Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron & Jamie « What’s up ? »
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aaron & Jamie « What’s up ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Aaron Հ What's up !
Enfaite, plus j'y pense et plus je me rends compte que je n’aime pas l’été.  Il fait trop chaud et il y a trop de fille en bikini  qui me font tourner la tête. J’avais pourtant l’habitude des journées gorgées de soleil avec un thermostat qui frôle l’éclatement lorsque je vivais encore en Italie. Mais je ne sais pas, peut-être que les Etats-Unis ont eu raison de moi, de ma patience et de ma capacité à  supporter la chaleur. J’eus un bref mouvement d’épaules alors que je marchais tranquillement dans le couloir blanc qui m’éloignait progressivement de la chambre de l’hôtel Casa Marina que j’avais loué pendant le Summer Camp. Un short crème ainsi qu’un tee-shirt vert olive faisait de moi, un garçon qui s’apprêtait à aller retrouver un de ses meilleurs potes. Aaaron. Celui-ci m’avait donné rendez-vous sur la terrasse de l’hôtel et pour être tout à fait honnête, je reconnais que j’aurais préféré la plage pour mater mais bon. C’est donc avec un soupire que j’appuyais sur le bouton qui était censé appeler l’ascenseur. Une fois arrivé sur la terrasse, je m’empressais de mettre mes Ray Ban, voyant désormais tout le décor un peu plus noir. Il y avait du monde, certes, mais pas autant que j’aurais pu le croire. Je dénichais une petite table dans un coin à l’ombre et m’y assit sans me presser, faisant de grands sourires à toutes les serveuses qui passaient. Je regardais ma montre et constatais que deux minutes étaient passées depuis l’heure fixée du rendez-vous ? Trop pointilleux, direz-vous ? Peut-être bien. Je me mis alors à marmonner dans ma barbe : «  En retard, hein ? »  Un sourire s’emparait de mes lèvres alors que je guettais les nouveaux arrivants.  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's up ? ft Jamie & Aaron

Le Summer Camp, l'été, la chaleur, des filles sexy à moitié nues à longueur de journée, la mer, des villes clichés et un hôtel " so rich", voilà comment le résumé en quelques mots, paradisiaque, n'est-ce pas ?

Sauf quand on s'appelle Aaron Silver et qu'on a pas mal de problème, se retrouver avec des demi-frères et soeurs à vingt-cinq ans, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir.

J'avais besoin de me détendre et de parler à quelqu'un, j'avais le choix entre mes deux meilleurs amis, mais Emma semblait toujours occupée, elle était vraiment intenable, surtout depuis que j'avais rencontré sa meilleure pote à elle Olympe à une fête, qui c'est superbement bien terminé.

Du coup mon premier choix et le plus sûr c'était posé sur Jamie, ce cher Jamie, loyal, drôle, avec les hormones en feu, quoi de mieux comme meilleur ami ?

Je lui donnais rendez-vous à la terrasse de l'hôtel, mais avant j'avais un cours particulier à donner à Snow.

Cours particulier en été, vous voyez ... c'est ce qui se pratique dans un lit.

Le problème était un mauvais timing, lorsque je vis l'heure en sortant de ma douche. Cet exercice m'avait fait passé le temps si vite.

Je devais me dépêcher, je mis un pantacourt blanc avec un T-shirt vert fluo et mes tongues en cuir.

J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur avec un léger sourire, j'avais vraiment hâte de passer du temps avec Jamie. J'allais enfin pouvoir me détendre.

Après que l'énorme troupe de monde descendit de l'ascenseur, je pris la direction de la terrasse d'un pas décidé.

Il y avait du monde, mais ce n'était pas autant que je l'aurais imaginé, je cherchais mon meilleur ami du coin de l’œil.

Bingo dans un coin à une table, l'italien aux yeux clairs en train de reluquer les fesses de la serveuse.

J'arrivais par derrière pour lui dire.

-T'as qu'à lui demander son numéro, ou alors donne lui le numéro de ta chambre.

Je lui donnai une tape amical dans le dos, avant de m’assoir.

-Désolé, je donnais un cours... particulier. fis-je avec un sourire que seul Jamie pouvait comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Aaron Հ What's up !
Attendant toujours, j'entendis soudain une voix derrière moi: « T'as qu'à lui demander son numéro, ou alors donne lui le numéro de ta chambre. » Ha ha ha. Un sourire s’imposa sur mes lèvres, le voici qui venait d’arriver, mon cher ami, Aaron. Je le sentis me donner une tape amicale avant de s’assoir face à moi, les serveuses pouvaient désormais attendre, le beau en face de ma personne avait toute mon attention. « Désolé, je donnais un cours... particulier. » Sa dernière réplique m’arracha un grand sourire, car nous savions tous les deux quels genre de cours, ce jeune apollon donnait généralement aux filles. J’allais alors lui demander ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie quand une serveuse hyper canon passa à côté de nous un plateau d’argent suspendu par sa paume droite. Évidemment, ce ne fut ni le plateau ni ce qu’il y avait dessus qui attira mon attention mais plutôt la troisième dimension de la jeune femme, en dessous de la ceinture. J’émis un bref sifflement admiratif avant de la désigner du menton à Aaron : « À celle-là, tu vois, ce n’est pas le numéro de ma chambre que je lui donne, sinon une bague de fiançailles que je lui achète ! » Je m’emportais trop et je le savais mieux que personne mais si je ne croquais pas ma vie à pleine dents, qui allait le faire à place. Je m’assis un peu plus confortablement et lui demandais avec un sourire carnassier : « Racontes, qui fut l’heureuse élue de ce cours particulier ? » Il faisait chaud et je me rendis soudain compte que j’avais soif. Levant une main, je fis signe à une des serveuses pour qu’elle vienne prendre notre commande respective.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à ce que me disait mon meilleur ami, je l'adorais vraiment ce mec toujours en mode romantique, dramatique, il me faisait bien rire.

-Tu peux croire mon expérience, j'ai déjà été marié une fois, passe pas trop vite la bague au doigt de quelqu'un.

J'évoquais mon mariage avec Brooke, ça avait vraiment été particulier. En fait beaucoup de champagne, deux jeunes envoyés pour représenter la fac, à Las Vegas, un prêtre Elvis et toc une bague au doigt.

Et nous étions mariés pour le bien et pour le mal et pour le rock'n'roll et la photo souvenir.

J'avais vraiment une vie spéciale, mais ça ne m'empêchait pas d'y croquer dedans comme je le voulais.

Je regardais les gens autour de nous, tout le monde était spécial sans le savoir, j'aimais découvrir les secrets des gens et les aider à devenir des meilleurs personnes.

Pourtant je n'étais pas un modèle de sagesse, j'étais gentil et agréable, mais je faisais pas mal de bêtisé, c'est surtout dû peut-être à ma "pseudo" nymphomanie.

Je me reconcentrais sur Jamie pour répondre avec un ton un peu pervers.

-Une très jolie Russe, Snow Romanov. Si tu la connais.

Je continuais d'observer la vue que l'on avait, j'étais plutôt satisfait du temps que je passais ici, mis à part ma famille qui semblait avoir du mal à m'accueillir.

Mais bon normal quand on n'a pas vécu avec quelqu'un toute sa vie et qu'on apprend qu'on est lié par le sang.

-Sinon quoi de neuf ? Tu n'as pas joué au malade et à l'infirmière c'est temps-ci ?

J'aimais bien faire des allusions à des fantasmes quand je parlais avec Jamie, c'était toujours très drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Aaron Հ What's up !
« Tu peux croire mon expérience, j'ai déjà été marié une fois, passe pas trop vite la bague au doigt de quelqu'un. » J’eus un grand sourire en entendant la réplique de mon meilleur ami. En effet, celui-ci avait déjà été marié dans le passé et si mes souvenirs étaient exacts, les choses s’étaient plutôt mal passées. « Une très jolie Russe, Snow Romanov. Si tu la connais. » Tiens donc. Oui en effet, je la connaissais. C’était une des connaissances que m’avait présenté Elysia, une de ses meilleures amies. Ce n’était pas vraiment mon type. Je n’étais pas vraiment branché blonde sinon plutôt brune. Je jetais un rapide coup d’œil autour de nous alors qu’Aaron enchaînait : « Sinon quoi de neuf ? Tu n'as pas joué au malade et à l'infirmière c'est temps-ci ? » J’explosais littéralement de rire. C’était ça Aaron, un mec qui pouvait te parler sérieusement trente secondes avant pour te raconter une connerie une seconde après. Je repris mon sérieux tout en gardant un sourire sur mes lèvres. « Non pas ces derniers temps. Puis maintenant que tu m’y fais penser…Ce n’est pas à l’infirmière et au malade que je jouerais la prochaine fois, sinon au gendarme et à la voleuse. » J’eus un haussement de sourcils pour appuyer mes propos. « Sinon et bien…En ce moment, je suis pas mal en train de me rapprocher de Leyna Carlson. Tu la connais ? » J’étais quand même un peu hésitant sur ce sujet-là et si je devais continuer à le raconter ou non. « Dans tous les cas, oui je connais Snow. Beau spécimen mais pas vraiment de ma catégorie. » Je lui fis un clin d’œil, alors que je plaçais mes mains derrière ma nuque. « Et quoi, quoi de neuf ? »  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à mon tour à mon meilleur ami, je le kiffais grave ce mec, il était sympa et naturel. J'avais l'impression de me voir moi en double. Même s'il était italien et moi Namibien, mais bon c'était toujours ça.

Lorsqu'il me dit le prénom de Leyna, je perdis un peu de ma joie. Effectivement, je connaissais très bien Leyna, c'était une amie avec qui j'avais... déjà couché.

Je ne savais pas que Jamie s'intéressait à elle, c'était vraiment une fille difficile dans son genre, elle était un peu superficielle sur les bords, mais je l'appréciais beaucoup, et puis j'aimais lui casser les pieds avec mes leçons de morales en bon Quincy.

-Oui je connais Leyna, c'est une fille sympa !
 dis-je neutre.

Je continuais de fixer Jamie, il semblait pas mal préoccupé vu sa réaction quand il me parlait d'elle. Il ne se sentait pas à l'aise avec ça, je n'avais pas envie de le décourager, bien au contraire, je voulais simplement que mon meilleur ami soit le plus heureux des hommes.

-Quoi de neuf dans ma vie hein ?

Je marquais une pause à l'entente de ces mots.

Ma vie était actuellement un vrai bazzar.

Je regardais mon meilleur ami du genre " c'est-vraiment-la-merde".

Je ne lui en avais pas encore parlé et il était plus que temps que je le fasse.

-Eh bien je viens de découvrir que j'avais un demi-frère et une demi-soeur, qui étaient mes amis et qui me haïssent aujourd'hui !

J'attendais la réaction de Jamie, voir comment ça le ferait réagir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Aaron Հ What's up !
« Oui je connais Leyna, c'est une fille sympa ! » »  Hum cache ta joie mon ami. Le ton neutre qu’il avait employé ne me rassurait pas du tout. En disant que je me rapprochais de Leyna, je parlais d’amitié et non d’autre chose. Alors oui, je devais reconnaître qu’il existait une certaine attirance entre nous qui me faisait assez peur mais maintenant que j’apprenais à connaître Leyna, je savais à quel genre de fille je devais m’attendre. Aaron me fixa intensément ce qui me mit mal à l’aise. J’eus comme le sentiment qu’il me cachait quelque chose par rapport à sa relation avec Leyna. Néanmoins, il enchaina : « Quoi de neuf dans ma vie hein ? Eh bien je viens de découvrir que j'avais un demi-frère et une demi-sœur, qui étaient mes amis et qui me haïssent aujourd'hui ! » J’hochais la tête pensif, songeant encore à sa réaction sur Leyna : « Mais tu la connais-connais Leyna, ou genre tu la connais bien ? »  Soudain, j’ouvris des yeux ronds. Attends une minute. Un, deux, trois, soleil, pouce, stop, quoi, hein ?! Je réalisais enfin ce qu’il venait de dire. Il venait d’apprendre qu’il existait d’autres membres de sa famille et il me l’annonçait comme-ci il y avait eu un mort. Ses nouveaux frères et sœurs étaient qui plus est, ses amis ? Je ne pus mentir, cela me laissa bouche-bée. Moi, je me contentais d’un unique et seul frère, hors de question d’apprendre que j’avais d’autres personnes qui avaient le même sang que moi. « Pardon ? J’ai cru avoir mal compris. »  Non, non j’avais très bien compris. Je m’empressais de le presser lui-même. « Mais comment est-ce possible ? Comment l’as-tu appris ? »  Lui demander s’il était heureux de cette nouvelle, était bien évidemment inutile.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ami me répondit d'abord au sujet de Leyna, je ressentais une profonde culpabilité, j'avais déjà perdu un meilleur ami, Eric, mort à cause de ma connerie, j'avais couché avec sa copine, j'étais tombé amoureux d'elle, et il a fini par le découvrir.

Au final Eric s'est tué à cause de l'alcool qu'il avait dans le sang en créant un énorme accident de voiture.

Qui avait la une de tous les journaux Australien.

Le pire à ce moment-là, c'était d'avoir perdu le mec le plus cher à mes yeux, celui qui avait été là depuis mon arrivé, celui qui me remontait le moral, qui connaissait tout de moi et j'avais trahi tout ça, j'avais cassé notre lien ... j'avais tué Eric.

Avoir choisi Harvard n'était pas un hasard, je ne voulais pas retourner en Namibie supporter mon père, en mon père " adoptif', maintenant l'Australie symbolisait pour moi la mort de mon meilleur ami.

Je ne voulais pas perdre Jamie, comme j'avais perdu Eric, je n'avais jamais parlé de ça avec lui, peut-être qu'un jour j'arriverai à passer outre cette histoire.

Tout ça, pour me convaincre que je devais dire la vérité à Jamie. Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, je n'en savais rien de ce qui se passait entre eux.

-Je connais bien Leyna, enfin c'est une amie... avec qui j'ai déjà couché quelques fois, mais c'est rien du tout, je le ferai plus... enfin tout dépend de qui elle est pour toi...

Je lui fis un sourire, j'aimais bien le gêner, c'était drôle. Et ça détendait l'atmosphère.

Enfin il parut encore plus déstabilisé quand il compris ce que je venais de lui dire, prendre conscience qu'on a de la famille dont on ignorait l'existence pendant 25 ans, c'était difficile.

-Ouais, c'est Matthéo et Alaska, en fait je ne t'ai jamais vraiment raconté mon histoire.

Je marquais une pause, je ressentais l'amer vérité me concernant remonter, c'était difficile à dire, je n'étais pas chanceux dans tous les domaines.

- En fait, j'ai découvert que mon père n'était pas mon vrai père à douze ans. Il y avait un mec qui me rendait visite tous les ans pour m'offrir un cadeau, ma mère m'avait toujours dit que c'était un ami de la famille, jusqu'au jour où j'ai entendu qu'il s'appelait Silver... tout comme moi, alors que mon père, enfin mon père adoptif n'a pas le même nom que moi. Ma mère m'a toujours fait croire que Silver était son nom de jeune fille... à cause de ça, j'ai eu le besoin de partir et j'ai été envoyé en Australie, jusqu'à ce je débarque à Harvard et qu'il y a 3 semaines, juste avant le Summer Camp...

Je fermais les yeux me remémorant la scène, Matt' était passé chez moi pour prendre un verre, on rigolait et ...

-Matt' a découvert que je m'appelais Silver aussi et que j'avais gardé la photo de notre père biologique dans mon portefeuille, enfin ça ne représentait pas grand-chose pour moi, tu sais, je savais qu'il était américain et qu'il vivait à New-York, je m'étais dit qu'un jour j'irai le voir, mais l'idée qu'il ait sa propre ici me gênait et ... résultat des courses, je tombais sur ses enfants ici ! Le pire c'était qu'on était amis tu vois, et maintenant ils me détestent tous les deux, enfin Matt' me voit comme la preuve que leur père était pas si parfait et il croit que j'étais au courant qu'on avait le même père et Alaska m'en veut parce que... on a presque failli coucher ensemble... heureusement qu'on l'a pas fait.

Tu peux me croire Jamie, je ne savais pas qu'ils étaient en vérité de ma famille, Silver est un nom plutôt répondu, j'avais l'habitude d'avoir des gens qui avaient le même nom que moi... et maintenant je passe pour l'enfoiré de service alors que j'ai rien fait et que je suis né avant eux !

Ca me faisait rager de prendre des coups pour des choses dont je n'étais pas responsable, j'étais un imbécile, je n'avais pas de chance, vraiment pas de chance. Je ne voulais perdre personne en ce moment, surtout pas mon meilleur ami. J'avais plutôt besoin de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Aaron Հ What's up !
J’avais le vague sentiment qu’Aaron était sur le point de me dire quelque chose de très important. « Je connais bien Leyna, enfin c'est une amie... avec qui j'ai déjà couché quelques fois, mais c'est rien du tout, je le ferai plus... enfin tout dépend de qui elle est pour toi... » Ce fut comme un coup de massue pour moi. Mon meilleur ami avait couché avec la fille que j’vais dernièrement en tête. J’hochais la tête, je n’étais pas prêt à lui avouer que j’avais peut-être des sentiments pour elle. Il continua : « Ouais, c'est Matthéo et Alaska, en fait je ne t'ai jamais vraiment raconté mon histoire. » Je ne les connaissais que de vue. J’hochais une nouvelle fois, la tête, l’incitant à continuer. Son histoire me tétanisa. Comment pouvez-t-on apprendre que nous avions des nouveaux membres dans sa famille et que ses membres-ci étaient en plus, nos amis ? Néanmoins, quelque chose m’échappait : « Pourquoi Alaska et Matthéo te font la gueule ? Je suis perdu. Tu es leur pote à la base, ils devraient être heureux d’apprendre que vous êtes de la même famille, même toi, d’ailleurs. Techniquement, tu n’es pas responsable d’être leur frère, ils ne peuvent pas te foutre sur le dos les actes de ton père. » J’eus une expression assez intriguée. « En plus, ouais, t’es plus vieux qu’eux, ce n’est pas comme-ci votre père avait trompé leur mère avec la tienne, non ? » Je me mélangeai moi-même les pinceaux. « Néanmoins, le fait que tu es presque couché avec ta demi-sœur, c’est gore mec. » J’explosais de rire, histoire de le faire rire lui-aussi, qu’il se détende quelque peu.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de regarder Jamie, il semblait complètement confus et il s'en mêlait les pinceaux, vision assez drôle, il avait ce petit tique, vous savez, genre je plisse les yeux pour essayer de réfléchir et comprendre la situation.

Je le kiffais ce mec, y'avait pas grand-chose d'autre à ajouter.

-Ecoute, je sais pas, je crois que j'ai la tête " déteste-moi", enfin tu vois le genre.

Dis-je sur un ton un peu plaisantin.

-En fait, je pense que Matt' pensait son père irréprochable, de ce que j'ai compris, il ne savait pas qu'il leur avait menti... et puis ouais, il a pas trompé leur mère avec la mienne, loin de là.

Je commençais à avoir soif, il était temps d'appeler notre amie la serveuse.

Ca me rappelait une fois où j'étais parti boire un verre avec mon petit Andy, ce mec là était encore pire que moi niveau chance, mais je le kiffais tout aussi bien que Jamie, ça faisait très longtemps qu'on se connaissait.

Et surtout la serveuse avait eu ce jour la plus grosse paire de nibard que je n'avais jamais vu.

Celle d'aujourd'hui avait plutôt un beau décolleté, 90 c. à première vue.

Enfin j'avais réussi à marquer une pause en l'appelant celle-là.

Elle me fit signe qu'elle allait venir prendre ma commande.

-Ecoute mec, c'est pas de ma faute, d'abord c'est Alaska qui a voulu que l'on couche ensemble, j'ai fait que suivre et heureusement qu'on a rien fait ... je suis une victime innocente !

Je déconnais bien sûr, que j'avais aimé charmer ma demi-soeur avant que je sache qu'elle était ma demi-soeur bien sûr.

Enfin je devais me rattraper non ? Pour l'histoire de Leyna, je voyais bien que Jamie en avait un peu pâti, je le connaissais trop bien, c'est comme-ci il me disait... j'ai une diarrhée alors qu'il est constipé. Vous voyez le genre.

Et puis qui j'étais si je ne m'occupais pas de mon meilleur ami ?

Il fallait que je trouve une solution. Je relançais le sujet de Leyna.

-Tu as connu comment Leyna ? demandais-je curieux.

La serveuse arriva enfin à ce moment-là, pile pour lui donner le temps de bien mettre les choses en place.

-Une vodka-citron s'il vous plaît !

Je lui fis les beaux yeux, je voulais bien une petite ristourne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)