Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you, just as you have always been there for me.. (Val) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm here for you, just as you have always been there for me.. (Val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Valou devait vraiment être mal parce qu’il ne protesta même pas alors que je lui proposais un nouveau verre, il me le tendit même docilement. Je le lui remplis et le regarder avec des yeux ronds le finir d’une traite, grimaçant déjà moins que lors du premier shooteur. Les effets anesthésiques de la tequila commençaient à agir. Si son œsophage commençait à être insensibilisé, le reste de son corps suivrait bientôt et peut être même qu’il arriverait à oublier Sateen le temps de cette soirée… En attendant, je commençais à aborde un sujet tout aussi délicat : Rosa, la vipère. Où en était-il avec elle ? Lorsque je l’interrogeais sur ce qu’il avait prévu de faire avec elle, sa réponse me fit rire. Il voulait la tuer. « Et tu vas t’y prendre comment ? Empoisonnement, noyade, strangulation ? » demandai-je en riant. Je ne prenais en aucun cas cette menace au sérieux. Jamais mon Valou ne s’en prendrait physiquement à une fille, même si cette dernière était particulièrement énervante et qu’elle l’avait fait complètement souffrir. Il me prévint ensuite de ce qui m’attendait si je le saoulais. « Tu parles des dégâts que tu vas faire ? » J’haussais les épaules avec décontraction. « On est dans un hôtel, tu peux saccager la chambre telle une rock star si ça te fait plaisir… » Je remplissais à nouveau son verre et le mien avec un petit sourire amusé. « Par contre, je compte pas payer la note si tu prévois de faire ça, le summer camp m’a mis complètement dans le rouge. » Oui c’était un peu la crise économique sur mon compte en banque mais qu’importe, au moins je profitais de mon été. Et puis je reprendrais mon taf de serveur au bar à la rentrée ce qui m’aiderait bien à arrondir les fins de mois. « Et t'as pas intérêt de débagouler sur mon lit… » ajoutai-je avant d’amener mon shooteur à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

C'était le verre de trop. Et ce, depuis le premier verre que j'avais accepté venant de mon meilleur ami. Mais j'étais tellement dans un sale état que j'aurais pu boire jusqu'à m'en détruire la santé. Mais je ne me sentais déjà pas bien. Je sentais les effets de l'alcool monter à la vitesse de la lumière, et aucune façon de les contre. Mais avant que tout cela n'arrive, j'avais lancé une petite blagounette comme quoi je voudrais bien faire sa fête à cette chère Rosalia. Priape rentra même dans mon jeu, et je continuais d'être sérieux, mais surtout vraiment las. La strangulation risque de l'emporter si elle raconte encore des conneries ! Oui parce qu'elle avait dit à tous mes proches que c'était moi qui l'avait embrassé, alors que non, c'était elle qui s'était jeté sur moi telle une sauvageonne. Bon ok, peut-être pas à ce point, et j'ai tout de même répondu à son baiser. Putain ça me fait grave chier là ! Vaut mieux que j'arrête de penser à cette poufiasse pour l'heure. Je me contente de grimacer une fois de plus avant de tendre mon verre vers Priape pour mon deuxième verre, qui allait sûrement m'achever. Puis quand il me fit savoir que je pouvais me la jouer à la rock star mais qui ne comptait pas payer les dégâts, je me mis à rire de bon coeur certes, mais de courte durée, pour ensuite lui répondre tout en me laissant aller en arrière contre le divan Ouais, pareil. On a pas la chance d'avoir la chance de nos ... enfin, de certaines de nos amies ... Et oui j'allais dire de nos femmes. Oui ça serait passé si Sateen et moi étions encore ensemble, mais c'était bien ce qui faisait remuer le couteau dans la plaie. Et le plus drôle c'est que j'avais besoin de personne d'autre pour le faire comme un grand tout seul. Impossible d'être drôle pour ce soir, il allait falloir repasser pour ça. Je risquais de développer un humour noir encore plus qu'avec Rosalia. Priape me fit alors savoir qu'il ne voulait pas que je vomisse dans son lit, alors je me redressais et posais le shoot sur la table en face de nous et lui répondis C'est pour ça que j'arrête de boire. Désolé mon pote de pas pouvoir t'accompagner davantage. Et puis t'inquiète, je crois que je vais plus broyer du noir toute la nuit sur ce fichu canapé. J'avais carrément envie de rien d'autre, ni même la force d'atteindre mon lit pour me mettre à dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Sa réponse m’arracha un nouveau sourire. Il était vraiment en pétard contre Rosalia et même si après ses explications, je me disais que la rupture aurait eu lieu un jour ou l’autre puisque Sateen comme lui doutaient finalement de leur sentiments, mais Rosa avait précipité les choses, et consciemment en plus. C’était donc normal qu’il reporte sa colère sur l’italienne. « Valou, toutes les personnes qui te connaissent savent qu’elle a menti, que tu te serais jamais jeté sur elle, que t’aurais jamais fait ça à Sateen. » commençai-je pour le rassurer. « C’est une fouteuse de merde cette fille, c’est tout. La laisse pas te retourner la tête comme ça. Tu vaux mieux qu’elle. » Je n’allais certainement pas lui avouer que pour ma part, je la trouvais vraiment sexy et qu’à moi aussi elle me filait des crampes sous la ceinture. Il fallait qu’il se désintoxique de cette fille alors baver devant elle ce n’était probablement pas ce qui allait l’aider. Lorsque j’évoquais l’état déplorable de mon compte bancaire, Val soupira que le sien était dans le même état. Et lorsqu’il ajouta que l’on avait pas la chance de certaines de nos amies, hésitant sur le terme exact à employer, je compris. Il faisait référence à Sateen et il se rembrunit aussitôt. Je réalisais alors que les prochains jours, voire les prochaines semaines, si ce n’était pas les prochains mois, allaient vraiment être une épreuve de tous les jours pour lui faire garder le moral. Normal, après tout ce temps passé à aimer Sateen, chaque endroit, chaque chanson, chaque  échange risquait de faire remonter des souvenirs qui seraient sans nul doute chargés d’émotions. D’ailleurs, il m’annonça qu’il souhaitait arrêter là avec la teq, pour éviter les dégâts. Je le comprenais dans un sens, se rendre malade allait peut être le faire oublier ses problèmes le temps d’une soirée, mais le mal de tête et surtout la souffrance de la rupture ne seraient que plus forts et plus intenses dès le lendemain. Du coup, j'abdiquais et n'insistais pas plus. « Tu sais que je suis là si t’as besoin. » l’informai-je. Je n’aimais pas l’idée de le voir se morfondre seul. « Et si tu arrives pas à dormir, tu viens me réveiller je te chanterais une berceuse… J’ai pas prévu de sortir ce soir de toute façon. » promis-je avec un petit sourire. Je tenais vraiment à lui, c’était mon quatrième frère en quelque sorte et il avait été tellement présent pour moi que je me devais de lui rendre la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji
Ce que me répondit Priape me rassura encore un peu plus, même si je savais déjà à la base ce qu'il me disait. C'était juste hyper angoissant et chiant de savoir qu'une sale peste était prête à tout pour me ruiner encore plus ma vie qu'elle ne l'avait déjà fait. Ouais je suppose ... Je ne savais carrément plus quoi dire à son sujet tellement elle m'exaspérait. Et là, l'alcool montait à un tel point que j'avais du mal à y voir clair, autant dans mes pensées que en face de moi. Et ça allait certainement empirer. Je le savais, mais bon, j'avais eu besoin de ces deux shots au final. Puis il me fit rire quand il me proposa une berceuse si jamais je n'arrivais pas à dormir. Bien sûr qu'il serait toujours là pour moi, même quand je l'ai frappé, parce qu'il sait comment je suis, et que malgré tout ça, on est les meilleurs amis du monde. Ah mais je ne compte pas dormir de suite, et toi non plus ! Parce que je ne sais pas toi, mais moi je crève de faim ! Donc je te propose pizza, bière et ... Warrior ! Je l'ai acheté hier et on m'a dit que du bien sur ce film. Un bon film de baston avec des tas de problèmes familiaux qui nous feront oublier les notre. T'es partant ? Et là, j'ai eu un coup de speed, je me suis levé, mais je me suis surtout mis à tituber. Pas assez pour me casser la gueule heureusement. J'allais récupérer mon portable et appelait le pizzaiolo ouvert 24h/24 et lui commandais la plus grosse de ses pizzas, tout en ayant demander avant à Priape à quoi on la prenait. Tant pis s'il avait pas faim, je me débrouillerais pour avoir assez faim, et au pire des cas, il y en aura encore pour notre repas de demain. Entre pauvres, on sait facilement économiser (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Très bien, un large sourire éclaira mon visage en entendant les dernières paroles de mon Valou : si il avait encore de l’appétit, c’était bon signe, un très bon signe même. Je n’aurais pas aimé le voir se laisser mourir de faim. « Oui carrément, je suis partant. Film, bière et pizzas : un programme parfait ! » répondis-je avec enthousiasme. « Par contre toi, tu devrais peut être boire du coca pour ce soir… » me moquai-je alors qu’il avait eu bien du mal à se lever. Les effets de la tequila se faisait sentir et cela se voyait à sa démarche. Je ne pouvais m’empêcher de le taquiner un peu. Pour sa défense, il n’était pas habitué aux alcools forts et il ne tenait pas la route alors enchainer deux verres pour lui c’était énorme. Lorsqu’il se retourna, téléphone en main, pour me demander ce que je désirais comme pizza avant d’appeler, je me contentai de lui répondre : « C’est toi l’italien alors je te laisse le choix. » Mais alors qu’il composait le numéro, je repris la parole, préférant quand même préciser quelque chose avant qu’il ne passe la commande. « Mais pas une aux anchois. » fis-je en grimaçant. J’avais toujours eu horreur de ça. Pour le reste, je n’étais pas bien difficile et je faisais confiance à mon rital préféré pour nous choisir la plus délicieuse pizza de la carte.

HRP : on termine ce rp et après on enchaine avec un autre? Dja parce qu'ils ont des trucs à se dire les deux cocos et aussi parce que j'ai un plan pour Nathan :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji
C'était vraiment rare quand je buvais des alcools forts. Tout simplement parce que je ne les tiens pas et surtout parce que j'ai l'alcool mauvais quand je suis bourré. Alors autant l'éviter, même si je sais qu'au fond, ce n'est qu'une question d'habitude. Mais la déprime, j'en ai tellement horreur que je préfère l'éviter. Et là, j'avais la chance de pouvoir le faire, malgré les deux shots qui risquaient de m'achever devant le film et de me le faire voir en 3D. Mais ce n'était pas pour autant que mon ami allait réussir à me priver de ma bière. Tu sais bien que mon coca c'est la bière ! Lui répondis-je quand il me conseilla le coca pour le reste de la soirée tout en lui faisant un clin d’œil. Une fois debout, ça allait finalement. Puis il me laissa le choix de la pizza et quand il me déconseilla d'en prendre une avec des anchois, je ne pus m'empêcher de tirer une grimace et de lui dire d'un ton grave Beuuurk t'inquiète, ça ne risque pas d'arriver ! Une fois au téléphone avec le pizzaiolo je lui commandais une pizza à la carbonnara, la meilleure du monde ! Enfin, de ce que j'en ai déjà goûté, parce que même en étant italien je n'ai pas eu l'occasion de toutes les goûter. En attendant, cette petite pizza allait certainement m'aider à oublier celle qui m'avait brisé le cœur au final, le temps d'une soirée avec celui qui ne me lâchera jamais (a).

The End
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)