Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nick à Brooke - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Nick à Brooke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai eu la moyenne à la dernière session, alors je peux continuer. C'est en parti grâce à toi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça me fait plaisir que nos p'tites séances de travail t'aient aidé à monter tes notes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... à l'automne, pour nous deux, on fait quoi? Tu y as pensé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, ça dépend aussi ce dont t'as envie aussi. T'as p'tètre rencontré quelqu'un d'autre ou tu t'es p'tètre rendue compte que pas m'avoir sur le dos, ça te fait plutôt des vacances. Elle rigole doucement même si elle espère qu'il se soit pas aperçu qu'en vérité, elle était plus une plaie qu'autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment rencontré personne non. Je courrais pas vraiment après ça non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu compliqué d'en parler par téléphone j'trouve ... On pourrait tout simplement voir comment se passe la rentrée. Mais jt'avoue que de mon côté je cours pas les hommes et j'en ressens pas vraiment le besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as raison, on en reparlera à la rentrée. Je voulais juste savoir quoi. T'aurais pu te trouver quelqu'un toi aussi. Yaurait pas eu de mal à ça. C'est pas comme si on était ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben, le temps file. Hésites pas à m'envoyer d'autres photos, si t'as le temps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, passe une bonne après-midi, à bientôt !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)