Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 juillet 1991 à los angeles, que les membres de la famille rosebury m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e)
Cannelle Luna
.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et art visuels depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire en plus de la bourse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Cannelle Luna Rosebury

Looks alot like Hilly Hindy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SadEyes et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romane Z. Morgan.  Je connais le forum depuis un moment je suis une membre depuis plus d'un an alors autant vous dire que je l'aime bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hilly Hindy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SadEyes et Tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ j'espère que j'aurais un tas de lien de ouf.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Par chance je me trouvais en ville quand c'est arrivé. Dès que j'ai sue ce qui s'est passé j'ai foncé sur les lieux pour voir ce que je pouvais faire. J'ai eus très peur pour mes amis... J'ai jamais autant priés de toute ma vie pour qu'il n'arrive rien à personnes. J'avoue avoir été assez traumatisé en voyant certains corps inerte au sol... Je ne souhaite ça à personne.

GROUPE 1.
Les Loweell, car je suis une artiste dans l'âme je veux vivre de la danse, je me donne à fond dans ce que je fais. Je ne lâche jamais rien. Je vais au bout de mes objectif. Je suis une fille sérieuse mais pas trop hein je suis pas coincée du cul non plus hey oh allô quoi!

GROUPE 2.
Les Mather, car ma joie et ma bonne humeur sont ma forces. Je suis la première à vouloir faire la folle et la fête sans pour autant me droguer. Je bois je l'avoue je bois mais ce n'est pas un crime je ne fais pas que ça. Je sais me divertir et prendre le temps d'être sérieuse dans les projets que j'entreprend. Je suis joviale et sociable, je suis franche et têtue, et la première à motiver les troupes pour faires n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'ai eus une vie de tout ce qu'il y des plus banals. Je suis née à Los Angeles la ville des Anges, j'adore cette ville. Je dois mon prénom Cannelle à mon père qui lors d'un voyage en France a rencontré ma mère alors qu'elle lui conseillait de rajouter de la Cannelle dans son plat qu'il voulait préparer. Du coup en l'honneur à leurs rencontres ils m'ont appeler Cannelle. Mon père travail en tant qu'ingénieur de son dans le domaine du cinéma. Ma mère elle est couturière pour les costumes de film.
J'ai une soeur plus âgé d'un an que moi, nos parents n'ont jamais fait de préférences ou différences entre nous, ils nous aimaient tout pareil! Et ça nous a permis d'être proches toutes les deux.
Dès notre plus tendre enfance nous nous sommes mises à la danse. Nous prenions des cours jusqu'à l'âge de nos 16 ans. Puis à partir de là, nous avions un amis au lycée qui était prof de danse lors de ses temps libres et nous avons commencé à réaliser des vidéos sur nos films, célébrité préférer en les parodiant le plus réaliste possible. Avec notre humour.

Une façon drôle et divertissante de réaliser mon rêve un morceau en tout cas. Nos parents nous ont soutenus, mon père nous aidait pour le sons, décors etc… Et ma mère pour nos costumes. Ma soeur filmait toujours le premier rôle pour ma part pas de ma fautes j'aime faire rêver les gens.
L'école et moi? Très bien, je suis toujours prête à faire rigolé les gens avec mes bêtises, je suis toujours toujours souriantes, on me voit jamais pleurer je préfère positiver et prendre les choses à la légère plutôt que mal. Je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois. J'ai été déçue mais j'ai pris ça comme une expérience acquise. Oui il a pas eus la foie de me dire qu'il préférait l'autre blonde aux faux ongles en plastiques! Du coup je l'ai quitté mais j'étais entouré de super amis et de ma famille du coup je me suis vite remise. Bon ça a quand même durer 1 ans, mais j'attend celui qui me fera chavirer mon coeur et m'accompagnera dans ma passion. Qui sait?

Cela fait maintenant deux ans que je suis ici et autant vous dire que je m'y plaît grave! Ce n'est que le début d'une grande aventure.
Ma soeur elle, est partie à l'étranger faire des études de cinéma pour perfectionner ses techniques. J'ai hâtes de la voir pour pouvoir continuer nos vidéos de dingues. Puis elle me manque.
Mes parents? Fidèles à eux-mêmes. Voilà vous savez tout ce don vous avez besoin.

Cannelle est un mélange de glace et de feux. C'est l'incroyable perfection et équilibre qu'il vous faut. Elle est souriante H24, elle est toujours là pour les autres prêtes à aider. Talentueuse elle croit en ses rêves et ne lâche rien. C'est la personne la plus incroyable que j'ai pue rencontré!

Son ami d'enfance.

Cannelle? Drôle de prénom pour une drôle de meuf! Je ne la supporte pas! Au lycée elle m'a volé la vedette. Je vous explique. Avec un groupe de copine nous étions LES nanas avec qui il fallait à tout pris trainer. Puis elle est arrivé avec sa soeur d'un an son ainé et ses vidéos et tout le monde ne voulait trainer plus qu'avec elle, même mon groupe m'a lâché. Mais j'ai piqué son mec c'est toujours mieux que rien. Même si j'aurais pensé qu'elle serait plus dévasté. Remarque tout le monde l'a soutenue contrairement à moi on m'aurait laisser crever! JE LA DETESTE!

Tiffany

Cette meuf elle a un rire communicatif, quand elle rigole elle vous donne de suite le smille y a pas à dire! Je l'adore. J'étais une de ses amies les plus proches d'elle et sa soeur je les aient aider pour les vidéo donner des conseils make up, et elles ont été là pour moi quand j'ai eus des soucis avec mes parents. Elle est sérieuse dans ce qu'elle fait mais elle adore faire la fête!

Serena
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilly Hindy hanwii
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tekla y. chevchtchenko oh one fan! MERCIIIIIII
Merci à vous deux les filles CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'avais pas capté que c'était Nayeli CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 2157042859 (c'est Gwen)
Le Hillywood show c'est juste énorme CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain j'ai pas capté non plus!
GWEN BBÉÉÉÉÉÉBBBBÉÉÉÉÉ!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Alex :dance: hanwii 
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Re Bienvenue sur ILH CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 3850463188 Bon courage pour ta fiche CANNELLE LUNA ROSEBURY ► hilly hindy 1153642411
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)