Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIA&KENNY ► Isn't she lovely (Flashforword) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALESSIA&KENNY ► Isn't she lovely (Flashforword)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

La maison qu'ils habitaient était une des plus belles que Kenny avait vu. Anya et lui l'avait construit en fonction de leurs désirs, de leurs besoins et le résultat était juste parfait même si le brun regrettait un peu l'emplacement par moment. En effet en face de la grande baie vitrée qui s'offrait à eux quand on était dans l'étage du bas se trouvait un lac, Kenny était un stressé de la vie des plus totales, il avait peur pour sa fille malgré les barrières de sécurité. D'ailleurs alors que sa fille essayait de retirer ses chaussures, le jeune homme fixait justement ce lac d'un bleu éclatant. "Tu veux de l'aide ?" lança le brun en retirant sa veste de costume et ses chaussures rapidement. Kenny demandait, une chose rare mais il avait décidé d'essayer de la rendre indépendante comme le faisait souvent Anastasiya. Cette dernière avait une sacré faculté de dire non ou de laisser Alessia faire les choses seules même si elle avait du mal alors que lui se sentait obligé de venir à son aide surtout parce qu'il aimait la bichonner. "Regarde..." dit il en se mettant à genoux pour prendre un bout du lacet. "Tu tires dessus et le nœud se défait puis c'est bon !" Sauf que les lacets étaient sacrément bien serrés cette fois même Kenny eu des difficultés à cause des nœuds qui se faisaient. "Bon en général sa fonctionne !" ria le brun en retirant finalement les chaussures de sa fille pour aller à la salle de bain avec elle se laver les mains. Un petit siège se trouvait juste à cotés du lavabo, une sorte d'escabo afin qu'elle puisse monter et descendre à sa guise du à sa petite taille. Kenny se savonnait les mains, la regardant à travers le miroir, un air tendre et des mains mouillés, il ne pouvait pas s'empêcher de les secouer devant elle pour la mouiller un peu. "Oups !" dit il en faisant l'homme faussement gêné de l'avoir éclaboussé. La seconde d'après, il éclatait de rire passant ses grands bras autour d'elle pour lui faire un câlin. "Je t'attend à la cuisine sous-chef, nous avons du boulot !" Une pizza rien de plus facile pour lui.
Arrivé à la cuisine, Kenny retirait sa cravate pour la remplacer par un tablier, il en donnait un à Alessia afin qu'elle ne salisse pas vraiment sa robe même si c'était peine perdu au vu de la patte à sel qu'elle avait pu faire. "Je vais te confier la mission ma puce !" Kenny sortait la petite balance électronique, la farine et un saladier. "Tu vas devoir mettre 250 grammes de farine dans le saladier... Tu as besoin de la balance avant pour peser, tu crois que tu peux le faire ?"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Alessia faisait de son mieux, tâchant de se donner des airs d'adulte, ou du moins de grande fille car c'est ce qu'elle était : elle n'était plus un bébé. Elle était capable de se débrouiller. Bataillant pour sortir ses chaussures, la fillette laissa échapper un petit gémissement. Le chemin pour devenir une grande fille était semé d'embuches. Mais Alessia avait un chevalier. La voyant batailler, son père se mit à genoux pour l'aider, lui expliquant comment faire. Alessia fronça les sourcils en voyant le noeud ne pas céder. Ca marchait pourtant toujours d'habitude quand c'était lui qui le faisait. Il s'expliqua en riant et elle lui répondit avec un sourire un peu timide, tout en tirant sur un bout de lacet, imitant les gestes de son papa. Victorieuse, elle souria en voyant un noeud se défaire, mais son père l'aida tout de même à finir ce petit travail. Ils avaient de la cuisine à faire devant eux après tout. Une fois l'étape des chaussures passée, Alessia suivi son père pour aller se laver les mains. Elle se hissa sur son escabeau, suffisamment pour distinguer une partie de son visage dans le miroir au dessus du lavabo. La petite fille commença à se laver les mains comme on le lui avait apprit, en s'appliquant bien pour montrer à son papa qu'elle savait le faire. Elle leva brièvement les yeux et croisa le regard de son père dans la glace puis reporta à nouveau son attention sur ses mains. Elle se les lavait avec tant d'attention qu'elle sursauta un peu quand son papa l'arrosa. Papa gémit-elle, un brin d'amusement se ressentant dans sa voix cependant. Il l'entoura de ses bras et elle s'y blottit avec joie durant quelques instants. Puis il fila dans la cuisine et elle acheva de se laver les mains en les séchant avec une grosse serviette. Alessia rejoignit son père pas plus de quelques minutes plus tard. Il s'était préparé pour cuisiner et elle le rejoignit avec sa tête des bons jours, sa bouille de petite fille déterminée. Il lui expliqua ce qu'il attendait d'elle pour l'instant et Alessia écouta avec attention. Oui, je peux faire ça affirma-t'elle immédiatement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Kenny arrosait sa fille avec le peu de gouttelette qui lui restait sur les mains après avoir rincer ces derniers. C'était drôle quand on les regardaient, tous les deux affichaient un sourire, un amusement total, Kenny était toujours resté un enfant, il aimait regarder les dessins-animés, jouer à prendre le thé avec sa fille ou encore se faire des cabanes avec elle, il était pas le plus parfait des pères, il le savait. Souvent il était jaloux et très possessif vis-à-vis des deux femmes de sa vie mais ce n'était pas forcément mal, au moins on voyait tout l'amour qu'il portait à ses proches. "J'ai pas vu !" dit il en regardant de chaque coté l'air très coupable. Le brun s'essuyait les mains avec une serviette la seconde d'après c'est un tablier qui se trouvait autour de son cou. Alessia ne tardait pas à venir le rejoindre, déterminé, combative, il aimait la voir ainsi. L'installant sur une chaise du comptoir assez haute, le brun prit soin tout de même de mettre les accoudoirs de chaque coté de la fillette afin qu'elle ne tombe pas, on ne sait jamais. "Parfait !" dit il en lui donnant tout ce qu'il fallait. Kenny et Alessia faisait la cuisine de temps en temps, elle avait apprit à faire marcher la balance et tout le reste. Quant à lui, Kenny prenait les tomates dans le frigos qu'il écrasait à l'aide du mixeur en quelques secondes puis il entreprenait de prendre une casserole afin de les cuire un peu. "Dis moi ma puce..." dit il en ne la regardant pas trop occupé à touiller la sauce tomate. "Est-ce que tu aimerais avoir une petite sœur ou un petit frère ?" Il avait pas encore demandé à Anya si elle était d'accord d'avoir un autre bébé mais le plus important pour lui c'était aussi le bien être de sa fille.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

La petite fille secoua la tête, ne croyant pas son papa sur ce coup-ci. Il était trop farceur pour que ce ne soit pas intentionnel. Elle rit, mais eu comme un petit air sérieux, comme si son papa était l'enfant et elle l'adulte. Cela la fit sourire. Enfin, elle retrouva vite son rôle de petite fille quand il lui fit un nouveau câlin. Ils se retrouvèrent ensuite à la cuisine. Installée par son père en hauteur pour pouvoir cuisiner, s'appliqua à accomplir le travail qui lui avait été confié en jetant parfois des coups d'oeil à son papa pour voir ce qu'il faisait de son côté. Alors qu'elle avait réussit à ouvrir le paquet de farine et s'apprêtait à en verser dans un récipient prévu à cet effet, son papa lui posa une question qui la paralysa un instant. La réponse s'imposa à elle directement : non, non et non. Elle ne voulait pas d'un petit frère ou d'une petite soeur. Elle ne voulait pas partager sa chambre, ses jouets, son papa, sa maman. Je ne crois pas murmura-t'elle timidement. Elle aurait put mentir, mais cette fois-ci, c'était trop risqué à ses yeux. C'était une chose de mentir à son papa pour son étoile, ce n'était pas vraiment important, alors que là, le sujet l'était. Je suis encore petite et.. La fillette se tut, ne sachant pas quoi dire. Pour une fois, elle aurait vraiment aimé que son papa la considère comme un bébé, comme ça il n'aurait pas envie d'en avoir un autre. Elle était suffisamment grande pour porter son sac et se laver les mains oui, mais pas pour tout. Se renfrognant un peu, Alessia braqua son regard sur sa farine et commença à la verser dans le récipient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Posé la question à sa fille lui semblait naturelle car c'était son avis à prendre en compte, elle était bien plus importante même si bien entendu se serait sa fiancé qui aurait le dernier mot. Alors qu'il touillait la sauce, il remarquait la petite voix de la petite, un petit sourire naissait sur son visage simplement parce qu'il se doutait bien qu'elle ne voulait pas. Le coté possessif d'Alessia venait vraiment du caractère de Kenny mais même si là il aurait pu apprécier appartenir à sa fille, il fut triste de la savoir dans cet état. Elle bredouillait quelques mots, le brun lâchait la spatule pour se retourner enfin et là contempler. "Et ?" demanda le brun en penchant sa tête sur le coté. Alessia s'affairait toujours à mettre la pauvre farine dans le saladier, elle était trop jeune pour cacher des choses ou avoir des airs de grandes alors il posait sa main sur la sienne pour qu'elle arrête. "Ma puce..." dit Kenny en s'installant sur la chaise à coté d'elle.. "Viens là !" sur ces mots, Kenny la posait sur ses genoux. "Tu sais je t'aime vraiment énormément... Plus que tout et ça changera jamais même si tu prends des décisions qui peuvent me déplaire, jamais je ne cesserais de t'aimer et je crois que je suis capable moi de donner de l'amour à trois personnes... J'ai pas encore demandé à maman ce qu'elle en pensait parce que je veux ton avis aussi, je veux que tu te sente bien avec nous, je veux pas que tu souffres si y a un autre enfant dans cette maison..." Il la regardait caressant ses cheveux blonds avec une douceur incomparable. "Tu es mon rêve tu le sais ? J'ai toujours voulu être papa, toujours mais je pensais pas avoir une petite fille qui était capable de faire énormément de chose à ton âge, tu dépasses mes espérances ! Tu es forte, intelligente, futé et belle, je sais que si on décidait d'avoir un autre bébé avec ta mère tu serais une parfaite grande-sœur..." Kenny lui faisait un câlin, il ne cessait pas de la caresser mais la prendre dans ses bras, sentir son petit cœur battre contre le sien c'était pire que du bonheur. "Bon bon... Tu as presque terminé avec la farine ?"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Son père insista, voulant savoir la fin de sa phrase. Dommage, elle ne pouvait pas lui faire plaisir ce coup-ci vu qu'elle même ignorait comment la terminer, cette phrase. Alessia préférait se concentrer sur la farine pour ne pas avoir à parler, mais son père avait autre chose en tête, posant sa main sur la sienne pour la faire arrêter. Contrariée, la fillette leva la tête vers son père. Il lui demanda de venir vers lui et elle aurait bien aimé éviter cette conversation, mais elle ne pouvait pas faire grand chose, car il l'avait déjà installée sur ses genoux. Il se mit à parler en lui caressant les cheveux et elle l'écouta, en sentant une petite boule se former et prendre de l'ampleur dans son ventre. Son papa voulait qu'elle se sente bien et elle le savait. Alessia voulait rendre ses parents heureux en échange, c'était normal, mais c'était plus fort que elle : elle était égoïste. Elle ne voulait pas partager. A défaut de pouvoir dire quoi que ce soit, Alessia se contenta de se blottir dans les bras de son papa. Voilà. Elle ne voulait pas que ça change. Je t'aime papa murmura-t'elle en s'efforçant de ne plus penser à tout ça. Son papa ne devait pas être très content, après tout elle n'avait pas répondu pour le rassurer, lui dire qu'elle comprenait. Elle ne pouvait pas mentir à ce sujet. Elle ne savait pas mentir tout court de toute façon et quand la vérité peut blesser, il est plus intelligent de se taire, à quatre ans, elle en avait déjà un peu pris conscience. Alessia s'écarta un peu lorsqu'ils recommencèrent à parler cuisine. Presque répondit-elle en tournant la tête pour trouver la balance et la farine, laissées sur le plan de travail de la cuisine avant le début de la conversation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Kenny lui expliquait la situation et à la fin de son long discours il eu droit à un je t'aime et à un câlin auquel il y répondit avec la même douceur. Il ne pouvait pas trop lui en demander, elle n'avait que quatre ans après tout puis ce n'était même pas sur que sa fiancée veuille elle aussi un autre bébé mais ça lui faisait tout de même un peu mal. Mal parce qu'il avait l'impression d'être un papa cruel qui risquait d'oublier sa fille au profit d'un petit nourrisson. Il se sentait coupable, sa gorge se serrait, ses bras aussi. "Je t'aime aussi..." murmura le brun en déposant un bisou sur la tête d'Alessia. Ce moment devait prendre fin, Kenny l'abrégeait en préférant parler de quelque chose de plus joyeux et rien de mieux que de faire la cuisine pour oublier. Alessia se concentrait de nouveau alors qu'il la déposait dans sa chaise pour qu'elle termine, Kenny lui décidait de sortir les fromages du frigos afin de les mettre sur la petite patte une fois prête. "Fais voir, si c'est bon..." dit il en s'approchant, le brun lui fit un sourire des plus sincère. "Parfait ! 250 grammes pile poil ! je vous remercie mademoiselle !" dit il avec une voix plus guindé. Kenny prenait le saladier pour le déposer hors de la balance, l'huile d'olive ainsi que le sec et la levure venait rapidement sur le comptoir. "Tu peux l'ouvrir s'il te plait ?" Elle était grande sa petite fille avec les ciseaux qui lui donnait pour ouvrir le sachet de levure alors qu'il prenait une cuillère d'huile d'olive et une pincée de sel pour le mettre dans la mixture. "Manque de l'eau, on la fait reposer et après on va faire notre château !" dit il convaincu. Le château ou comment se faire une cabane avec des coussins et des couvertures en quelques instants. Des enfant, Kenny à ce moment là avait lui aussi 4 ans.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Alessia avait l'impression de se trouver sur des montagnes russes sans pouvoir s'accrocher quelque part. Petite, mais bien capable d'éprouver le malaise. Peut-être était-elle un peu fatiguée. Hors de question de le dire cependant, elle avait l'occasion de passer une bonne après-midi avec son papa et n'allait pas gâcher ça. Il lui fit un bisous puis ils retournèrent à une conversation plus légère et en voyant son papa parler cuisine, le petit poids qui s'était abattu sur l'estomac de la fillette lui sembla nettement plus léger. Son papa la r'installa dans sa chaise et l'attention d'Alessia se détourna. C'était ce qui était bien (ou fatiguant) avec elle, quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs et il fallait s'y mettre pour la faire basculer sur un autre sujet auquel elle accorde autant d'attention. Elle laissa son père vérifier, fixant le récipient rempli de farine. La voix prise par son père la fit sourire. Elle adorait quand il faisait des voix, comme quand il lui lisait une histoire, donnant une intonation différente pour chaque personnage. De rien dit-elle, souriante. Ses tâches dans la cuisine n'étaient pas terminées. Alessia attrapa le sachet que son père lui donna ainsi qu'une paire de ciseaux à bouts ronds. La petite fille acquiesça. Oui, papa ! Accepta-t'elle avec entrain avant de plisser les yeux, se concentrant à nouveau. La moindre petite tâche était importante à ses yeux pour que la pizza soit bonne. Coupant avec soin comme sa maîtresse le lui avait montré, Alessia tourna ensuite sa petite tête vers son père, un sourire victorieux éclairant son visage. Tada !!! Lança-t'elle. Les prochaines paroles prononcées par son papa n'eurent pas pour effet de réduire son enthousiasme, loin de là. Elle adorait faire des cabanes. Alessia commença sur le champ à s'impatienter, agitant les jambes, tout en surveillant son père et en le pressant du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Lui confier une tâche pour finir la pizza lui semblait parfaitement approprié, Kenny voulait que sa fille se sente impliqué dans la vie de famille, il voulait aussi la voir travailler un peu parce qu'il était fier. Fier de savoir qu'elle pouvait se débrouiller seul car au fond le brun était content de l'éducation qu'il lui avait inculqué. Les yeux posés sur elle, Kenny la scrutait du coin de l'œil prêt à bondir au cas ou elle se blesserait mais avec Alessia on pouvait se rassuré, elle prenait son temps certes mais elle faisait les choses parfaitement bien. Lui par contre commençait à s'activer, la farine et l'eau se mélangeait avec le reste des ingrédient jusqu'au moment ou elle poussait un petit crie victorieux. "Hum..." dit il en plissant les yeux. Kenny prenait le sachet, il le soulevait pour le regarder à hauteur de ses yeux. "Une ligne parfaitement droite dis donc !" Oui il était fier encore une fois, son sourire ne se décollait pas du visage d'ailleurs Alessia non plus ne lâchait pas son père du regard. Impatiente d'aller faire le château avec lui, Kenny se dépêchait terminant et malaxant rapidement la patte. "Je suis presque prêt !" dit il en recouvrant le saladier ou renfermait la patte avec une serviette. Voilà, il avait terminé, ses mains propres, il passait derrière le comptoir. "Viens là princesse ! On a un château à construire tous les deux !" Et hop Alessia se retrouvait dans ses bras, Kenny lui montait les marches au premier étage pour déposer la petite au sol devant un placard ou renfermait plusieurs couvertures et coussins quand les invités venaient. "Je crois qu'on aura besoin de tout ça, tu penses pas ?" dit il en prenant plusieurs trucs dans les mains. "Par contre, on la fait ou ? En bas ou dans ma chambre ?" Le plus important quand Kenny et Alessia faisait ça c'était bien entendu le lieu, ils avaient le choix entre aller en bas et être proche de la cuisine pour se goinfrer ou en haut et être dans un petit nid douiller, le dilemme il l'imposait à sa fille attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)