Invité
est en ligne
Invité
♕ aleksgia ♕
together again, to make a decision.
Partir au plus loin d'ici, du Summer Camp, de cet aéroport et c'est ce qu'on faisaient. Le garçon qui était à côté de nous, que Georgia avait prit pour un élément perturbateur, il partait avec sa mère et me voilà avec ses bagages en main et dans ses mains les miens où elle ne se gênait même pas pour une remarque. Elle était fière de sa trouvaille, elle venait de me remettre à ma place et elle avait le sourire aux lèvres alors qu'on marchaient vers la sortie Bien trouvé. J'admets. je rigolais légèrement et je vis un taxi arrivé vers nous, je sifflais pour l'appeler histoire qu'il ne nous file pas entre les doigts, puis une fois le véhicule arrêté, je mettais tout nos bagages dans le coffre et lui ouvrait la porte pour venir m'asseoir dans le taxi après elle. Le chauffeur nous saluait et nous demanda la destination, je savais pas où aller, Georgia s'en chargea, chez elle, j'aimais l'idée J'ai pas de chez moi, enfin si chez Anastasiya mais chez toi c'est parfait. le chaffeur démarrait et nous voilà partit à traverser quelques kilomètres dans Cambridge puis il nous déposait où Georgia voulait, je payais le trajet, et il repartait une fois les bagages sortit du coffre. Pitié, dis moi qu'il y a un ascenseur, j'ai pas envie de me taper les escaliers. lui disais-je prenant encore une fois ses bagages.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)