Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit rendez vous de famille ... [Private]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petit rendez vous de famille ... [Private]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aujourd’hui William avait rendez-vous avec Candice, sa cousine, Ils avaient comme un petit souci tous les deux et entre eux. En fait, William couchait avec Candice depuis qu’il était arrivé à Harvard et c’était plutôt bon voire même un de ses meilleurs coups. Ils n’avaient aucun problème niveau sexe ou peut être que si en fait, le truc c’est qu’ils couchaient ensemble sauf qu’en réalité ils sont cousin et cousine … Ils ne le savaient pas avant de commencer à baiser mais maintenant qu’ils le savaient, ils fallaient qu’ils en parlent. Le week-end dernier, William s’était rendu à un déjeuner de famille pour l’anniversaire d’un oncle. Il y avait une centaine de personnes, plus ou moins éloignée. Alors qu’il prenait un verre de punch à l’apéro et qu’il aidait à préparer le barbecue, il aperçut au loin … Candy, une fille avec qui il s’envoyait en l’air à l’université … Enfin bref, cette journée qui devait être une super réunion de famille avait un peu refroidi Will quand il apprit leur lien de parenté, surtout que quand Candy et lui couchaient, il y avait rarement une capote pour ne pas dire jamais … Enfin bref, il était là dans le bar de l’hôtel à attendre sa cousine pour parler de tout ça, il lui avait envoyé un sms la veille et ils s’étaient donné rendez-vous ici, un peu à l’écart du campus même pour que ça reste un peu plus discret. Il était là assis au bar habillé en costume à siroté une flute de champagne. Après tout il était au bar d’un hôtel chic, le costard était obligatoire et le champagne c’était juste pour le plaisir. Candice ne devrait plus trop tarder, William ne savait pas trop à quoi s’attendre et ce qui allait en ressortir. Il voulait juste en parler et on verra bien, Will adorait Candice et leurs parties de sexe, c’était si bon à chaque fois. Mais maintenant qu’ils savaient et qu’ils connaissaient leur lien de parenté, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n’était. Ils arriveraient peut être à trouver une solution … Alors que Will était perdu dans ses pensées les yeux dans le vide à mater le cul de la serveuse, il vit sa Candy chérie arriver et se diriger vers le bar …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma montre, à force de me préparer pour ma sortie je m'étais mise en retard comme cela m'arrive souvent. Je déteste sortir en ayant pas un minimum pris soin de ma petite personne, certains diront que je suis bien l'une de ses nanas bourrées aux as qui sortent pas sans être tip top je m'en fous, c'est que partiellement vrai, j'aime juste être jolie pour séduire. J'avais pris une bonne douche, enfilé une petite robe noir assez courte avec un décolleté, pris le temps de faire un léger maquillage, une touche de Dior et hop en avant pour le bar d'un hôtel chic de Cambridge. Au passage je pris ma voiture, ma Bee comme je l'appelais, un gros fantasme de riche nouvellement acquise, manquait que la voix de Bumblebee pour que ce soit elle, ça serait plus simple en voiture que de prendre le bus.

Je devais y retrouver Will, il m'y avait donné rendez-vous plutôt. J'avais rencontré Will y a un moment déjà lors d'une soirée comme une autre, on avait baisé ensemble comme je le fais si souvent avec un mec... Comme il est foutrement doué au lit on a remis ça de temps en temps, sorte de fuck friends... Sauf que dernièrement tout a changé. Ce weekend en allant à une réunion de famille j'ai eu la trèèèès grande surprise, notez mon ironie, de découvrir que le mec avec qui je m'envoie en l'air de temps en temps est un cousin... Certes un cousin éloigné mais quand même... Je m'envoyais avec un membre de ma famille, je faisais de l'inceste sans le savoir... Huh c'était ignoble! On ne le savait pas, parce que nous ne nous étions pas revu depuis environ quatre ans, en quatre ans les gens changent, quand Will et moi avons commencé à coucher y a quelques temps, on se souvenaient plus l'un de l'autre...

Will voulait donc qu'on parle de la situation et moi j'avais une autre histoire en tête à se traître de Mather House. Il allait m'entendre ça c'est sûr! J'arrivais donc au bar de l'hôtel où il m'avait donné rendez-vous, je le cherchais un instant du regard puis le trouvait, je le rejoignais alors qu'il matait une nana

« Hey c'est moi qu'on regarde quand j'suis dans le coin... Stupide Mather! » dis-je à moitié amusée, à moitié fâchée en guise de bienvenue, il comprendrait directement pourquoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    William était donc au bar de l’hôtel en train de siroter sa coupe de champagne et de mater le cul de la serveuse sans s’en rendre compte quand il entendit quelqu’un lui dire …

« Hey c'est moi qu'on regarde quand j'suis dans le coin... Stupide Mather! »

Stupide Mather ? Nan mais comment elle se permettait !! C’était sa cousine en fait qui lui avait balancé ça à la figure et Will ne mis pas longtemps à comprendre qu’elle devait lui dire ça suite à la petite soirée qu’ils avaient organisé chez les Eliot. Il n’avait jamais compris pourquoi sa cousine préférée avait choisi cette maison de merde rempli d’individus plus imbus d’eux-mêmes les uns que les autres. Mais bon vu le ton sur lequel elle lui avait dit ça elle ne lui en voulait qu’à moitié. Comme d’habitude elle était super sexy avec une petite robe très courte et un décolleté plus que plongeant laissant découvrir la moitié de sa poitrine mais qui donnait envie de voir l’autre moitié. Will connaissait ses seins par cœur à force de coucher avec elle mais elle était toujours très excitante. Il fallait qu’il arrête de voir sa cousine comme une copine avec qui il baise, maintenant qu’ils savaient la vérité ils ne pouvaient plus coucher ensemble … ou peut être si … ou non … ou juste à l’occasion … ça faisait chier Will de devoir arrêter de coucher avec elle, elle était un super coup après tout. Pour le moment personne ne savait pour eux mais bon tout fini par se savoir comme on dit. Il tira un tabouret de bar et aida Candice à s’assoir à côté de lui et lui servit une flute directement. Il prit lui-même son verre en trinquant avec Candice et en portant un toast …

A notre nouveau lien de parenté chère cousine !! lui dit-il avec un petit clin d’œil.

Il vida sa coupe cul sec pour la peine et s’en resservit une autre dans la foulée. Il regarda encore Candice et son corps parfait de la tête aux pieds avant de lui demander cash et sans détour …

Bon, maintenant qu’on sait ce qu’on sait, on fait quoi ?

Lui-même ne savait pas trop, il voulait continuer à la voir, du moins comme un plan cul et non juste comme une simple copine mais ils étaient quand même de la même famille. Il espérait que Candice en saurait un peu plus que lui sur ce qu’elle voulait et qu’elle pourrait décider de la marche à suivre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après ma petite phrase bien placée, Will se tourna pas content du tout de ce qu'il avait entendu. En même temps les Mather l'avaient cherché! Certains d'entre eux s'en étaient violemment pris à la Eliot House, ma maison, en faisant des tags en tout genre, certains directement adressé à des gens. Certains étaient pour ma tête, sur le fait que je couche beaucoup, aussi avec des femmes, donc forcément on l'avait pas bien pris. Enfin bon je ne pouvais pas savoir si il était des saccageurs ou pas mais je le connais assez, il n'aime pas beaucoup des Eliot... Remarquez j'aime pas trop les Mather non plus! Pour moi les Mather sont pour beaucoup des drogués alcoolique, très peu pour moi, oh oui pour s'envoyer en l'air un coup une fois ouais, mais pour autre chose non vraiment... Je ne suis pas de ces petites riches filles à papa, j'ai mon indépendance, je ne suis pas non plus une précieuse comme dirait certaines personnes, je suis à Eliot uniquement parce que mes parents pensaient qu'elle serait la mieux, puis parce que franchement je me voyais pas à Mather, ni Quincy, ni encore Dunster... Cabot éventuellement mais elles étaient trop sage, enfin c'est ce que je pensais à l'époque.

Will m'observa en silence quelques instants, je gardais mon sourire mi amusé, j'appréciais c'est vrai d'être observée, je pouvais sentir que son regard était appréciateur et pas que ça... William me désirait encore c'était une évidence et à quelque part ça me plaisait alors que cela aurait du me faire fuir. Il me tira alors un tabouret, j'acceptais l'offre avec plaisir, posant mon petit sac à côté de moi pendant qu'il me servait une flûte de champagne. J'avais l'impression qu'on fêtait quelque chose mais je voyais pas trop quoi à dire vrai, ce serait presque l'inverse! Il me fit trinquer avant de se préparer à faire un toast, okay donc on fête quelque chose, je levais un sourcil interrogateur

A notre nouveau lien de parenté chère cousine !! me dit-il avec un clin d'oeil. L'instant d'après il vida sa coupe d'un seul coup en s'en resservant une directement après alors que pour ma part je préférais savourer la liqueur, voilà une différence Mather et Eliot, peut-être dira-t-on sur ce point que je suis une snob j'en sais rien mais je n'aime pas me souler en buvant vite. Après ces deux coupes il me regarda de nouveau de la tête aux pieds, genre à juger quelque chose puis fini par prendre la parole assez cash

Bon, maintenant qu’on sait ce qu’on sait, on fait quoi ?

Hum fallait bien que ce sujet soit abordé non? Oui quoi faire... avant ce weekend, lui et moi on se voyait parfois pour baiser, il est indéniablement l'un des meilleurs sur ce campus, avec lui c'était toujours intense, toujours bon, voir même plus... C'est pour ça que je le voyais de temps à autre... Sauf que voilà il y a eu ce weekend... Sur le moment je crois que j'ai dû devenir blanche... J'avais envie de partir en courant quand ma mère m'a annoncé que nous étions des cousins! Certes pas des cousins proches, il y a genre une génération d'écart un truc du genre mais même, le même sang coule à quelque part... Il me parait logique de devoir tout arrêter, j'avais même hésité à venir aujourd'hui. Mais dans un autre sens, une voix en moi avait envie d'envoyer toute cette histoire à la corbeille, de faire comme si de rien ne s'était passer, de continuer à baiser avec Will quand j'en avais l'envie, de me faire du bien, après tout personne ne le savait notre lien de famille... Je fronçais les sourcils sous mes pensées incestueuses avant de me mordiller la lèvre inférieure

« Je... » je m'éclairci la gorge un instant « Je pense qu'on devrait arrêter ». Pourquoi je disais je pense ? Ca faisait genre « mais j'en ai pas l'envie »... Hum peut-être parce que c'est le cas? Je me surpris à l'observer à mon tour en songeant à combien il était bien foutu, à ce qu'on faisaient parfois ensemble et comment je me sentais dans ses moments-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense qu'on devrait arrêter »

C’est vrai que c’est ce qui semblait le plus raisonnable à faire, tout arrêter, ne plus se voir, ne plus s’envoyer en l’air comme jamais et se croiser sur le campus comme si de rien était. Ou alors, continuer à se voir à l’occasion, à coucher ensemble comme des dieux et braver l’inceste. L’inceste, c’est sûr c’était sale mais d’un côté c’était excitant également. C’était peut-être pour ça que lorsqu’ils baisaient ensemble c’était si bon, si parfait, … Avec une légère hésitation dans la voie, Candice lui avait donc répondu qu’elle préférait arrêter tout ça. Etait-elle sérieuse ? Le pensait-elle vraiment ? Ou alors pas du tout ? Elle disait juste ça pour faire bien ? Après tout qu’est ce qui pouvait les empêcher de se voir et de coucher ensemble quand il le voulait ? Ils ne faisaient rien de mal sur le papier, ils n’allaient pas se marier et avoir des gamins, loin de là. Ça le faisait un peu chier qu’elle est répondu ça parce que ce n’était ni oui ni non, ni noir ni blanc mais plutôt gris. Il ne voulait pas non plus lui dire que lui voulait continuer à coucher avec elle si elle ne voulait plus mais en même temps il ne voulait pas lui dire stop si elle voulait continuer de le baiser. Il savourait sa coupe de champagne cette fois ci, la dernière il l’avait bu cul sec parce qu’il était toujours un peu dégouter d’avoir appris son lien de parenté avec Candice qui mettait en branle leur « relation ». Il finit la bouteille en resservant une dernière coupe à sa cousine et se tourna avec elle …

Je pense que je suis d’accord avec toi … mais … tu es bien sûr de vouloir qu’on arrête tout ?

Si elle voulait qu’ils arrêtent, ils arrêteraient même si ça faisait chier mais pour ça il voulait être sûr, c’est pourquoi il lui à demander si elle-même était certaine de vouloir tout arrêter. Cette complicité qu’ils avaient au lit, ces parties de jambes en l’air si exceptionnelles, cette symbiose sexuelle qu’ils avaient tous les deux. Il la regardait encore une dernière fois, avec son petit cul si mignon et ses seins si gros mais si parfait et son sourire … le même que le sien, toujours radieux quand il était fixé sur ses lèvres, ses lèvres qui étaient elle-même si attirantes et sur lesquelles on aimait tant y déposer des baisers à pleine bouche, et sa bouche qui vous faisait tant de bien quand elle décidait de prendre les choses en main et de vous faire plaisir … ah c’est sûr que Will de son coté en tous cas allait regretté ses parties de baise avec sa cousine. Il finit tranquillement sa coupe et se leva avant de se rapprocher de Candice et de lui susurrer à l’oreille …

C’est donc maintenant qu’on arrête tout … et qu’on ne se voit plus ? … jamais … ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will restait là silencieux depuis ma dernière phrase, en même temps qu'est-ce qu'on pouvait bien se dire d'autre hein? Ca va dans ta famille, oui et de ton côté. Je savourais ma coupe donc tranquillement et en silence, observant et tentant de savoir à quoi il pouvait bien penser, il semblait réellement pensif. Après quelques instants il nous servi les deux dernières coupes qu'il restait dans la bouteille

Je pense que je suis d’accord avec toi … mais … tu es bien sûr de vouloir qu’on arrête tout ?

Je le regardais un instant avant de reporter mon attention sur ma coupe, elle semblait bien passionnante. Je me mordis la lèvre, étais-je sûre? Pourquoi me le demande-t-il? Il semble presque insister pour le savoir en même temps qu'il dit être d'accord. Je sentais qu'il m'observais, je tournais mon regard vers lui et je pouvais y lire toute l'envie de moi qu'il avait. Ainsi donc notre lien tout juste découvert ne change pas la vision qu'il a de moi, l'excitation que je peux lui procurer... Et finalement est-ce que ça me faisait une différence à moi? C'est pas comme si soudainement j'allais le trouver moche, comme si soudainement j'allais oublier à quel point il est bon au pieu aussi... En bref c'est pas comme si j'allais pouvoir mettre mon envie de lui sur mode off, j'aurais bien voulu et ça aurait été la chose logique à faire mais... Une partie de moi s'y refuse alors que l'autre bataille! Soudainement il se leva et s'approcha de moi et vint susurrer à mon oreille

C’est donc maintenant qu’on arrête tout … et qu’on ne se voit plus ? … jamais … ?

Merde pourquoi ça me faisait ça! Pourquoi est-ce que de le sentir près de moi à susurrer me faisait de l'effet, pourquoi j'avais envie de lui comme ça là maintenant! Pourquoi est-ce que ses mots je n'avais pas envie qu'ils soient vrais... Je me mordis de nouveau la lèvre.

« Je... sais pas Will! » murmurais-je dans un souffle « J'ai pas envie d'arrêter, c'est juste trop bon! Et d'un autre côté je me dis que c'est mal! » Je me levais à mon tour, j'avais besoin d'un peu d'air « Je reviens... J'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma tête aux toilettes... Attends-moi d'accord » lui dis-je avec un petit sourire malgré tout, puis je me dirigeais vers les toilettes pour femmes où je me permis de me mettre un peu d'eau fraîche dans le coup pour m'éclaircir les idées et peut-être me refroidir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai pas envie d'arrêter, c'est juste trop bon! Et d'un autre côté je me dis que c'est mal! »

Ils pensaient donc la même chose elle et lui. Elle trouvait ça mal maintenant qu’ils savaient qu’ils étaient de la même famille mais elle trouvait ça trop bon de coucher ensemble pour arrêter aussi. C’était un vrai dilemme mais il fallait prendre une décision un jour ou l’autre et ce serait aujourd’hui.

« Je reviens... J'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma tête aux toilettes... Attends-moi d'accord »

C’était bien un truc de fille ça de devoir aller aux toilettes, elles devaient toujours y aller pour quelque chose de toute façon. Il la regarda s’éloigner et ne put s’empêcher de mater son petit cul qui rebondissait à chacun de ses pas. Il était sûr qu’elle souriait et qu’elle savait qu’il la matait. Dès qu’elle disparut dans les chiottes, il s’accouda au bar et jeta un œil aux alentours. Il n’aimait pas plus que ça les hôtels chics de ce genre, il y a avait déjà été quelques fois mais n’en raffolait surtout pas ; même si à l’occasion ils pouvaient dépanner dans quelques circonstances. Il finit son tour d’horizon et du coup ne savait pas quoi faire, prendre un verre au bar et attendre sa cousine, se barrer en douce, ne plus jamais la revoir et l’oublier ou alors … il appela la charmante barman et lui demanda deux coupes de champagne. Il les prit et se dirigea vers les toilettes des filles. Il regarda à droite, à gauche, personne. Il s’engouffra par la porte et se retrouva dans les chiottes des demoiselles. Il n’y avait personne à part Candice qui ne l’avait même pas entendu rentrer. Il s’approcha d’elle et lui tendit une coupe. Elle devait se demander ce qu’il faisait là mais tant pis. Il but une gorgée avec elle et reposa leur coupe sur le bord des lavabos. Candice était dos aux lavabos et Will était face à elle, il pouvait se voir dans le miroir. Il se rapprocha de sa cousine et lui chuchota à l’oreille …

Je crois que j’ai trouvé le mieux à faire pour nous deux …

Il prit d’une main le visage de Candice et commença à l’embrasser doucement et langoureusement. Il posa son autre main sur son cul et le caressa pendant qu’il l’embrassait. Il passa sa main sur le côté de sa cuisse, la descendit légèrement puis la passa sous sa robe pour s’approcher de la zone intime avec laquelle il aimait tant jouer … pour lui sa décision était prise, il voulait encore coucher avec elle, la passion avait pris le dessus sur la raison, il espérait juste que sa cousine aurait la même réaction …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais appuyée contre le bord du meuble à lavabo, je regardais dans l'évier, perdue dans mes pensées, l'eau fraîche sur ma nuque m'avait apaisée. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir alors que je fermais les yeux tranquillement. C'est alors qu'un bruit de pas me fit sortir de mes pensées et je vis Will, avec deux coupes de champagne, il me tendit la mienne, il en but une gorgée et je l'accompagnais pour ne pas qu'il soit seul. Cependant après quelques courts instants il reprit les coupes et les posa sur le bord un peu plus loin, je fronçais alors les sourcils, qu'est-ce que Will avait en tête? Déjà qu'est-ce qu'il faisait dans les toilettes des filles? J'allais le lui demander quand il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille

Je crois que j’ai trouvé le mieux à faire pour nous deux …

Encore une fois je n'eus pas le temps de lui demander ce qu'il voulait dire par là car il prit mon visage d'une main et commença à m'embrasser avec douceur et langoureusement, son autre main vint alors sur mon cul et il commença à le caresser tout en continuant de m'embrasser. Moi qui durant la première seconde avait pensé le repousser, trop perdue encore une fois, sa main sur mon postérieur me fit directement de l'effet, je n'y peux rien si je suis une extra sensible qui part au quart de tour quand on la touche. Mais si j'avais encore ne serait-ce qu'une once de bonne pensée qui me disait d'arrêter ça, lorsque Will passa son autre main sur ma cuisse, puis sous ma robe en remontant de la zone la plus sensible d'une femme, je me perdis complètement dans l'envie de lui et je gémis contre sa bouche lorsqu'il arriva sur mon intimité déjà en feu. C'était trop tard pour reculer, j'en avais plus l'envie tout simplement! Prise de désir je me hissais sur le meuble du lavabo, toujours en embrassant Will, notre baiser fut interrompu un instant, il me regarda un instant avant que je lui fasse un sourire vicieux, écartant mes cuisses pour qu'il ait une vue sur mon petit string et surtout, je le pris par la chemise pour le coller contre moi, enroulant mes jambes autour de son bassin pour sentir son membre qui commençait déjà à durcir
« La mienne aussi » dis-je la voix complètement excitée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William était rendu dans les toilettes des filles avec Candice. Il l’avait plaqué contre un lavabo et était en train de l’embrasser pendant qu’il passait sa main sous sa jupe. Il avait décidé d’oublier une bonne fois pour toute la raison et de laisser la passion (sexuelle) l’emporter. Après tout ce n’était qu’un lien de parenté éloigné et Will trouvait ça excitant d’un certain coté de se dire qu’il couchait avec sa cousine aussi éloigné qu’elle fut. Candice avait l’air d’être d’accord avec sa décision puisqu’elle lui rendit son baiser et laissa la main de Will sous sa jupe. Au bout de quelques instants, elle décida de se hisser sur le meuble du lavabo et une fois assise elle écarta les cuisses et laissa apparaitre son petit string. Will ne pouvait que le voir, elle savait jouer avec lui et l’exciter. Alors qu’il s’approchait pour l’embrasser à nouveau, elle passa ses jambes autour de sa taille et l’attira à elle. Il se retrouva coller à elle et surtout son sexe qui commençait déjà à durcir dans son pantalon contre son string sous le quel son vagin était déjà chaud et gonflé. Il passa ses mains dans le bas du dos de sa cousine et la plaqua encore plus contre lui pour tout sentir et ressentir. Les baisers long et langoureux avaient laissé la place aux baisers plus « violents » et passionnels. Will ne l’avait jamais fait dans les toilettes d’un grand hôtel, ça pouvait être marrant et excitant. Il passa ses mains entre le meuble du lavabo et le cul de Candice et la souleva tout en continuant de l’embrasser. Il la plaqua contre un mur un peu plus loin tout en continuant de frotter son sexe contre celui de sa cousine. Même s’il y avait encore des vêtements entre eux, Will avait déjà une bonne gaule et il pouvait sentir que Candice était déjà en chaleur et devait commencer à mouiller sa culotte … ou plutôt son string en l’occurrence. Il passa ses mains sous sa robe et lui attrapa les fesses à même la peau cette fois. Il aimait sentir son contact contre lui et dans ses mains. Il l’embrassa une dernière fois sur ses lèvres si attirantes et descendis dans le haut de son cou puis un peu plus bas, avec des baisers toujours plus passionnels. Candice était plaquer entre le mur et lui, elle ne pouvait pas beaucoup bouger, il en profita pour lui écarter les cuisses le plus possible, autant que sa robe le lui permettait. Il passa une main sur son string et senti en effet que ça commençait à être un peu humide. Très bien, elle en avait autant envie que lui apparemment. D’une main il maintenait plaqué contre le mur tout en l’embrassant et de l’autre il baissa sa fermeture éclair et sorti son sexe. Il le prit en main et le frotta un peu contre le string de Candice pour l’exciter encore un peu plus …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'effet qu'un mec pouvait me faire, Will étant dans les premiers, était toujours aussi surprenant. A peine quelques paroles, à peine quelques baisers, juste le fait de me retrouver sur ce meuble les cuisses écartées avec lui qui commençait à durcir contre mon vagin m'excitait déjà, je sentais mon intimité prendre feu, devenir humide. Il mit alors ses mains au bas de mon dos pour me coller encore plus près de lui, nos corps se touchaient, nos baisers s'étaient transformés, ils étaient plus intense et violent. J'avais très envie de lui, très envie qu'il me prenne là dans ces toilettes, j'adorais ça, baiser dans des lieux insolites, des lieux où on peut se faire prendre, ça m'excitait encore plus vite.

Après quelques instants je sentis William passer ses mains sous mon cul et me soulever dans les airs, je gardais mes jambes fermement accrochées à son bassin, mes bras autour de son cou alors qu'on continuait à s'embrasser, je me retrouvais soudainement plaquée avec force contre un mur, je gémis d'envie, oh oui prends moi contre ce mur! Nos sexes continuaient à se frotter malgré les tissus, Will était de plus en plus dur, il lui en fallait peu pour s'exciter, on était pareil. Une de ses mains passa sous ma robe pour m'attraper les fesses, qu'est-ce qu'il avait des mains puissantes, un corps puissants! Il  m'embrassa une dernière fois avant de descendre dans mon cou. Dans la position que j'étais, je n'avais que peu de mouvements possible, j'étais littéralement faite, coincée, à la merci de ce mec si puissant, ce qui me faisait encore plus mouiller. Il profita de cet instant pour m'ouvrir les cuisses le plus possible et passa une main sur mon string, histoire certainement de vérifié si je mouillais bien, il dût en être satisfait car une de ses mains allait ouvrir la fermeture de son pantalon, son sexe en sorti déjà bien dur et gros. Il le prit en main et commença à frotter sur mon intimité à travers mon string, autant dire que l'effet fût instantané, je sentais que j'étais bien humide, suffisamment pour qu'il me prenne là, maintenant contre ce mur et sans préliminaires.

Du mieux que je pus alors, une de mes mains remonta ma robe plus haut puis je fis tirais mon string de côté pour que Will puisse avoir accès à mon vagin et en le regardant dans les yeux « Prends-moi maintenant Will! Baise-moi contre ce mur j'ai trop envie de toi! » lui dis-je d'une voix remplie de désir et d'une voix mielleuse. L'instant d'après je pris son sexe dans ma main et le dirigeait sur mon intimité, je fis onduler mon bassin pour que nos deux sexes se frottent l'un contre l'autre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)