Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nick à Brooke
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Nick à Brooke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

Salut Brooke, c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone vibre et la blonde ne perd pas un instant pour sauter dessus avant de s'étaler dans son lit au milieu de la chambre d'hôtel. Allo ? Elle ne peut s'empêcher de sourire en entendant la voix de Nick, jouant naïvement avec une mèche de ses cheveux. Salut toi. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muy bien, muy bien, j'ai un bras dans une atèle, mais à part ça, c'est la grande forme, comme d'habitude. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va, il fait beau, les gens sont globalement cool, on s'amuse bien. Les vacances quoi ! Comment t'as fait pour te démettre l'épaule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Globalement cool? On dirait que ya quelques exceptions qui te font chier... Mon épaule? Oh ça... Bah je baisais avec une fille dans une position assez hard et mon épaule s'est déboitée... Non je rigole, sérieux, j'ai été à la Spartan Race, à Ottawa, c'est une sorte de course à obstacle, style cross-country... Pour faire une histoire courte, on devait sauter, s'accrocher à un espèce de bio de bois à la verticale, se donner un élan et atterrir l'autre côté. En m'accrochant, mon épaule a fait crac, j'ai atterri l'autre côté. Je voulais continuer, mais le gars qui surveillait m'a obligé à arrêter. Avec toutes ses conneries, j'ai pas fini la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai eu quelques soucis, mais rien de dramatique. On peut pas aimer tout le monde de toute façon. Une fille ? Elle panique un peu avant de rigoler, plus par soulagement que par amusement, mais bon on ne se refait pas. Ben écoute, mieux vaut pas la finir et avoir toujours ton bras. Ce s'rait embêtant quand même si il t'en manquait un. t'as pas l'air de t'ennuyer c'est cool en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu me connais, je suis toujours en mouvement. Je prévois aller passer une semaine à New-York au mois d'août, histoire de changer de paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York ? Cool ! Y a une super expo au Guggenheim sur Turrell en c'moment .... Enfin, c'est p'tètre pas le truc le plus fun à faire quand on veut passer des vacances relax en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turrell? C'est quoi ça, une marque de vêtements?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait ! Non, c'est un artiste contemporain. Il travaille sur la lumière, les néons tout ça, c'est assez sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)