Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape
J’avais du relire le message qui s’affichait devant mes yeux au moins une dizaine de fois avant de réellement imprimer le sens que ces mots avaient véritablement : Val et Sateen n’étaient plus ensemble. Je clignai des yeux avant de regarder une nouvelle fois l’écran de mon téléphone portable. C’était bien cela que mon meilleur ami venait de m’annoncer par sms. Après plusieurs minutes d’immobilité du au choc de cette nouvelle, mes doigts s’activèrent sur les touches de mon portable pour pianoter une réponse à ce dernier. Si moi j’étais aussi secoué par cette annonce, je n’imaginais pas dans quel état il se trouvait lui. Pourtant il me répondit qu’il préférait être un peu seul et que l’on se retrouverait de toute façon tous les deux le soir même dans la chambre d’hôtel que nous partagions. J'avais passé le reste de mon après midi à trainer, l’esprit ailleurs. Je n’arrêtais pas de me repasser sans cesse l’histoire de Val et de Sateen, après toutes les épreuves qu’ils avaient traversés, les savoir séparés me fendait le cœur. J’avais eu envie d’appeler Caly durant tout le reste de la journée. Valentin l'avait surement mise au courant de la situation également et partager mes impressions avec la jeune femme était une idée séduisante, mais ma réconciliation avec elle était encore trop fraiche et je n’eus pas le courage de composer son numéro. Je rentrai donc à l’hôtel dans la soirée. Une bouteille de tequila sous le bras, préparé à retrouver mon Valou effondré et bien décidé à lui remonter le moral à coup de tek paf . Après avoir frappé un petit coup pour m’annoncer, je poussai la porte de la chambre et y entrai en l’appelant : « Val, t’es là ? C’est moi je suis rentré ! »
(Invité)