Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines déjà nous étions au summer camp, le séjour était plutôt…agréable. Je pourrais dire ainsi oui car même si je n’avais pas fait connaissance avec beaucoup de gens je trouvais que cette idée de lutte contre les équipes était plutôt sympathique. J’avais rejoint l’équipe des Hardwaiian comme mon ami Keelan, autant dire que ce nom était imprononçable mais nous n’étions pas mal classé pour l’instant. Cela aurait pu être un summer camp presque normal si Arwen ne nous avais pas quitté brutalement, certes je connaissais très mal Arwen mais j’avais tout de même l’impression que nous avions partagés quelque chose, surtout lorsqu’Ethan avait été porté mort. Je lui avais tout de suite envoyé un message pour lui dire qu’on pouvait discuter entre nous si elle voulait me parler d’Ethan, je savais que leurs sentiments avaient toujours été très forts, une relation que personne ne pouvait comprendre. C’est d’ailleurs ce que m’avait témoigné Ethan lorsque je l’avais rencontré à la cérémonie. Il semblait si amoureux d’elle, il m’en avait parlé quand je lui avais exposé ma situation avec River. Nous étions presque heureux à l’époque par rapport à maintenant…Moi j’étais devenu l’éternelle célibataire qui ne trouvais pas chaussures à ses pieds tandis qu’Ethan semblait avoir une relation déjà complexe avec Evelyn. Une fille que j’avais trouvé gentille au premier abord même si je la trouvais un brin trop blonde et trop plastique pour être avec lui. Bref, j’étais revenue au summer camp, presque comme si de rien n’était, certes, sa disparition m’avait laissé une étrange impression que la vie était éphémère. Pourtant je n’avais pas repris mes mauvaises habitudes pour autant, pas de soirées arrosées, pas de garçon, j’étais presque redevenue la fille qu’on connaissait avant. A un détail près, je n’étais plus aussi souriante qu’avant, plus aussi drôle, même si je restais une personne enjouée la vie m’avait joué des mauvais tours ses derniers temps et je pense qu’il était facile de le voir sur mon visage. J’étais toujours la gentille June mais lorsqu’on discutait un peu avec moi on sentait bien que je n’étais pas au mieux. Je me sentais seule, mal, j’avais envie que quelqu’un m’aide. J’avais l’impression pourtant que les choses tournaient étrangement en rond. Quelques rares amis m’avaient soutenus, c’est certainement dans les moments comme cela qu’on voit ses proches. En fin de soirée alors que j’avais passé ma journée à relire des documents de l’université pour tenter de rattraper les cours que j’avais manqués je voulais me détendre un peu. J’avais choisi de passer tout mon temps vers la piscine, ce soir il y avait une soirée organisé dans le hall et personne n’était là. Ce n’était vraiment pas le lieu le plus adéquate pour briser ma solitude mais au moins j’étais tranquille. Voyant que j’étais seule et n’ayant pas prévue de maillot de bain, je m’étais déshabillé pour me baigner dans le plus simple appareil. Je m’étais déjà baigné nue et je trouvais ça juste naturelle mais loin d’être exhibitionniste, même si j’étais sans gêne, je n’avais jamais eu envie de choquer les autres. Alors que j’avais entamé quelques brasses dans l’eau fraiche mais à très bonne température quelqu’un arriva sur le bord de l’eau. Je pensais que le jeune homme partirait rapidement me voyant nue mais apparemment il prenait plaisir à m’observer ou alors…il ne m’avait pas remarqué. Enfin une jeune fille nue dans une piscine ça se remarque quand même non ? Je m’étais retourné en attendant qu’il parte mais apparemment il semblait regardait la mer au loin. Je n’étais pas dans mon droit c’est vrai mais la situation était gênante, je sortis alors de l’eau, passablement agacé par son attitude : « Tu te gènes pas trop ça va ? Tu passes tout le temps du summer camp à mater les filles dans mon genre…espèce de gros porc va ! ». Je m’approchais de nouveau de lui, je n’avais même pas quoi de m’essuyer et j’étais très gênée…jusqu'à ce que je remarque que la personne avec qui je venais d’avoir une altercation n’était autre qu’Ethan. Ethan ? Mais que faisait-il là ? Il ne m’avait pas vu ou quoi ? Oula, ça devait sérieusement étrange mais Ethan m’avait déjà fait des coups bizarres avec sa disparition puis sa réapparition . Je lui demandais confirmation, choquée de ma découverte : « Ethan Barnes ? ».
(Invité)