Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape
Valou devait vraiment être mal parce qu’il ne protesta même pas alors que je lui proposais un nouveau verre, il me le tendit même docilement. Je le lui remplis et le regarder avec des yeux ronds le finir d’une traite, grimaçant déjà moins que lors du premier shooteur. Les effets anesthésiques de la tequila commençaient à agir. Si son œsophage commençait à être insensibilisé, le reste de son corps suivrait bientôt et peut être même qu’il arriverait à oublier Sateen le temps de cette soirée… En attendant, je commençais à aborde un sujet tout aussi délicat : Rosa, la vipère. Où en était-il avec elle ? Lorsque je l’interrogeais sur ce qu’il avait prévu de faire avec elle, sa réponse me fit rire. Il voulait la tuer. « Et tu vas t’y prendre comment ? Empoisonnement, noyade, strangulation ? » demandai-je en riant. Je ne prenais en aucun cas cette menace au sérieux. Jamais mon Valou ne s’en prendrait physiquement à une fille, même si cette dernière était particulièrement énervante et qu’elle l’avait fait complètement souffrir. Il me prévint ensuite de ce qui m’attendait si je le saoulais. « Tu parles des dégâts que tu vas faire ? » J’haussais les épaules avec décontraction. « On est dans un hôtel, tu peux saccager la chambre telle une rock star si ça te fait plaisir… » Je remplissais à nouveau son verre et le mien avec un petit sourire amusé. « Par contre, je compte pas payer la note si tu prévois de faire ça, le summer camp m’a mis complètement dans le rouge. » Oui c’était un peu la crise économique sur mon compte en banque mais qu’importe, au moins je profitais de mon été. Et puis je reprendrais mon taf de serveur au bar à la rentrée ce qui m’aiderait bien à arrondir les fins de mois. « Et t'as pas intérêt de débagouler sur mon lit… » ajoutai-je avant d’amener mon shooteur à mes lèvres.
(Invité)