Dixie & Jay ♥
Dans la vie, si vous n'avez pas de courage, vous n'avez rien. Pour réussir dans la vie, vous devez avoir le courage de vous lever le matin, le courage de faire face à tous les malheurs qui vous tomberont dessus dans votre vie, mais moi ce courage, je ne l'avais pas et je sais que je ne l'aurais pas avant de l'avoir elle. Mais pour l'avoir, je devais détenir le courage de lui avouer mes sentiments, malheureusement ce courage je ne le possédais pas. Toute ma vie j'avais attendu qu'elle m'ouvre son cœur, empêchant le mien de faire le premier pas, force est de constater que cela n'arrivera probablement jamais. Je n'arriverai jamais à comprendre comment faire pour refouler un amour presque impossible, avoir le courage de voir les choses en face et de comprendre que jamais je réussirai à avoir l'élue de mon cœur. Et l'élue de mon cœur, c'était elle, Dixie Hawson, ma meilleure amie, la fille que j'avais vu devenir femme en l'espace de quelques années. Cette fille avec qui j'ai toujours tout partagé, peine comme bonheur, mais qui depuis quelques années, tout devient plus compliqué. Elle était et restera toujours ma meilleure amie, la femme avec qui j'aime passer du bon temps, mais elle restera aussi celle qui me fait mal, celle qui me détruit de l'intérieur sans le vouloir, sans même le savoir. Elle est comme un virus qui me consume petit à petit, un virus qui m'anéantit au fur et à mesure qu'il s'approche de mon cœur, plus Dixie parvient à le faire battre, plus je sens celui-ci me faire mal et se déchirer en mille morceaux. J'ai toujours espéré que tel un virus, elle parviendrait à détruire toutes les noirceurs qui entouraient mon cœur, pour pouvoir lui avouer enfin ce que je ressentais pour elle. Mais voilà, il m'a toujours manqué quelque chose : le courage. L'amour peut être une chose magnifique, comme elle peut être cruelle, elle peut vous rendre heureux, comme malheureux, la vie est tellement paradoxale. J'aimais Dixie, mais le courage de l'avouer était inexistant, pourtant les occasions de le faire ne m'avaient pas manqué : durant notre adolescence, avant son départ précipité, lors de nos retrouvailles, après sa séparation ou encore maintenant, mais toutes ces occasions ne se sont jamais abouti, toutes ces occasions de lui ouvrir mon cœur ont fini comme une bouteille à la mer.
Connaître l'amour ne m'intéressait pas, si ce n'était pas avec elle. J'en avais marre d'avoir des relations d'un soir, de voir le regard des femmes sur moi sachant que la seule que je désirais vraiment était dans le lit d'un autre. Ce n'était pas la vie que je m'étais imaginé, je me voyais vivre dans mon Portugal natale avec elle, Logan pas loin de nous, nous aurions vécu heureux comme dans les contes des fées, mais je savais que cela n'arriverait jamais, malheureusement pour moi. Bien qu'au fond de moi, je ne perdais pas l'espoir qu'un jour, Dixie m'avouerait ses sentiments. Je n'avais pas le courage nécessaire pour lui déclarer ma flamme, mais j'avais l'espoir d'attendre qu'elle fasse le premier pas. En la voyant en larmes face à moi, j'espérais que ce moment arriverait enfin. Elle me déclara qu'elle se fichait de voir son surfeur draguer à droite et à gauche, qu'elle en attendait un autre, mais si cet autre c'était moi ? Si cet autre homme qu'elle voulait vraiment, c'était moi ? Je ne savais pas réellement, je me remettais en question et je me devais d'avoir une réponse à cette question, où ne serais-ce qu'une pièce de puzzle, pour que je puisse reconstruire le reste moi-même.
« Alors si ce n'est pas lui que tu veux, pourquoi tu perds ton temps avec ce gars ? Si c'n'est pas lui que tu veux, pourquoi tu ne le laisses pas s'occuper des cruches sans cervelle .. » Elle méritait mieux que lui, elle méritait quelqu'un qui l'aimait vraiment, moi. Mais comment lui dire ? Comment je pouvais lui dire que l'homme qui lui fallait, c'était moi ? Même si j'avais du mal à me l'avouer, je savais que le seul homme qui parviendrait à rendre Dixie heureuse, c'était moi. Certes ce n'était pas en l'empêchant d'avoir des rapports avec d'autres hommes que j'arriverais à la rendre heureuse, lui faire de la peine, ce n'était pas ce que je souhaitais, mon but c'est seulement de voir son visage me sourire, voir les muscles de sa bouche formée un sourire, la voir heureuse, l'embrasser et pouvoir vivre au jour le jour sachant qu'elle serait à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours. J'aurais aimé que notre histoire soit similaire à celle que l'on voit dans les films, qu'au bout d'une heure et quelques minutes, le héros embrasse la fille parfaite sous un soleil couchant. Suis-je naïf ? En tout cas, ce n'était pour le moment pas le cas, elle était très loin d'être heureuse à cause de moi, mais sans moi et mon besoin permanent de l'éloigner des autres hommes, que serait sa vie . Passer de lit en lit, sans aucun sentiment, être utilisé comme un objet sans remords. Non, ce n'était pas ce que je voulais pour elle, même si ça devait l'éloigner de moi, je voulais la voir heureuse et de préférence, avec moi même si c'était encore loin d'être le cas, elle m'avait très bien fait comprendre qu'elle en avait marre de mon comportement, elle était à bout, je m'en voulais mais voilà ma jalousie et mon besoin profond de l'avoir été bien trop puissant.
« Tes moments intimes avec des mecs ? T'es sérieuses Dix' ? Ils se servent juste de toi, ils veulent seulement leur plaisir avant le tiens. J'te connais, je sais que ce n'est pas ce que tu cherches, je sais que tu cherches autre chose que ça .. Je sais car tu mérites mieux que ça, mieux qu'un plan cul, mais tu ne veux pas me comprendre, tu veux pas voir que t'es autre chose qu'un foutu plan cul, en tout cas pour.. » Pour moi .. Tu es tellement plus que ça pour moi. Je n'arrivai pas à lui dire, je sentais juste son visage s'approcher du mien, ses lèvres à seulement quelques centimètres des miennes, je sentais son souffle sur mon visage et ses yeux tellement magnifiques me fixer, mon cœur battait comme jamais il n'avait battu auparavant, l'envie de tout plaquer pour l'embrasser était tellement forte, mais je ne pouvais pas, je n'y arriverai pas. Elle était dehors, dans sa robe rouge qui lui allait tellement bien, qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était, je déposais doucement ma main sur son épaule découverte, en la regardant au fond des yeux.
« Pourquoi tu fais ça Dix ? » Pourquoi tu m'attires tellement, pourquoi tu me donnes envie de tout foutre en l'air pour toi, sans que je puisse te le dire.