Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commente après la guerre ahah
Vous m'avez rendu guimauve les filles ;__;

Ma soeur, ma meilleure amie, celle qui a mon deuxième tiers de cerveau ;____; <3 J't'aime teeeeeellement fort Bé si tu savais ;____; C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3850463188 T'as toujours été là pour moi alors merci ;___; Merci d'me faire rire avec Clau, merci d'être là tout simplement Ö (merci pour les avatars <3) I WANT U TO STAAAAY <3 J'avais envie de le dire C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2157042859 Triplés C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2511619667 Love u **

Pis Auré.. KEYLONY FOREVER <33 J'suis bien contente d'avoir pris ton scénario car il roxe un max quoi ! hanwii regardes tout ce qu'on a fait ensemble C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3997999705 (t'as pas intérêt à tuer Key, moi j'te le dis.) Owi chuis la première quel honneur ahah et nion, j'veux pas être la dernière, faut que tu fasses d'autres pvs aussi coooools C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3850463188 T'es l'une des personnes qui m'connait le mieux en fin d'compte sur le fow, avec Bé C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3997999705 qui est aussi dans ce groupe de personnes et.. j'regrette vraiment pas de t'avoir, de vous avoir, rencontrer !

Toutes les deux, vous êtes des personnes en or, tout simplement, j'adore vous parler C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1365124802 (même si vous voulez m'acheter en c'moment *siffle*) Oui, j'veux vous voir aussi un jour ;_; Aurélie, chuis deg d'pas pouvoir aller à Deauville si tu savais C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2157042859 :TT: une prochaine fois :TT: tout bientôt <3 Mais on s'verra C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3850463188 J'vous aime <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me cry :TT: C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR OMG je viens juste de voir ça quoi :TT:
Et j'ai que regardé la partie LO pour l'instant /sbaff/ (mais faut que j'fasse mes devoirs v'voyez :sifle: )
Mais suaoajsnpajq C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1365124802 vous m'avez tuée omg C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1881463262 nan je ne lave pas les voitures de tout le monde, pas de carwash désolée C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3861440630 face et je savais que vous aviez kiffé, trop de seks à pile en moi *sors loin*
Je vous aime aussiiiii très très fort même si Bé avait une tête de déprimée quand tu l'as dit Auré C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1881463262 et vous êtes trop chouuues vous m'avez aussi manqué tout plein, contente d'être de retour ! C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Alors comme ça même ma fille m'appelle Mouton ? Mais fuck ya :TT: (ouais j'viens seulement de voir ça grâce à la vidéo de Disney C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3619069448 ) Oui j'suis une petite comique j'le sais C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 749226586 J'vous aime fort merci pour la dédicace C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh j'vous aime C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jvois le LO un siecle plus tard C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1881463262 C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1881463262 C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 1881463262 C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2157042859

hihi vous êtes trooooooop choux les filles hanwii
béééééééé ELINAAAA ARE THE BEST C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2931463659
et nevaaaaa C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 152426858 owiiiii surveille moi C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2474380249 C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR on t'en veux pas c'est pas grave :patpat; le principal c'est de voir nos mots d'amour C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3997999705
Ouais maintenant je vais te surveiller sous deux comptes C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE YOU C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAAH ! hihi j'vous ai trouvé drole et toute adorable les filles dans vos viiiiiid C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 3850463188
mais faite pas TROP de mal a ma Lizie quand meme :TT: moi jsuis gentiiiiiiiillle C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! - Page 3 2474380249 *paf*

love youuuu tooo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥♥♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas