Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juillet 1991 à los angeles, que les membres de la famille rosebury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cannelle Luna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et art visuels depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire en plus de la bourse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | Cannelle Luna Rosebury Looks alot like Hilly Hindy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SadEyes et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romane Z. Morgan. Je connais le forum depuis un moment je suis une membre depuis plus d'un an alors autant vous dire que je l'aime bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hilly Hindy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SadEyes et Tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ j'espère que j'aurais un tas de lien de ouf.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ j'espère que j'aurais un tas de lien de ouf.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Par chance je me trouvais en ville quand c'est arrivé. Dès que j'ai sue ce qui s'est passé j'ai foncé sur les lieux pour voir ce que je pouvais faire. J'ai eus très peur pour mes amis... J'ai jamais autant priés de toute ma vie pour qu'il n'arrive rien à personnes. J'avoue avoir été assez traumatisé en voyant certains corps inerte au sol... Je ne souhaite ça à personne. | GROUPE 1. Les Loweell, car je suis une artiste dans l'âme je veux vivre de la danse, je me donne à fond dans ce que je fais. Je ne lâche jamais rien. Je vais au bout de mes objectif. Je suis une fille sérieuse mais pas trop hein je suis pas coincée du cul non plus hey oh allô quoi! GROUPE 2. Les Mather, car ma joie et ma bonne humeur sont ma forces. Je suis la première à vouloir faire la folle et la fête sans pour autant me droguer. Je bois je l'avoue je bois mais ce n'est pas un crime je ne fais pas que ça. Je sais me divertir et prendre le temps d'être sérieuse dans les projets que j'entreprend. Je suis joviale et sociable, je suis franche et têtue, et la première à motiver les troupes pour faires n'importe quoi. |
(Invité)