Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit rendez vous de famille ... [Private] - Page 2

Petit rendez vous de famille ... [Private]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William venait de plaquer sa cousine contre un mur des toilettes et l’embrassait fougueusement. Avec une main il sortit son sexe déjà assez dur et le frotta sur la partie intime de Candice à travers son string. Il sentait qu’elle était déjà bien chaude et humide, il avait envie de la prendre là tout de suite contre le mur et vu comment elle mouillait elle n’avait pas l’air contre. Et lui prouva qu’elle était sur la même longueur d’onde en remontant encore un peu sa robe et d’une main en écartant son string pour dévoiler sa chatte. Elle lui dit alors …

« Prends-moi maintenant Will! Baise-moi contre ce mur j'ai trop envie de toi! »

C’était bien ce qu’il avait l’intention de faire. Il prit son pénis et commença à le frotter contre la chatte de sa cousine qui était déjà chaude et humide. Il le plaça devant l’entrée, replaça ses mains sur les hanches de Candy et la pénétra. Il n’y eut qu’une très très légère résistance mais tellement infime qu’il la pénétra directement. Il n’y avait pas à dire, elle s’excitait vite et elle mouillait vite. Comme à chaque pénétration, Will sentit une vague de chaleur l’envahir mais là la vague fut encore plus puissante. Est-ce que c’était parce que sa cousine était encore plus en chaleur que d’habitude, parce qu’elle mouillait plus ou parce qu’ils étaient dans un lieu public et que n’importe qui pouvait les surprendre à n’importe quel moment … ? Lui aussi était bien excité parce que pour qu’il ait une gaule comme ça en si peu de temps … mais en face c’était Candice et elle savait y faire … il l’embrassait tout en maintenant la pression contre le mur et tout en la pénétrant. Pour l’instant il y allait doucement, de lent va et vient à l’intérieur d’elle, il voulait profiter et lui donner plaisir, il ne voulait pas que ce soit tout de suite bestial. Maintenant qu’ils avaient pris la décision de continuer à coucher ensemble, ils auraient le temps de le faire, mais un petit coup rapide dans les chiottes ce n’était pas mal non plus. Il lui mit encore quelques coup de queues bien placés puis il sorti d’elle et la laissa se reposer sur ses pieds. Il y avait un truc qui l’énervait et il voulait s’en débarrasser. Il lui retira son string et le mit dans sa poche. Ensuite il prit sa coupe de champagne, la bu cul sec et alla s’asseoir sur une chiotte le sexe qui sortait fièrement du pantalon et dit à Candice …

Allez viens là cousine, viens te faire plaisir …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William pris le relais après mes derniers mots et geste, l'instant d'après il me prit par les hanches et me pénétra. Dès la seconde où il entra en moi je laissais échapper un petit soupir et gémissement de plaisir, enfin je l'avais en moi! J'aimais ça, sentir le sexe d'un mec entrer en moi, que ce soit lentement ou avec rapidité, j'aime les filles aussi, mais jamais elles ne pourront remplacer le membre qu'ils ont, en l'occurrence celui de Will était toujours aussi bon et déjà bien gros. Aujourd'hui encore plus que d'habitude il n'eut aucun mal à me pénétré sans m'avoir préparée, ça m'arrivait parfois, et aujourd'hui c'était encore plus fort... Peut-être l'endroit m'excitait-il au plus au point? Peut-être aussi qu'un côté de moi avait envie de baiser avec Will malgré notre lien, qu'une partie de moi s'en excitait en y pensant... J'aurais dû trouver ça répugnant, me faire mon cousin, et bordel c'était en fait super mouillant!

Il recommença à m'embrasser tout en commençant à me pénétrer, toujours en me plaquant contre ce mur, de lents va-et-viens, il me faisait littéralement languir ainsi, je sentais son sexe qui durcissait encore un peu plus, je sentais ses veines gonflées sur celui-ci frotter à l'intérieur de mon vagin, je ne pus m'empêcher de murmurer son prénom de manière sensuelle et pleine de demande « Wiiiiill! ». Le suppliant pour qu'il arrête de nous faire ça, nous faire languir de ses lents va-et-viens. Finalement après quelques bons coups toujours aussi lents, il sorti de moi et me reposa au sol, pendant un instant j'étais frustrée, pourquoi il s'arrêtait. Bien vite je commençais cependant à comprendre, il me retira mon string qu'il mit dans sa propre poche, je lui fis un sourire à la fois coquin et vicieux, il avait eu raison, à moi aussi mon string me faisait royalement chier pour baiser! Il prit alors sa coupe et la bu d'un coup, j'haussais un sourcil, j'avais pas vraiment envie de boire du champagne moi, j'avais envie de baiser, ou me faire baiser comme vous préférez avec William! J'allais le lui dire lorsqu'il alla s'asseoir sur une toilette, son sexe toujours hors de son pantalon, à cet  instant-là il me parla enfin

Allez viens là cousine, viens te faire plaisir …

Je me mordis la lèvre avec force, oh ça oui j'allais venir me faire plaisir sur sa queue! Il allait voir ça! Moi qui croyait qu'il me délaissait, je m'étais trompée. Je m'approchais tel un félin qui va sauter sur sa proie et lui dis d'une voix très sensuelle et coquine « Huum tu crois que j'ai envie d'me faire plaisir... cousin? », j'insistais sur le titre pour le faire monter lui aussi « C'est.... » j'arrivais à sa hauteur « moi qui veut me faire... » je me mettais sur lui en le chevauchant alors, relevant une nouvelle fois ma robe assez haut, « plaisir? Et toi pas l'envie hum? » je l'embrassais un petit coup avec gourmandise, faisant jouer ma langue sur ses lèvres et les lui mordillant un coup tout en ondulant mon bassin, mon vagin, contre son sexe  « Non parce que si tu veux pas on peux tout arrêter » conclus-je avec un sourire vicieux, Will semblait presque exploser sous mon petit jeu, il n'eut rien le temps de répondre. L'instant d'après, habillement comme je le savais le faire depuis un certain temps déjà, je m'empalais sur son sexe dur sans même le prendre en main, j'étais que trop habituée à baiser, je n'avais même plus besoin de mes mains pour amener le sexe d'un mec à me pénétrer. Lorsque je le sentis entrer en moi je le regardais dans les yeux tout en gémissant un long coup. La seconde d'après je commençais des lent va-et-viens, lents mais profond déjà, me faisant monter au ciel, je fis basculer ma tête en arrière en me cambrant sur lui, sous le plaisir que je ressentais « Tu aimes ça cousin hein? Tu aimes me baiser moi ta cousine! » lui dis-je d'une voix rauque sous le plaisir en le regardant une nouvelle fois dans les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William était assis sur les toilettes le sexe qui sortait du pantalon quand il appela sa cousine pour qu’elle vienne se faire plaisir. Elle s’approcha doucement de lui, d’une démarche sexy et un peu aguicheuse. Elle remonta encore un peu plus sa robe, dévoilant complètement ses fesses et sa chatte, elle l’enjamba et se retrouva debout au-dessus de lui, prête à s’asseoir. Elle l’embrassa et joua avec ses lèvres avant de s’asseoir sur lui et de se frotter contre William et son sexe pour l’exciter un peu plus. Il sentit la chaleur de la mouille de sa cousine se déposer un peu sur son sexe, elle continua de se frotter encore un peu et l’instant d’après elle s’empala sur lui. Elle n’eut même pas besoin de le prendre en main, dans un mouvement de bassin, elle fit pénétrer le sexe de Will en elle. Ils se regardèrent un court instant et Will attrapa les hanches de sa cousine pour suivre ses lents et profonds va et vient. Ce n’était que le début mais c’était déjà si bon. Il profita d’un moment où elle se cambrait la tête en arrière pour passer une de ses mains au creux de ses reins et la serrer contre lui. Il voulait ressentir chaque once de plaisir de son sexe  en elle.

« Tu aimes ça cousin hein? Tu aimes me baiser moi ta cousine! »

Il n’était donc pas le seul à être excité par le fait qu’ils soient cousin et cousine, c’était réciproque et apparemment pas qu’un peu. Certes c’était incestueux mais après tout ils n’étaient que cousins éloignés et ce petit lien de famille rajoutait un peu de plaisir et d’excitation.

Oh oui je vais te baiser, ne t’inquiète pas, je vais te baiser comme il faut !!

Il l’embrassa avec fougue et lui mordillât même la lèvre sous la passion. Il la passa ses mains un peu partout sur son corps mais elle avait encore sa robe et ce n’était pas aussi bon quand elle était nue. Il avait hâte de passer aux choses sérieuses. Il repassa ses mains sur les hanches de sa cousine et accompagna ses mouvements tout en accélérant légèrement et en rajoutant quelques coups de bassins histoire que ce soit un peu plus violent, que ça aille un peu plus loin , que ce soit un peu plus bon encore … ils continuèrent dans cette position encore quelques minutes en s’échangeant des baisers fougueux et en profitant du plaisir qu’ils avaient à offrir l’un à l’autre. Elle voulait se faire faire baiser ? Il allait la baiser comme elle le méritait alors. Il glissa ses mains de ses hanches sous ses fesses et se releva tout en restant en elle. Avec sa force et son expérience de la baise, il pouvait bouger quasiment comme il voulait tout en restant à l’intérieur d’une femme. Il la porta hors de la cabine des chiottes et la posa sur le meuble du lavabo.

Et si on passait la seconde cousine ?

Il la regarda dans les yeux pour voir la malice et le plaisir qui y brillait. Il l’embrassa et lui mit quelques coups de bassins un peu plus violents. Elle mouillait de plus en plus et lui était de plus en plus excité, il voulait la baiser vraiment et non gentiment ou amoureusement. Mais il voulait aussi jouer avec elle et la faire un peu patienter. Il continua ses allers et retour en elle encore quelques secondes avant de sortir d’elle. Il l’embrassa sur les lèvres, puis dans le cou et lui chuchota à l’oreille …

Je reviens Candy chérie  …

Il se mit alors à genoux par terre et commença à déposer quelques baisers sur ses jambes, puis remonta le long de ses genoux et de ses cuisses. Il l’embrassa à l’entrejambe puis avec sa langue commença à jouer avec son clitoris tout excité …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant d'avoir une réaction de la part de Will,

Oh oui je vais te baiser, ne t’inquiète pas, je vais te baiser comme il faut !!

La seconde d'après il m'embrassait intensément, même il me mordilla la lèvre. Entre ça et sa phrase,  un gémissement sorti d'entre mes lèvres, j'avais littéralement hâte qu'il fasse ce qu'il venait de dire, ses paroles m'avaient encore plus excitée. Je sentais les mains de mon cousins qui se baladait sur mon corps, qui tentaient de me faire frissonner, malheureusement si s'envoyer en l'air dans des toilettes publiques étaient fichtrement bon, le fait de ne pouvoir retirer nos vêtements étaient chiant... Il fini par remettre ses mains sur mes hanches et elles accompagnèrent mes mouvements, il accéléra un peu le rythme, et surtout il fit de son côté quelques coups de bassins plus violent, histoire que l'ont chauffe encore un peu plus, histoire de le sentir un peu plus profond en moi, je gémis fortement sous ses merveilleux coups, je me sentais partir très loin des toilettes publiques. Après encore un petit moment à m'empaler sur lui et à nous embrasser, il fit glisser ses mains sous mes cuisses, je le regardais un instant interrogative, il se releva alors en me portant ainsi, lui toujours en mois. J'adorais ça, la puissance que Will pouvait dégager, remarquez c'est pas pour rien que je couche généralement qu'avec des mecs bien bâtis, parce qu'ils ont la force de faire beaucoup de choses, y compris de vous portez tout en vous baisant! Mon interrogation ne resta cependant pas bien longtemps car je me retrouvais rapidement assise sur le meuble du lavabo.

Et si on passait la seconde cousine ?

Il m'avait regardé dans les yeux en me parlant, je l'avais soutenu avec un sourire malicieux, j'attends que ça mon cher Will pensais-je en moi-même. Il se mit alors à m'embrasser tout en me donnant quelques coups de bassins bien placés, surtout plus violents, je sentais mon excitation qui montait encore, je sentais qu'entre mes cuisses je commençais à mouiller vraiment beaucoup, je pouvais sentir et voir que mon cousin aussi était de plus en plus chaud, et surtout qu'il durcissait encore plus si c'était possible... Je me perdais sous ses aller et venus absolument divin quand soudainement il sorti de moi. Frustrée je le regardais avec un regard quelque peu mauvais, merde il allait me baiser à fond où quoi à la fin? Mais il revint m'embrasser, d'abord sur les lèvres avant d'aller dans mon cou et de me murmurer à l'oreille

Je reviens Candy chérie …

Hein quoi?! Pendant un instant j'ouvrais des grands yeux, j'étais prête à lui crier dessus quand il se mit à genoux, il commença à déposer des baisers sur mes jambes, mes cuisses aussi, et je sentais une nouvelle vague de chaleur me prendre dans le bas ventre. Oh oui vient Will, viens donc là où tu veux aller! Et je fus exhaussée, William commença à jouer avec mon clitoris avec sa langue, un cunni! J'adorais ça, d'instinct j'ouvrais mes cuisses pour qu'il puisse y avoir tout l'espace qu'il voulait, il faisait jouer sa langue sur mon clitoris, puis après quelques instants elle se dirigeait entre mes lèvres en feu avant de revenir sur mon clitoris, de l'aspirer, je n'en pouvais plus, je pris d'une main ses cheveux pour m'y tenir et bougeait mon bassin pour me frotter contre sa bouche et sa langue, j'en voulais plus, je voulais qu'il comprenne comment c'était bon, je me sentais vraiment bien mouillée...

« Huuum Will! T'arrêtes pas » lui dis-je d'une voix suppliante...

Quand soudainement la porte des toilettes s'ouvrit et qu'une femme, au moins la quarantaine apparut par celle-ci. De suite je me relevais mais le mal était fait, la femme était scotchée à la porte d'entrée à nous regarder complètement choquée, faut croire que celle-là est pas bien baisée dans sa vie! Je rebaissais ma robe alors que Will était en train de remonter sa fermeture éclaire. L'instant d'après je le tirais par le bras vers la sortie des toilettes en passant devant la femme qui continuait à nous suivre du regard en état de choc. Je me dirigeais vers la réception, il était hors de question qu'on s'arrête là, j'étais bien trop chaude pour m'arrêter et lui aussi! Je demandais alors la meilleure suite qu'ils aient, étant riche je pouvais me permettre ce petit caprice. Une fois l'acquisition faite, nous nous dirigions alors vers les ascenseurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Huuum Will! T'arrêtes pas »

Apparemment son petit cunni faisait effet. Alors qu’il avait peine commencer à titiller son gros clito avec sa langue, elle lui attrapa les cheveux d’une main et commença à bouger son bassin. Il se retrouvait à lui bouffer littéralement la chate. Et plus ça allait et plus elle mouillait, et plus elle mouillait et plus elle gémissait. Alors qu’elle criait son nom de plaisir, la porte s’ouvrit et une bonne femme entra. Elle n’avait pas d’autre choix que de tomber sur Will et sa cousine et apparemment elle fut choquée vu comment elle resta scotchée. Will se recula de Candice, la bouche pleine de mouille, s’essuya la bouche et remballa son engin dans le pantalon. Sa cousine elle, descendit du meuble et rajusta sa robe. Elle lui attrapa la main et ils sortirent des toilettes en passant devant la femme qui n’avait toujours  pas bouger d’un poil. Ils se dirigèrent vers l’accueil de l’hôtel et Candice commanda une suite. On dirait qu’elle ne voulait pas en rester là, ce qui arrangeait Will car lui non plus. Alors qu’elle parlait à la fille de l’accueil, Will passa sa main sous la jupe de sa cousine et la remonta le long de sa cuisse. Ça l’amusait de la taquiner et il voulait voir si elle pourrait garder son sérieux. Il remonta encore un peu et la doigtait doucement et le plus discrètement possible. Se faire surprendre par la bonne femme dans les toilettes n’avait en rien arrêté de l’exciter, elle était toujours aussi humide et Will en avait plein les doigts. Il continua encore jusqu’à ce que Candy récupère les clés de la suite et ils se dirigèrent vers les ascenseurs. L’un d’eux arriva et ils s’engouffrèrent dedans. Décidément la chance était avec eux, ils étaient seuls dedans, c’était un appel au crime. Avec le temps qu’ils avaient avant d’arriver au dernier étage tout là-haut, ils avaient bien le temps de se faire un petit quelque chose. Reprendre le cunni ? Un petit coup de queue vite fait ? Autre chose ? Will coinça sa cousine dans un coin et repassa sa main sous sa robe. Alors qu’il re glissait ses doigts dans sa chatte, il l’embrassa fougueusement sur la bouche puis dans le cou. Il fit une pause pour lui dire …

Dis donc t’es surexcité aujourd’hui, t’es déchainé. Tu veux faire quoi dans cet ascenseur coquine ?

Will commençait à avoir sérieusement la gaule lui aussi. Il l’avait eu tout à l’heure dans les chiottes pendant qu’il prenait violemment sa cousine sur le lavabo, mais le fait d’avoir attendu à l’accueil l’avait un peu redescendu. Mais de nouveau seul avec elle dans l’ascenseur, il voulait absolument la prendre et la faire gémir, crier et hurler de plaisir. Il voulait qu’elle crie et qu’elle hurle son nom, que tout le monde entende le plaisir que lui son cousin lui procurait, que c’était lui sa famille son meilleur coup, le mec qui lui donnait les meilleurs orgasmes. Il lui reprit la bouche pour l’embrasser encore plus fougueusement tout en continuant de la doigter dans le coin de l’ascenseur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William était vraiment un joueur, un vicieux comme je les aimes. Alors que j'étais en train de commander une chambre à la réception, je sentis sa main remonter sous ma robe le long de ma cuisse. Il fini par atteindre le but qu'il devait s'être fixé, mon intimité en feu, il commença à me doigter doucement, je tentais de garder au maximum un visage impassible, je savais que si je changeais d'optique je risquais de gémir, il était vraiment d'humeur joueuse! Je sentais mon désir remonter en flèche, parce qu'il est vrai qu'après la scène des toilettes j'avais quelque peu déchanté, un peu hein! Cependant je restais très excitée et humide, ce qui semblait plaire à Will vu sa tête. Une fois la chambre choisie nous nous dirigeâmes vers les ascenseurs, j'entrais la première et découvrit qu'il n'y avait personne dedans, nous étions donc seul. Grand dieu une idée me venait en tête mais elle était quand même plus risquée, je choisi donc de m'abstenir. Cependant mon cousin me coinça dans un coin de l'ascenseur, aurait-il pensé pareil que moi? Faut croire que oui car sa main repassa sous ma robe avant de faire glisser ses doigts sur mon vagin en feu tout en m'embrassant un instant sur la bouche avant de descendre dans mon cou. Je ne pouvais m'empêcher alors de gémir de plaisir maintenant qu'on étaient seuls sous ses doigts habiles

Dis donc t’es surexcité aujourd’hui, t’es déchainé. Tu veux faire quoi dans cet ascenseur coquine ?

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il recommença à m'embrasser tout en continuer dans me doigter plus fort, un nouveau gémissement sorti de mes lèvres alors que j'écartais les cuisses pour lui donner plus d'accès, mon bassin bougeait en rythme. Je finis après quelques secondes par le pousser, j'appuyais sur le bouton stop de l'ascenseur tout en le regardant d'un regard malicieux et félin à la fois, je me rapprochais de lui

« Mmmoui il ce pourrait que je sois en feu aujourd'hui... » je m'arrêtais à sa hauteur, me mordillant la lèvre un instant « Ce que j'ai envie de faire dans cet ascenseur? De t'envoyer en apesanteur cousin! Peut-être bien de te sucer!» dis-je d'une voix chaude tout en ouvrant la fermeture de son pantalon. Je lui donnais un léger baiser à peine frôlé sur ses lèvres avant d'y passer ma langue tel une tigresse, puis je descendis doucement, passant mes mains sur son corps, son torse. Je fini accroupie devant sa queue, étant plutôt pressé, histoire de ne pas bloquer l'ascenseur trop longtemps je choisi l'option rapidité, j'aurais le temps de le sucer comme il se doit après! Je le pris donc directement en bouche pour le sucer d'abord avec quelques coups bien lent, pour le faire quand même durer avant d'accélérer le rythme, essayant déjà de le prendre le plus possible dans ma bouche, lui qui quelques instants avant était encore à semi dur, il remontait rapidement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il embrassait sa cousine dans un coin de l’ascenseur tout en baladant ses doigts sur et en elle, elle écarta les cuisses et commença à remuer son bassin pour en profiter un peu plus. Après quelques de secondes de plaisir elle le repoussa et bloqua l’ascenseur en appuyant sur le bouton stop. Avait-elle quelque chose en tête ? La connaissant surement, elle sa cousine coquine pour ne pas dire salope avait toujours quelque chose derrière la tête quand il s’agissait de baiser avec lui.

« Mmmoui il ce pourrait que je sois en feu aujourd'hui...
« Ce que j'ai envie de faire dans cet ascenseur? De t'envoyer en apesanteur cousin! Peut-être bien de te sucer!»

Ahah elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Après le cunni qu’il lui avait fait dans les chiottes il allait avoir le droit à sa petite pipe dans l’ascenseur.

Fais cousine, fais ce que tu veux, je suis tout à toi …

En effet, il voulait lui aussi profiter un peu, même si il avait pris son pied dans les toilettes, il voulait aussi prendre du plaisir en profitant des talents de suceuse de Candice. Elle l’embrassa à peine tout en ouvrant son pantalon et lui lécha les lèvres avec sa langue. Elle descendit et se retrouva accroupie devant lui à bonne hauteur. Elle prit son sexe en bouche et l’enfoui directement dans sa bouche. Apparemment elle était pressée mais ça n’enlevait rien au plaisir qu’elle lui donnait. Elle se mit à genoux et Will posa ses mains sur sa tête pour l’aider et accompagner ses mouvements. En quelques secondes, il passa d’une demi molle à une bonne gaule, elle savait y faire c’était sûr. Cela faisait quelques minutes qu’elle le suçait et il ne fallait pas bloquer l’ascenseur trop longtemps sinon ils allaient être tricard. Il profita encore quelques instants notamment en appuyant un peu sur la tête de sa cousine pour que son sexe rentre bien jusqu’au bout dans sa bouche. Puis il l’incita à se relever …

Allez viens là ma chère cousine …

Maintenant qu’il l’avait bien dure, il avait envie d’un peu plus, il releva la robe de Candice jusqu’à sa taille, dévoilant ses petites fesses. Il rappuya sur le bouton stop pour débloquer l’ascenseur et alors qu’ils reprenaient leur montée, Will plaqua sa cousine face contre mur. Il l’embrassa dans le cou et pris son sexe en main. Il le frotta contre son cul puis finalement la prit en levrette. Elle était toujours chaude et bien humide, c’était parfait. Il rentra en elle et commença ses mouvements de bassins. Alors qu’il ne restait qu’une dizaine d’étage, Will accéléra ses coups de bassins, ils allaient bientôt arriver à leur étage mais il voulait profiter encore un peu de l’ascenseur. Il embrassa une dernière sa cousine dans la nuque et l’agrippa par les hanches. Plus ça allait et plus elle mouillait, il décida donc d’y aller un peu plus violemment. Elle commençait à gémir et il aimait ça, il continua encore quelques instants …

T’aime ça cousine ? Hein dis-le que t’aime ça !!

Lui dit-il en lui mettant une fessé tout en la prenant encore et encore …

je me rattraperais dans la suite ... tu vas jouir comme jamais cousine ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je commencé à le sucer qu'il posa ses mains sur ma tête pour accompagner mes mouvements, pour parfois imposé un rythme plus rapide, et aussi pour que je le prenne plus profondément. Après quelques instants il fut de nouveau bien dur, il appuya un peu plus ses mains sur ma tête pour que je le suce en entier, je m'exécutais sans aucune difficulté ayant l'habitude de sucer les mecs ainsi, même ayant l'habitude de le sucer lui de cette façon, j'y prenais même une forme de plaisir à voir le mec prendre son pied, ça m'excitait moi aussi. Il me fit alors me remettre de bout

.

Je m'exécutais donc et me retrouvait à sa hauteur, il releva alors ma robe jusque sur ma taille, puis appuya sur le bouton afin que l'ascenseur reprenne, je fronçais les sourcils, à quoi il jouait? Je n'eu pas le temps de m'interroger plus car William me plaqua alors face côté mur, je sentis qu'il m'embrassait dans le cou, l'instant d'après je sentais son sexe qui frottait contre mon petit cul avant de finalement le faire entrer dans mon vagin, me prenant ainsi en levrette, l'une des positions que je préférais et il le savait très bien. Directement je sentis une nouvelle vague de chaleur m'envahir particulièrement entre mes cuisses, ce qui aidait mon cousin a glisser sans aucun soucis en moi. L'ascenseur continuait de monter et William augmenta la rapidité de ses coups de bassins, me faisant mouiller encore un peu plus, je me cambrais le plus possible pour le sentir au mieux, pour qu'il puisse me prendre le plus profondément possible. Il me donna un nouveau baiser dans la nuque avant d'agripper mes hanches avec force, je me sentais terriblement humide et il en profita pour y aller un peu plus fort, plus violemment, ne faisant encore une fois que redoubler mon plaisir, des gémissements plutôt bruyants commençaient à sortir d'entre mes lèvres, je savais qu'il appréciait car ses coups continuaient d'augmenter

T’aime ça cousine ? Hein dis-le que t’aime ça !! Me dit-il alors qu'une de ses mains vint claquer mes fesses pendant qu'il continuait ses puissants vas et viens. Je me mordis la lèvre mais sous l'intensité du plaisir je ne pus me retenir « Huuum Wiiiiill! Fort Ouiiiii! Prends-moi! Va-y fort! Plus vite! Profond! » dis-je d'une voix remplie par le plaisir et quelque peu haletante « Baise-moi cousin, baise-moi fort » continuais-je sur ma lancée. Les paroles lui plaisent je le savais, et j'en avais encore pleins en stock pour lui aujourd'hui. Je sentis ses mouvements se faire plus forts, profonds et violents, je sentais son sexe pulsé sous mes paroles qui l'excitait. On continua encore quelques instants avant que l'ascenseur ne sonne, signal qui signifiait qu'on arrivait, d'un rapide coup de mains je fis redescendre ma robe alors que lui refermait son pantalon, je lui fis un sourire carnassier en lui murmurant « C'est loin d''être fini cousin! J'veux que tu me baises comme jamais! » la porte de l'ascenseur s'ouvrait au même instant, dévoilant des gens attendaient devant l'entrée, je passais la première, souriant aux gens comme si de rien était, remuant mon petit cul pour donner envie à William alors qu'on se dirigeaient vers la chambre, il ne me fallut qu'un instant pour ouvrir la porte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était en train de prendre sa cousine en levrette dans l’ascenseur et plus ils se rapprochaient de leur étage et plus Will y allait fort. Plus il y allait fort et plus elle mouillait, plus elle mouillait et plus ses coups de bassins se faisaient profonds et violents, c’était un cercle vicieux qui amenait à un plaisir infini. Pour en rajouter même encore un peu il accompagnait ses coups de bassins de fessés sur le petit cul de Candice, chaque fessée était un peu plus forte que la précédente et ses fesses ne tardèrent pas à prendre une couleur un peu rougi, ça l’excita encore un peu plus et elle aussi apparement parce qu’elle ne gémissait plus, elle commençait littéralement à crier de plaisir.

« Huuum Wiiiiill! Fort Ouiiiii! Prends-moi! Va-y fort! Plus vite! Profond! » « Baise-moi cousin, baise-moi fort ».

Will jeta un coup d’œil sur l’écran de l’ascenseur, il ne restait plus que 5 étages, dans même pas 1 minute ils seraient arrivés et les gens pourraient alors les voir entendre. Pour cette dernière minute de plaisir Will donna tout ce qu’il avait ou presque il glissa une main pour jouer avec le clito de Candice, il voulait qu’elle prenne son pied et qu’elle crie encore plus fort son plaisir si c’était possible. Il la prit encore un peu plus violement, il touchait le fond de son vagin humide à chaque coup et c’était bon. Malheureusement le temps passa bien trop vite et ils arrivèrent à leur étage. Il referma son pantalon et regarda sa cousine remettre sa robe. Ils attendirent bien sagement l’un à côté de l’autre que la porte et s’ouvre en espérant que les quelques gens qui attendaient l’ascenseur n’aient pas entendu Candice. En espérant aussi que personne ne remarque l’énorme gaule qu’il avait dans le pantalon et qu’il était impossible de cacher même avec toute la volonté du monde. Il suivit Candice dans le couloir et elle ouvrit enfin la porte de leur suite. Si les toilettes et l’ascenseur de l’hôtel avaient été de bons endroits pour prendre sa cousine ça n’avait été que l’échauffement. La suite leur offrait tout ce qu’il pouvait rêver et imaginer. En plus ici ils ne risquaient pas de se faire surprendre et sa cousine pour crier et même hurler aussi fort qu’elle le voudrait. Il y avait une salle de bain immense, avec douche à l’italienne, baignoire et même jacuzzi. Le salon était juste énorme avec un canapé qui donnait plein d’idée et la chambre on n’en parlait même pas. Il y avait même une cuisine avec des plan de travail très attirant, Will avait surement l’esprit mal placé mais il se dit que cette suite n’est pas juste une suite mais un baisodrome en puissance. Il était tellement excité que les idées et les fantasmes se bousculaient dans sa tête, ils allaient rester enfermés pendant des heures dans cette chambre …

« Dis-moi cousine, j’espère que tu n’as rien de prévu pour les prochaine heures à venir …. »

Il comptait tellement la baiser et la prendre dans tous les sens et par tous les trous qu’elle marcherait comme un cowboy et que lui-même ne pourrait pas coucher pendant les jours à venir. Il referma la porte de la suite et arriva derrière sa cousine en glissant une main entre ses cuisses encore chaudes et humides. Il l’embrassa puis d’un coup arracha sa robe. Il la jeta dans un coin et lui enleva son soutif, dernier obstacle se dressant devant lui et la nudité du corps parfait de sa cousine. Il l’enleva enfin et attrapa un sein et le lécha avec passion et envie avant de relever la tête vers Candice et de lui dire …

« J’espère que t’es chaude Candy chérie parce que les chiottes et l’ascenseur ce n’était que l’échauffement, on va passer aux choses sérieuses !! »

Alors qu’elle lui répondait il l’attrapa et la jeta presque sur le lit immense avant de s’agenouiller par terre pour lui lécher encore le clito et son vagin histoire de la remettre dans le bain. Il lui donna des coups de langues quelques secondes et dès qu’elle se remit à mouiller abondamment il remonta le long de son corps la couvrant de baisers et de coups de langues, il s’arrêta un peu plus longtemps sur ses seins pour les lécher et les malaxer ; en même temps il glissa une main sur son vagin et la pénétra avec sas doigts, il avait décidé qu’elle n’aurait pas un moment de répit, elle aurait du plaisir comme jamais et elle mouillerait comme jamais elle n’avait mouillé …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)