Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Nevada & Candice aka Aurélie & Bé'

QUAND: 27 juillet au 31 juillet

OÙ: En bretagne chez Candice

CE QU'ON A FAIT: Alors pour ceux qui auraient la flemme de regarder nos vidéos on va expliquer rapidement ce qu'on a fait. Alors déjà Nevada est arrivée samedi après-midi à la gare, j'ai été la chercher sous la pluie parce que oui la bretagne sans la pluie c'est pas la bretagne. Précisons qu'elle était en sandalettes *baf* Ahem, ensuite on est allé se balader un peu genre en ville et au port où j'ai faillit perdre la vie en m'étalant comme une galette sur la rue pav(onn)ée. Après on a acheté des chichis au caramel beurre salé et bref le caramel s'est retrouvé on se sait comment oupas sur mon tee shirt et mon parapluie et mon jean everywhere quoi. On a donc tenté d'en manger comme on pouvait. On s'est encore baladé puis on est rentré. Le soir on a fait THE convo skype ilh de la mort qui tue qui a finit à 3h00 du matin (a)

Le dimanche, on a glandé toute la journée comme des geeks que nous sommes ! :sifle:On est resté sur tumblr et tout et le soir (après avoir loupé la première séance à cause de Laura aka James) on a été au cinéma voir The man of steel autrement dit CAVILL SUPER HOT SEXE :loukas: qui est souvent torse nu pour notre (immense) plaisir ! Pis avant on s'était nourri au Quick quand même btw. Pis voilà on est rentré et on s'est étalé sur nos lits *baf*

Le lundi, on a encore rien foutu le matin à part télécharger un film qu'on a pas encore regardé et baver sur tumblr as usual. Et l'après-midi on a fait du shopping enfin j'ai fait du shopping plutôt, j'ai un peu fait surchauffé ma carte mais on s'en fout c'tait cool et j'ai fait de bonnes affaires *baf* On a mangé des cookies super méga bon et on était trempé aussi surtout moi en tongs et en robe C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1616978029 Le soir on a cuisiné des soufflés lardons fromage qui étaient excellents si ça intéresse certaines personnes C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3997999705 Le soir on a fait nos vidéos qui vont suivre qui nous ont pris du temps (surtout à charger), ensuite on a refait une convo skype trop cool avec pleins de gens d'ilh qui s'est terminé moins tard que l'autre et qui se sont foutus de nous parce qu'ils ont eu le droit de voir la partie une *baf*

Le reste est coming soon ...

PHOTO(s): à venir

VIDÉO(s):

La première dure 17 minutes et la seconde 1h30 *baf*

LE LIVRE D'OR EST DANS LA PARTIE DEUX A PARTIR DE 16 MINUTES !! Vic

Pour l'ordre du LO, c'est d'abord la Cabot House puis la dunster puis la eliot puis la lowell puis la mather puis la quincy et enfin la winthrop ! et des spécials dédi à la fin pour les oubliés :sifle:

partie une : https://www.youtube.com/watch?v=Zsh_7YlfXw0

partie deux : https://www.youtube.com/watch?v=BKAn0KlGzaM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a oublié un truc genre trop important qui m'a perturbée super beaucoup ! Mais la vendeuse à Camaïeu ressemblait mais genre trop à Aimee mon bébé quoi ! J'tais perturbée à la caisse j'ai faillit dead sur place C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1656269883 bref voilà Vic bon visionnage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous etes folle C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1881463262 je vous aime aussi C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii y'a marqué sextape hanwii
C'est pas Tiphaine, Bérengère C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3861440630 (et ca se dit Djiiiiiiiiii pas Guy, on est pas dans Rrrrrr MDRRRR)
Mais ca fait plaisir, jovouzème C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn hailee C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 2109348208

et ben tiphaine c'est pour les intimes C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 152426858 et je te C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3861440630 et aurélie s'excuse pour le guy C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"SALUT NEV' CEST HENRY VIENS ME REJOINDRE DANS MON LIT CE SOIR JE TATTENDS" :chainsaw: C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 2442039969 :dance: :dance: :dance: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOI ALORS ????? èé C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1752480385 JE VEUX AUSSI ! :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On t'aime mais tu ne le saura jamais" j'ai cliqué sans faire exprès sur la vidéo, donc j'le sais. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3997999705 Auré tu m'as tuée avec ton petit quincyyy quand t'as montré la feuille. Vous êtes belles, folles aussi. Mais j'vous aiiiiiiime. :heaart: et on verra bien pour les maisons, c'est en cour de réflexion comme dit Bé. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1839924927
Bé t'sais ce que je pense de toi, pour Auré on a commencé à se parler vraiment sur la convo skype, enfin c'est vite dit vu qu'on discute pas trop mais t'es rigolote, même si j'parle pas beaucoup j'écoute quand même et je rigole parce que bon vous êtes pas normales dans vos têtes faut le dire hein. :sifle: J'espère qu'on apprendra plus à se connaitre. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3850463188
(Et Bé vers les 32min, arrête la coke. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwwwwn C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 2109348208

et oui la coke mdr j'avais mon nez qui me grattait :TT:

on t'aime C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 ans, 8 mois, 28 jours, 2 heures, 30 minutes et 12 secondes. Ça fait à peu près ça. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 749226586 Ah au fait Dako' est très vexée que tu l'aies oubliée. :sifle:
Désoléée, je devais prévenir Neva dans notre rp et puis finalement je me voyais mal dire ça après l'annonce du mariage. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 1616978029 Par contre, j'adoooore Candice qui venait chez les Quincys que pour moiiii ! hanwii J'attends le mp alors. :lol2: Et ouiii, j'ai réussi mes études. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 3850463188
En tout cas merci d'avoir pensé à moi, z'êtes choux. Vic J'vous aiiiiiimeuuuuh. C. Nevada Eova-Tessier & A. Candice G.-Swarovski ☼ Bretagne (libre) ! 73120010 :tighthug: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)