Re-bienvenue sur le forum ! Hilly est super jolie, je l'avais jamais vue nulle part sur les autres forums, c'est vraiment un choix original D'ailleurs ce matin j'ai fait quelques avatars comme j'ai vu qu'elle n'en avait pas beaucoup sur Bazzart, huhu. M'bref, je m'égare. Tout me semble en ordre pour ta fiche, attention aux petites fauutes, sinon tout est parfait, je te valide! Bon jeu avec ce nouveau personnage ! :roxy:
Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
merci à tous. natalina j. spinell: c'est une jeune fille qui parodie les films qu'elle préfère elle n'est pas actrice. Enfin pas vraiment. Roxanna; va falloir que je vois ça :sex1: