what's up ? ft Jamie & Aaron
Mon ami me répondit d'abord au sujet de Leyna, je ressentais une profonde culpabilité, j'avais déjà perdu un meilleur ami, Eric, mort à cause de ma connerie, j'avais couché avec sa copine, j'étais tombé amoureux d'elle, et il a fini par le découvrir.
Au final Eric s'est tué à cause de l'alcool qu'il avait dans le sang en créant un énorme accident de voiture.
Qui avait la une de tous les journaux Australien.
Le pire à ce moment-là, c'était d'avoir perdu le mec le plus cher à mes yeux, celui qui avait été là depuis mon arrivé, celui qui me remontait le moral, qui connaissait tout de moi et j'avais trahi tout ça, j'avais cassé notre lien ... j'avais tué Eric.
Avoir choisi Harvard n'était pas un hasard, je ne voulais pas retourner en Namibie supporter mon père, en mon père " adoptif', maintenant l'Australie symbolisait pour moi la mort de mon meilleur ami.
Je ne voulais pas perdre Jamie, comme j'avais perdu Eric, je n'avais jamais parlé de ça avec lui, peut-être qu'un jour j'arriverai à passer outre cette histoire.
Tout ça, pour me convaincre que je devais dire la vérité à Jamie. Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, je n'en savais rien de ce qui se passait entre eux.
-Je connais bien Leyna, enfin c'est une amie... avec qui j'ai déjà couché quelques fois, mais c'est rien du tout, je le ferai plus... enfin tout dépend de qui elle est pour toi...Je lui fis un sourire, j'aimais bien le gêner, c'était drôle. Et ça détendait l'atmosphère.
Enfin il parut encore plus déstabilisé quand il compris ce que je venais de lui dire, prendre conscience qu'on a de la famille dont on ignorait l'existence pendant 25 ans, c'était difficile.
-Ouais, c'est Matthéo et Alaska, en fait je ne t'ai jamais vraiment raconté mon histoire.Je marquais une pause, je ressentais l'amer vérité me concernant remonter, c'était difficile à dire, je n'étais pas chanceux dans tous les domaines.
- En fait, j'ai découvert que mon père n'était pas mon vrai père à douze ans. Il y avait un mec qui me rendait visite tous les ans pour m'offrir un cadeau, ma mère m'avait toujours dit que c'était un ami de la famille, jusqu'au jour où j'ai entendu qu'il s'appelait Silver... tout comme moi, alors que mon père, enfin mon père adoptif n'a pas le même nom que moi. Ma mère m'a toujours fait croire que Silver était son nom de jeune fille... à cause de ça, j'ai eu le besoin de partir et j'ai été envoyé en Australie, jusqu'à ce je débarque à Harvard et qu'il y a 3 semaines, juste avant le Summer Camp...
Je fermais les yeux me remémorant la scène, Matt' était passé chez moi pour prendre un verre, on rigolait et ...
-Matt' a découvert que je m'appelais Silver aussi et que j'avais gardé la photo de notre père biologique dans mon portefeuille, enfin ça ne représentait pas grand-chose pour moi, tu sais, je savais qu'il était américain et qu'il vivait à New-York, je m'étais dit qu'un jour j'irai le voir, mais l'idée qu'il ait sa propre ici me gênait et ... résultat des courses, je tombais sur ses enfants ici ! Le pire c'était qu'on était amis tu vois, et maintenant ils me détestent tous les deux, enfin Matt' me voit comme la preuve que leur père était pas si parfait et il croit que j'étais au courant qu'on avait le même père et Alaska m'en veut parce que... on a presque failli coucher ensemble... heureusement qu'on l'a pas fait.
Tu peux me croire Jamie, je ne savais pas qu'ils étaient en vérité de ma famille, Silver est un nom plutôt répondu, j'avais l'habitude d'avoir des gens qui avaient le même nom que moi... et maintenant je passe pour l'enfoiré de service alors que j'ai rien fait et que je suis né avant eux !Ca me faisait rager de prendre des coups pour des choses dont je n'étais pas responsable, j'étais un imbécile, je n'avais pas de chance, vraiment pas de chance. Je ne voulais perdre personne en ce moment, surtout pas mon meilleur ami. J'avais plutôt besoin de lui.