Invité
est en ligne
Invité
♕ aleksgia ♕
together again, to make a decision.
J'ai quitté Key West. Pourquoi ? Avant j'aurais pu vous dire que j'avais voulu partir pour oublier, décompresser, m'éloigner de Cambridge, donc de mon passé, en cette année, tellement de choses se sont passées, des bonnes, des mauvaises, et pas mal ont changées beaucoup de choses. C'est au bout de deux semaines là-bas que j'ai pris cette décision, mes valises étaient sortis du placard depuis quelques jours, je me questionnais juste sur la décision à prendre, mais je l'ai prise, je suis assis dans ce siège d'avion qui vient de quitter Key West pour Cambridge. Quelques heures de vol et l'annonce du capitaine comme quoi, le sol de Cambridge est juste en-dessous, l'avion atterrit, mes pieds se posent de nouveau sur ce sol, aussitôt une cigarette se porte à mes lèvres, j'en ai bien besoin je crois. J'entre dans l'aéroport une fois la clope écrasée avec le bout de mon pied, je ne tarde pas à récupérer mes valises et alors que je me dirige dans cette grande allée pour quitter l'endroit, je vois Georgia, elle aussi des bagages en main, elle aussi vient de quitter Key West. Toi aussi tu t'es dis que t'avais rien à faire là-bas ? lui demandais-je une fois arrivé à quelques pas d'elle. Je ne sais plus trop comment me comporter avec elle, c'est devenu trop compliqué, je ne sais même pas si je suis amoureux d'elle, surement que oui, peut-être bien que non.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)