Invité
est en ligne
Invité
ft. Aaron Հ What's up !
« Ecoute, je sais pas, je crois que j'ai la tête "déteste-moi", enfin tu vois le genre.En fait, je pense que Matt' pensait son père irréprochable, de ce que j'ai compris, il ne savait pas qu'il leur avait menti... et puis ouais, il a pas trompé leur mère avec la mienne, loin de là. » Donc ? J’eus vraiment du mal à comprendre la réaction de sa nouvelle famille. Aaron avait été leur ami et parce qu’ils le jugeaient coupable de quelque chose qu’il n’avait pas commis et dont il n’était absolument pas responsable, ils avaient rayés leur amitié. Cela me mis presque sur les nerfs, je ne les comprenais vraiment pas. Aaron était le mec le plus cool de la planète, le traiter ainsi me dégoutait au plus haut point. Il me raconta, que ce fut la faute d’Alaska s’ils avaient failli coucher ensemble ce qui me sourire. Je le connaissais que trop bien pour comprendre qu’il avait aussi sa part de responsabilité dans l’histoire. « Tu as connu comment Leyna ? » Je perdis instantanément mon sourire. Je n’étais pas vraiment prêt à parler à cœur ouvert, je ne savais déjà pas moi-même ce que je ressentais, même si je savais que Aaron pouvait m’aider à y voir plus clair. La serveuse arriva et Aaron se commanda une vodka-citron. Ainsi, je me rassis correctement et commandais un coca-whisky. La serveuse s’éloigna. « Un jour sur la plage. Je l’ai confondu avec sa jumelle, Alice. Puis on a…sympathisés. » Je n’allais pas non plus lui avouer qu’une heure après notre rencontre, on s’embrassait déjà. Je tentais un changement de sujet : « Donc tu veux dire, qu’à l’heure d’aujourd’hui les autres Silver, ne te parle plus ? Les bâtards… » Je n’étais pas du genre vulgaire mais là, ils le méritaient.
code par ARCHITECTURE
(Invité)