une fille comme les autres. Enfin, pas totalement, elle était beaucoup plus généreuse que la majorité, tu n'avais pas cru qu'elle prendrait à la lettre tes souhaits. La demoiselle s'était éclipsée quelques minutes pour revenir avec deux cocktails, tu l'avais dévisagé le temps qu'elle te charrie. " Tu plaisantes j'espère ? Je suis sûr que tu veux m'endormir pour abuser de moi c'est ça " tu avais tout de même porté la coupe à tes lèvres buvant deux ou trois gorgées, puis tu avais posé le verre sur une petite table. " T'es complètement barge June, tu me ferais faire n'importe quoi, en plus tu sais que les défis c'est mon truc alors chut " tu avais essayé de couper court à ce petit jeu, si tu étais venu ici, c'était pour te changer les idées, alors pourquoi refuser la personnalité colorée de la demoiselle. " Et alors toi, du neuf depuis... tu sais l'enterrement ? " tu ne voulais surtout pas reparler de ce tragique évènement, tu voulais uniquement parler de la brune qui se trouvait en face de toi. Il s'agissait peut être d'un coup du destin, tu avais quelque chose à accomplir avec elle, tu en étais désormais persuadé. Tu avais posé une de tes mains sur son genou pour attraper son attention, un sourire amical en coin, le regard profond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’endormir pour abuser de lui…Quelle idée toute à fait…toute à fait dans mon genre, Ethan semblait me cerner de plus en plus. Mais je n’allais pas tout de suite abuser de lui, je crois que j’avais tourné la page avec cela, je m’étais faite à l’idée qu’on serait amis. Des amis qui avaient couchés ensembles, c’était certes étrange mais c’était la chose la plus censée qui pouvait se passer. J’ouvris alors la bouche comme choquée par ses propos : « Tu ne serais pas entrain de retourner habillement la situation, c’est toi le mec qui me matait alors que j’étais toute nue, c’est toi qui voulait abuser de moi…même si secrètement tu sais très bien que ça me dérangerais pas tant que ça… ». Je haussais les sourcils, il ne fallait peut être pas que j’aille sur cette pente, ça pouvait vite déraper. N’était-ce pas Ethan qui m’avait dit d’arrêter de coucher avec n’importe qui ? Pour l’instant j’avais suivit ses conseils mais ce serait le comble que ce soit lui qui me tente à nouveau. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Et alors ça te déplait que je sois un peu…décalée…c’est ton truc les défis…qu’est ce que tu attends ? Je pensais que tu serais déjà nu dans la piscine ! ». Je caressais doucement sa main sur mon genou, cet enterrement l’avait davantage meurtri que moi, Arwen n’était pas la personne à qui je tenais le plus sur le campus mais j’avais souffert néanmoins peut être parce que j’étais lié à elle à cause d’Ethan. Je lui répondis avec franchise : « Tu sais, pas grand-chose…Arwen n’était pas ma meilleure amie mais ça m’a fait de la peine…Sinon rien de nouveau, ma vie reste la même… ». Pas de mecs, pas de nouveautés. Je lui demandais ensuite : « Et toi ? Tu tiens le coup ? ». J’avais doucement posé ma main sur sa joue, j’espérais qu’il allait bien, il en avait l’air mais j’avais cerné Ethan, il pouvait jouer avec les faux semblants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si tu tenais le coup, si tu étais là, devant elle eh bien alors oui. Tu avais décidé de ne plus t'en faire, de vivre ta vie avec ce qu'elle t'apportait. June par exemple. " Je crois que j'ai tourné la page, je ne préfère plus en parler avant un bout de temps " tu avais repris ton verre, le finissant d'un trait. " Je te remercie June pour tout ce que tu as fait pour moi, je ne te l'ai pas assez montré, je vais me faire pardonner " sentant l'alcool te montait à la tête, tu avais retiré ton tee shirt, ton pantalon et ton boxer sous les yeux de la belle brune. Puis tu avais plongé comme un professionnel, les deux mains loin devant toi, suivi de ta tête. Tu avais parcouru toute la piscine comme ça, immergé. Puis tu avais enfin rejoint la surface, secouant ton visage de droite à gauche pour ôter les gouttes d'eau de ta chevelure qui devait onduler encore plus qu'à la normale. Une de tes mains était agrippé à une margelle, tu observais June sur son transat', elle n'avait probablement pas du encore comprendre ce qui venait de se dérouler. Tu étais si imprévisible. " Elle est délicieuse " lui avais-tu adressé avant de nager en arrière, ouvrant les yeux pour contempler le ciel étoilé. Tu te sentais poussé des ailes, tu changeais considérablement depuis ce séjour. Ethan Barnes avait entamé sa mutation en Floride, que deviendrait-il de retour à Harvard ? Ça, nous ne pourrons le savoir que dans un mois. " Eh ben June tu ne viens pas rejoindre ton meilleur euh... je ne sais même pas ce que tu penses de moi, je dois être le meilleur crétin que tu ai connu " tu t'étais approché du bord, au point le plus proche de la demoiselle. Tu priais intérieurement pour que personne ne fasse intrusion tandis que tes bijoux de famille flottaient tranquillement dans l'eau claire de la piscine. Tu avais ensuite rabattu tes cheveux en arrière, un grand sourire aux lèvres. Un sourire que tu n'avais pas offert depuis une éternité. " Peut être que je devrais sortir finalement... c'est interdit la baignade à poil je paris " tes doigts tapotaient la dalle en pierre nerveusement, cependant ton regard ténébreux était toujours braqué sur la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais simplement la tête, si Ethan ne voulait plus en parler je le comprenais totalement et je n’allais pas aller sur un terrain glissant avec lui, je lui répondis simplement et gentiment : « Je comprends tout à fait Ethan mais si ça devient trop dur, tu sais que je suis là… ». J’étais toujours d’une dévotion à son égard que moi-même je ne pouvais pas expliquer, il m’avait pourtant humilié, je m’étais senti mal après qu’on est couché ensemble mais j’avais continué à me comporter comme un véritable repère pour lui. Moi-même je ne savais pas pourquoi j’avais fait ça, je crois que j’avais toujours apprécié beaucoup Ethan et sa pseudo mort n’avait fait que renforcer l’attachement que j’avais pour lui. Il me remerciait d’ailleurs de tout ce que j’avais fait pour lui en se jetant nu dans la piscine, ce n’était pas le truc le plus raisonnable du monde mais c’était ce que je l’avais invité à faire. Apparemment nous avions en commun une certaine folie contagieuse. Je me mis à rire quand il m’invita de nouveau dans l’eau, je n’avais pas eu le temps de le rejoindre mais je comptais bien le faire, après tout, c’était mon idée. Retirant de nouveau ma culotte et mon débardeur je replongeais dans l’eau. Je rejoignais alors Ethan qui me sondait à son sujet, ce que je pensais de lui…C’était une question bien trop complexe cependant il n’était pas un crétin, je préférais être sincère avec lui, c’était l’une de mes qualités principales : « J’avoue qu’il c’est passé des choses entre nous qui m’ont…humiliés et blessés mais j’ai passé d’autres moments avec toi qui étaient géniaux. Mais je suis contente de t’avoir rencontré tu sais ! T'es pas un crétin Ethan...» Et d’être avec toi en ce moment avais-je eu envie d’ajouter car personne ne serait capable de flotter ainsi nu avec moi. En y pensant bien deux jeunes gens dans la piscine ça faisait un peu loft story des années 2000. « Depuis quand tu te préoccupes de ce qui est interdit ? La seule raison pour laquelle tu pourrais sortir serait de nous rapporter des cocktails qui flotteraient dans une petite bouée prévue à cet effet ! ». Après tout c’était à son tour de me servir. Je me rapprochais un peu de lui, nous avions jamais été aussi proche dans une aussi petite tenue que la fois où nous avions couchés ensemble et personnellement ce n’était pas un bon souvenir pour aucun de nous deux, dommage, je ne doutais pas des compétences de Barnes lorsqu’il était vraiment motivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherchais toujours à droite, à gauche, alors que le meilleur se trouvait parfois sous tes yeux. Tu écoutais June toujours accroché à la margelle, tu n'aurais jamais pensé qu'elle retourne à l'eau. Tu avais secoué la tête pour montrer que tu trouvais ça complètement insensé, puis tu t'étais finalement laissé aller, au diable les règles sociales barbantes ! Tu avais tout de même sauvegardé le fait que tu avais pu blesser la belle brune. De toute façon, si tu avais été dans un sale état après votre partie de jambes en l'air improvisé ce n'était pas pour rien. Tu t'en voulais d'avoir été si con parce que June ne le méritait tout simplement pas. La seule façon que tu avais trouvé pour te faire pardonner était de répondre aux désirs de la jeune femme pour la soirée. Autant aller jusqu'au bout, tu étais donc ressorti de l'eau te servant de tes biceps pour te hisser de la piscine. Tu avais ensuite couru cul nul dans l'obscurité cherchant une quelconque bouée, enfin trouvée tu l'avais jeté au milieu de la piscine, puis tu t'étais faufilé à l'intérieur, priant pour ne pas te faire chopper. Tu avais failli t'étaler par terre, tes pieds étant encore trempés mais tu avais adopté de bon réflexe et une fois sur deux tu évitais le pire. Trouvant deux verres sur le bar abandonné, tu les avais rempli d'un alcool au hasard puis tu avais rejoint la cour, fier comme jamais. " Applaudis ça " Tu en avais carrément oublié ta nudité, tu tendais les verres dignement. Les déposant au ras du sol, tu avais regagné l'eau tiède aux côtés de la demoiselle. " Parfois j'ai l'impression que les autres me voient... " tu avais interrompu ta futur confidence, craignant de paraître imbécile puis tu avais tout de même poursuivi la voix beaucoup plus chancelante " comme un mec inapprochable très convoité alors que pas du tout... Ouais bon je me flatte un peu là, tu peux te foutre de ma gueule " tu avais exposé ton sourire avant d'abaisser ton visage sans doute empourpré. " Je veux juste dire qu'avec toi, je le ressens pas, tu oses me défier, j'apprécie. Je t'avais jamais dit que j'ai des tendances sado maso ? " tu avais alors détourné ton regard vers la bouée au centre de la piscine, puis tu l'avais ramené vers vous pour faire flotter ces fameux verres. " Bon ben voilà tu as ce que tu voulais seulement, j'ignore ce que j'ai mis dedans parcontre "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)