Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIA&KENNY ► Isn't she lovely (Flashforword)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


ALESSIA&KENNY ► Isn't she lovely (Flashforword)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely


4 mai 2018. Russie.

Kenny était au bureau ce matin. Avocat en droit américain spécialisé dans le social, son cabinet ne cessait pas d'avoir du travail encore et encore. Il était débordé, clairement aujourd'hui comme depuis presque un mois c'était un homme qui avait du mal à se défaire de son boulot, c'était dur pour lui surtout qu'il pensait à sa fille et à sa femme. Assis derrière son bureau, le jeune homme soupirait une énième fois, il n'arrivait pas à se concentrer, il regardait la photo sur son bureau puis là il claquait tout. Kenny éteignait son ordinateur, prenait son téléphone portable et sa veste de son costume pour sortir de son bureau. Il passait devant sa secrétaire pour lui dire qu'aujourd'hui il prenait un jour de congé, il en avait besoin, il avait un visage marqué, fatigué, il paniquait clairement à l'idée que sa vie de famille pouvait se détruire.
Il devait être dans les 11 heures et demi quand Kenny garait son gros 4x4 dans la rue ou l'école de sa princesse se trouvait. Il descendait et passait directement vers l'accueil ou il demandait d'avoir accès à la classe de sa chérie. Il comptait bien la faire sortir, profiter de sa petite puce aujourd'hui sans l'avis d'Anya qui aurait surement pas vraiment apprécié. "Merci !" lâcha le jeune homme en russe. Kenny passait dans les couloirs arrivant à la porte ou il frappait pour entrer. Les enfants faisaient de la patte à sel, ils étaient tous là avec les mains toutes sales le regardant alors que lui cherchait Alessia du regard en discutant rapidement avec la maitresse. "On a une urgence, j'ai pas le choix !" dit il en passant sa main dans ses cheveux brun un peu nerveux de mentir.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Alessia n'aimait pas beaucoup l'école. Elle aurait préféré rester avec sa maman et son papa plutôt que de venir, comme tous les matins. C'était toujours un concours de grimace le matin, au réveil. Puis la journée commençait et doucement, elle devenait plus sympathique pour la petite fille. La maitresse était plutôt gentille et en général, Alessia parvenait à répondre aux questions qu'elle lui posait. Elle adorait donner les bonnes réponses et voyaient en revanche immédiatement rouge quand la maitresse ne semblait pas satisfaite. Elle ne pleurait pas, mais la plupart du temps, ce n'était pas l'envie qui manquait dans ce genre de moments. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de pleurer. La matinée touchait à sa fin et Alessia commençait à avoir faim, sentant son petit ventre gronder. Gênée, elle n'arrêtait pas de le caresser à travers le tissu de sa robe, comme pour apprivoiser un chien énervé. Sans succès. Assise avec les enfants de sa classe, s'appliquant sur sa pâte à sel, Alessia n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle n'en prit conscience que quelques instants plus tard, en relevant la tête vers sa maîtresse, qui s'était mise à discuter avec quelqu'un. Alessia ne fut pas longue à reconnaître son papa. Instinctivement, un sourire se dessina sur son visage et elle se leva, avec un peu de maladresse, abandonnant ses affaires sur la table pour rejoindre son père et sa maitresse. Papa ! Cria-t'elle joyeusement en accélérant. Il était tout beau en costume et s'arrêta à quelques pas de lui, se souvenant de cette fois ou elle avait salie la robe de maman. Elle voulu frotter ses mains sur sa propre robe pour pouvoir étreindre son papa, mais elle se contenta de lever sa petite vers lui, l'air mi-intrigué, mi-joyeux. Pourquoi tu es là ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely


Kenny prétextait une urgence pour sortir sa petite princesse de l'école. Il savait qu'elle n'aimait pas étudier, il était pareil, flemmard et préférant penser à la musique mais ça ne l'avait pas empêcher d'avoir des tonnes de diplômes. Alessia était jeune, il voyait déjà qu'elle s'ennuyait et il faut reconnaitre que ça l'inquiétait énormément. Discutant avec la maitresse, le brun tournait la tête en entendant le voix de sa fille, un petit signe de la main, un sourire affreusement tendre, Kenny la vit courir à lui. Olalala comment il aimait sa fille. Il avait tout le temps envie d'être avec elle, lui faire des bisous, la prendre juste dans ses bras ou encore la regarder dormir. Alors qu'il se mit à genoux, la petite fille s'arrêtait regardant les mains toutes sales qu'elle avait. Kenny s'en moquait tellement d'être sali. "On a une urgence ma puce, on va prendre tes affaires et on va partir..." lança le brun en lui faisant un clin d'œil un peu complice. "Mais avant je veux mon câlin !" Sur ces mots, le jeune homme l'attrapait dans ses bras en se levant lui faisant un bisou sur la joue puis des tonnes sur le visage en regardant allant vers la petite table de sa princesse qui faisait de la patte à sel assez étrange. "Qu'est ce que c'est ? Une étoile ?" demanda l'anglais en la déposant au sol pour examiner la chose de plus près. Oui c'était comment dire... Spécial mais il faut bien reconnaitre que tous les deux étaient plus doués en matière de musique ou encore en danse pour elle. Sa petite ballerine, il adorait la voir danser ou encore faire quelques notes de piano, c'était un papa complètement gaga qui était face à sa fille. Sa fille qui attirait le regard d'un petit garçon plus loin, qui c'était lui ? Regardant le petit, Kenny décidait de ranger les affaires d'Alessia dans son petit sac à dos pour partir prochainement essayant de cacher sa possessivité.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

La petite fille fut prise d'hésitation, son papa s'étant baissé pour être à sa hauteur. Comme pour lui expliquer, elle tendit les bras vers lui, montrant ses mains sales. Alessia inclina la tête, l'air un peu perplexe. Une urgence ? Inquiète pour sa maman un instant, le clin d'oeil de son père rassura. Il n'avait pas l'air très inquiet ou triste. Ca ne devait pas être si grave. Bien sûr elle ne souligna pas cette conclusion, ayant compris qu'il s'agissait d'une sorte de petit secret entre elle et son papa. La phrase de son papa l'a prit nettement au dépourvu. Enfin, ce n'était pas étonnant, ce n'était pas comme si son papa ne lui demandait jamais un gros câlin, mais elle était toute sale. Et puis zut, ça n'avait pas l'air de le déranger et elle se trouvait déjà contre lui. Alessia enroula ses petits bras autour du coup de son papa tandis qu'il lui faisait pleins de bisous. Nettement gênée, mais contente quand même, elle lui adressa un sourire un peu timide avant de laisser reposer sa tête contre lui, apaisée par ce contact. Non pas qu'elle était inquiète un peu, mais forcément, se trouver dans les bras de son père lui apportait un véritable sentiment de sécurité. Rien de mal ne pouvait lui arriver ici. Toujours blottie dans ses bras, Alessia vit son père se diriger jusqu'à la table ou elle était assise quelques instants plus tôt. Kenny posa une question et sa fille se renfrogna un peu. Une étoile ? Pas vraiment non, à vrais dire elle n'avait pas choisit de représenter quelque chose de précis. Plus pour faire sourire son papa qu'autre chose, Alessia bafouilla une réponse. Euh.. Oui, une étoile il allait savoir qu'elle mentait, mais bon, ce n'était pas grave. Alessia cacha à nouveau son visage contre le tissu de la veste de son papa, brusquement timide. Elle regarda à nouveau autour d'elle au bout de quelques secondes, voyant son père prendre son sac à dos. Alessia surprit aussi le regard d'un garçon de sa classe. Je peux le tenir, papa indiqua Alessia en pointant du doigt son sac dans la main de son père.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely


Une étoile ? Alessia n'avait pas l'air convaincue de ce qu'elle avançait, elle mentait à Kenny et il le voyait parfaitement mais il ne disait rien ce n'était pas important comme mensonge à vrai dire s'en était même pas un à son humble avis. "C'est jolie !" lâcha le jeune homme en faisait un petit sourire à sa fille qu'il tenait toujours dans ses bras. Elle refusait de le lâcher, lui aussi, au moins ils s'entendaient bien sur ce coup là, elle n'avait pas l'air non plus d'avoir honte, elle voulait le garder comme lui voulait son bébé dans ses bras. "On va la prendre comme ça tu vas montrer à maman ce soir à la maison !" Il enroulait la petite étoile dans une feuille A4 de chaque coté pour éviter qu'elle ne salisse le sac à dos et là ce fut en quelque sorte son drame personnel. Un petit garçon regardait Alessia. Il fut frustré, sa fille était belle, elle avait tout de sa mère que ce soit son caractère qui était plus d'Anya que son physique alors il devait s'attendre à ce genre de contemplation pourtant ça l'énervait, elle était trop jeune pour avoir un amoureux et tandis que l'anglais rangeait les affaires de sa fille, cette dernière voulait prendre son sac. C'était Anastasiya tout craché ça, cette envie de plaire, de se sentir belle et observé c'était sa mère et le pire c'est que Kenny n'allait rien dire, il allait céder. "Avant on va nettoyer tes mains, elles sont toutes sales !" dit il en la traitant vraiment comme un bébé. Alessia avait 4 ans mais elle était déjà bien grande, elle avait cette maturité qui ressortait là aussi de sa mère et c'est Kenny qui en souffrait un peu car elle était trop jeune. Arrivant jusqu'au lavabo, le brun prenait tout de même le dessus en nettoyant les mains de sa petite princesse sous l'eau, il les essuyait avec un mouchoir propre et repartait prendre le sac d'Alessia sans lui porter vu que le petit garçon la regardait. La seconde d'après, ils étaient dehors dans le couloir de l'école, Kenny tenait la veste d'Alessia en marchant à ses cotés, il souriait doucement en la voyant porter son sac, une petite femme quand même alors qu'ils étaient dehors. "C'est bon ? Je peux être de nouveau ton papa en te prenant ton sac et aussi dans mes bras ?" dit il en faisant la moue.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

S'il n'était même pas envisageable qu'il n'ai pas compris que ce n'était pas une étoile, il fit comme si de rien n'était et Alessia acquiesça lorsqu'il proposa de la ramener à la maison. D'accord répondit-elle en laissant faire son papa alors qu'il emballait la petite création. Elle fut prise d'une brusque envie de descendre des bras de son père en surprenant le regard d'un garçon. Voulant jouer les grandes, elle demanda à son père de la laisser porter son sac toute seule. Elle se renfrogna un peu quand son père n'accepta, préférant aller nettoyer ses mains à la place. Alessia se laissa faire, sachant que là-dessus, elle n'aurait pas forcément le dernier mot. Elle savait se laver les mains toute seule, mais son père s'exécuta à sa place et Alessia n'osa pas se dégager, quand bien même elle avait l'impression d'être un bébé, sentiment qu'elle n'appréciait pas et qui lui fit monter un peu le rouge aux joues. Une fois ses mains lavées et essuyées, elle suivit son père, la tête un peu baissée et attrapa le sac que son papa lui tendit, reconnaissante qu'il le fasse. Elle se débattit un peu avec pour bien mettre les bretelles tout en s'efforçant de le masquer pour ne pas ruiner ses efforts puis quitta la pièce avec son père, sans oser risquer un regard derrière elle pour voir si le garçon la regardait toujours. Ils se retrouvèrent dans le couloir et gardèrent un peu le silence, Alessia regardant droit devant elle. Finalement son père reprit la parole et même si ce n'était sûrement pas le résultat voulu par son père, elle se sentie soudain alourdi par le poids de la culpabilité. Son papa était malin et capable de comprendre, mais elle n'était pas sûre de pouvoir en parler. Elle ne voulait pas lui faire de la peine, même si elle sentait que c'était un peu le cas quand même. Papa.. Dit-elle en poussant un petit soupire. Tu es bête, tu es mon papa tout le temps, enfin. Murmura-t'elle, gênée, sans pouvoir lever la tête vers lui. Elle sentait pourtant qu'il était en train de la couver du regard, mais elle n'était pas capable de lui rendre son regard pour l'instant, ses joues devaient être encore un peu rouges, même si elle était sûre que son papa avait déjà remarqué ce détail.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely


Alessia était perturbé par le petit garçon, il le voyait bien mais il ne voulait pas la laisser se faire embarqué. Elle était son bébé, elle n'avait pas encore l'âge requis pour avoir un amoureux et si on écoutait Kenny, l'âge requis serait vers une trentaine d'année bien passé. Il n'arrivait pas, il n'arrivait pas à se décoller d'elle, c'était pire qu'une maman, il était tout à la fois et parfois il se disait qu'heureusement Anastasiya arrivait à gérer le fait qu'elle grandisse pour plus tard au moins ça serait moins dur. Nettoyant les mains de sa petite chérie, il jouait au papa étouffant s'occupant d'elle comme il le faisait depuis qu'elle était née c'était devenu naturel. "Voilà !" dit il tout content. Kenny repartait vers la table pour lui donner le sac à dos, il hochait négativement la tête en la voyant se débattre avec les bretelles. Ne l'aide pas, ne l'aide pas se disait il dans sa tête mais c'était dur. Soupirant tout doucement, ils étaient enfin en route, un peu triste le Kenny tout de même dans le couloir, il voyait devant lui une Anya vivante. Dehors, l'anglais ne pouvait pas se retenir, il voulait reprendre son rôle de papa, le petit garçon n'était pas là, il pouvait non ? Mais Alessia ne le regardait pas disant qu'il était toujours son père. Mouai, il le savait mais quand même elle ne le regardait pas. "Et tu l'aimes bien ce garçon ?" dit il en voulant savoir un peu plus. Kenny arrivait avec elle vers la voiture, les joues roses par la gêne, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire tout de même en se mettant à genoux face à elle afin de la regarder mieux. "Tu sais je suis pas contre quand les petits garçons te regardent mais tu vois s'ils veulent te faire un bisou ou qu'ils veulent te toucher bien tu dis non ! Une princesse doit se faire désirer..." Oh le mensonge qu'est ce qu'il disait pas pour essayer de dissuader sa fille. "Regarde maman avant qu'elle soit mon amoureuse bien, elle a attendu 3 ans !" Kenny hochait la tête, il se penchait pour déposer un bisou sur le front de sa fille. "Bon allez on va aller s'amuser !" dit il en ayant le regard qui s'illuminait. "Tu veux aller au zoo ou on va à la piscine chez grand-mère ou on se colle devant un dessin-animé avec des tonnes de glaces !" Pas très responsable ça mais Kenny ne l'était pas par moment. "Par contre on dit rien à maman, c'est un secret !"


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Alessia éprouva un certain soulagement à quitter la salle de classe, même si elle avait un peu de mal à parler avec son papa pour l'instant. Ca allait passer, ils n'étaient pas capables de garder le silence bien longtemps tous les deux. Kenny le rompit rapidement et sa fille s'efforça de trouver les bons mots parmi ceux qui se trouvaient déjà dans son vocabulaire. Son papa n'avait pas l'air très convaincu, Alessia le savait avant même de croiser son regard. Et voilà qu'ils parlaient garçons. Alessia commença à fixer ses pieds. Il est gentil dit-elle d'une petite voix. Elle ne voulait pas discuter et elle aurait préféré retrouver les bras de son papa si cela pouvait mettre un terme à cette conversation. Ils arrivèrent à la voiture et Alessia s'arrêta devant celle-ci. Elle regarda son papa se baisser pour se mettre à sa hauteur. Cette fois-ci elle n'avait pas le choix et le regarda donc dans les yeux. Alessia écouta son papa avec attention, hochant la tête par moment. Elle aimait bien que son papa la qualifie de princesse : elle en était une. Pas sûr qu'elle apprécie le reste de son discours dans quelques années, mais peu importe, pour l'heure elle avait juste à nouveau la langue bien pendue. Son papa lui fit un bisous, puis Alessia ouvrit la bouche pour poser une question. Et toi, ta première amoureuse, tu l'as eu quand ? C'était maman ? Alessia posa ses mains sur ses hanches, jouant les petites dures, désireuse d'avoir une réponse. Quelques instants plus tard, son père lui proposait différentes activités, différentes façons de passer le reste de la journée, des programmes bien meilleurs que celui de base qui consistait à rester à l'école. Je veux manger dit la petite fille. Comme pour appuyer ses propos, un petit grondement venant de son ventre se refit entendre. Alessia acquiesça ensuite. Elle aimait bien les secrets, même si ce n'était pas facile de cacher quoi que ce soit à sa maman. Oui, c'est un secret répondit la fillette avec un sourire. Histoire d'apaiser sa conscience pour sa réaction en quittant la classe et aussi pour faire plaisir à son papa, Alessia s'avança et lui fit un gros bisous sur la joue. Restant à côté de lui, elle tourna la tête vers la voiture derrière eux. On y va ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely


Il est gentil, ou la phrase qui voulait un peu dire mêle toi de tes affaires. Kenny eu du mal à se dire qu'il avait pas le droit de savoir qui côtoyait sa fille, si même elle avait un amoureux, après tout il n'allait pas les manger, du moins il allait essayer si c'est ce qu'elle voulait. Le regard un peu triste, il décidait de se mettre à sa hauteur une fois arrivé à la voiture préférant continuer de parler des garçons, c'était tellement rapide. Il pensait pas qu'un jour il lui parlerait de ça aussi tôt, c'était son bébé, sa princesse. Oui il lui disait d'ailleurs, une vraie petite princesse qui était bien trop mature à son gout surtout au vu de la question qu'elle posait. Les mains sur les hanches, le regard aussi dur que sa maman, le brun lui fit un petit sourire. "La première que j'ai aimée c'était ta mère vraiment quand je l'ai rencontré, je savais que c'était ma future princesse..." Kenny avait les joues qui se colorisaient tout comme Alessia quand elle parlait des garçons en sa présence. "J'avais 22 ans et je l'ai attendu, j'ai bien fait sinon tu ne serais pas là !" Un petit rire, son index qui se retrouvait sur le bout du nez de sa fille pour s'amuser, il enchainait sur les plans qu'il prévoyait. "J'entend ça et je compte pas te laisser mourir de faim, donc on va rentrer et on va se faire une grosse pizza toi et moi !" Kenny avait cette voix enjoué, digne d'un enfant qui faisait une bêtise quand il disait que tout ceci devait rester secret. Anastasiya tenait à ce que sa fille ait une éducation vraiment parfaite mais comment en avoir une avec un père aussi peu immature comme Kenny par moment ? Alessia elle par contre lui répétait les mots, un secret. Un secret qui allait être découvert c'était pratiquement sur, elle ne tenait pas sa langue face à sa mère. "Je compte sur toi parce que maman serait pas contente !" dit il en se redressant un peu mais la seconde d'après il eut un bisou qui lui donnait du bôme au cœur. Comment ne pas craquer ? Les yeux pétillants, Kenny ouvrait la porte du véhicule installant sa petite princesse derrière, il l'attachait sur le siège auto puis il montait à son tour.

Le trajet c'était déroulé entre chant et rire, Kenny avait mit de la musique, il avait crier dans l'habitacle partageant un doux moment avec sa fille qui lui avait vraiment manqué. En arrivant devant la villa, le brun descendait, détachant sa princesse pour la sortir du siège auto. "Nous sommes arrivé mademoiselle Kataeiva ! J'espère que le voyage vous a plu !" Kenny était sérieux malgré un sourire visible, lui parler de cette façon le faisait souvent rire, une façon de se moquer de toutes les personnes qui pouvaient être trop snob dans le milieu ou ils étaient. La maison quant à elle trahissait justement ce milieu si riche, en poussant la porte c'est une immense entrée qui débouchait sur le salon et la cuisine qui se dessinait sous leurs yeux. "On se lave les mains et on se met en tenue si tu veux bien être ma sous-chef !"

HJ: désolé de la longueur, je ferais plus court après :)

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isn't she lovely

Alessia était une petite fille curieuse, qui ne manquait jamais de questions à poser et qui devenait infernale et boudeuse si elle n'obtenait pas de réponses. Il fallait qu'elle raconte tout à son papa ? Et bien elle voulait savoir elle-aussi. Lui posant sa question, Alessia prit son air de petite fille coriace, comme si son père n'allait pas pouvoir lui échapper cette fois, comme s'il ne pouvait pas juste l'attraper en quelques secondes. A la joie de sa fille, il ne résista pas, délivrant une réponse qu'Alessia écouta avec attention, inclinant parfois un peu sa petite tête. La réponse de Kenny fit sourire Alessia jusqu'aux oreilles. Il lui toucha le bout du nez et elle laissa échapper un éclat de rire. La conversation allait en s'arrangeant, la timidité d'Alessia s'étant envolée maintenant qu'elle ne s'exprimait plus sur des sujets dont elle ne pouvait pas parler en toute facilité avec son papa. Oui !! S'enthousiasma la petite blondinette en tapant dans ses mains. Ca, c'était un programme qui lui convenait parfaitement. Son père lui demandant de garder un secret, Alessia acquiesça avec volonté et enthousiasme. Elle voulait vraiment que son papa lui fasse confiance et elle se fit la promesse intérieurement de garder le secret. A tous les coups, avant de se coucher dans quelques heures, elle aurait déjà négligemment raconté la vérité. Elle ne savait pas tenir sa langue, pas quand sa maman lui posait une question. Par chance, son papa ne lui en voulait jamais trop pour ça. Promis confirma-t'elle en posant un doigt en travers de sa bouche comme sa maman le faisait parfois pour lui signifier qu'il s'agissait d'un secret. Ca ne ressemblait pas à grand chose, mais il comprendrait. Alessia fit ensuite un bisous à son père pour le faire sourire et le laissa faire tandis qu'il l'installait dans son siège auto. Elle ne l'aimait pas beaucoup ce siège qui l'empêchait de bouger comme elle le voulait, mais elle n'en dit rien, de toute façon, elle y resterait, son papa ne plaisantait pas avec ça.

Le trajet fut amusant, divertissant, comme la petite fille les avaient toujours aimés. Son papa, elle ne le voyait pas toute la journée et elle était bien contente de vivre ce genre de moments ou il n'y avait plus qu'eux deux. Ils arrivèrent à la maison et Alessia sortit de la voiture avec l'aide de son père. C'était très bien, monsieur papa. Répondit-elle avec un sourire. Ils entrèrent dans la maison et Alessia approuva les paroles de son père. C'est d'accord répondit-elle en essayant de se débarrasser de ses chaussures.

HJ : Pas de soucis. (:



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)