Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) GIVE ME LOVE ; ADAM & LUKA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Flashback) GIVE ME LOVE ; ADAM & LUKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Luka Հ Give me love like never before.
Sans doute qu'il commettait une erreur, oui, forcément. Comme s'il ne donnait pas aux gens suffisamment de raisons de le regarder de travers entre sa carrure de gamin, le blond de ses boucles de bébé, son teint laiteux après des vacances au soleil et maintenant son choix pour son premier baiser. Pas qu'il partage l'opinion qu'il s'agissait d'une erreur, car il n'avait encore jamais rien vécu d'aussi parfait que cette sensation, c'était une erreur car ils faisaient eux-deux partie des quelques personnes qui trouveront ça beau, contre une majorité qui trouvera ça dégoutant et déplacé. Luka aurait bien fait ravaler leur langue à tous ces gens, mais pour l'heure la sienne se trouvait dans la bouche d'Adam dont il s'écarta, mettant fin au baiser. Il s'excusa pour ce baiser même si Adam le lui avait rendu. Je crois être sacrément mignon dans ce cas-là songea Luka qui rougit de plus belle en entendant les mots prononcés par Adam. Ce dernier l'attira à nouveau contre lui avec une main tout en promenant l'autre dans ses cheveux. Luka se laissa faire et lui rendit son baiser quand il l'embrassa à son tour. Pour sa part, Luka enroula l'un de ses bras autour du cou d'Adam et quand le baiser prit fin, il alla y nicher sa tête, respirant à plein poumons l'odeur d'Adam. « J'ai encore moins envie de rentrer maintenant. » Marmonna-t'il.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'erreur est humaine parait il. Mais, est ce une erreur d'avoir tellement apprécie un baisé et de vouloir recommencé ? Je repensais à la rencontre parfait entre nos levres et nos langue, j'ai frémis a se contact  je ne savais pas trop ou mettre mes mains mais je choisis de l'enveloppé autour de Luka. Quand celui ci s'enlevais et je repris mon souffle : ça allait être dure pour moi de me retenir je voulais qu'on se découvre petit a petit. Trop tard je le regardais rougir, c'étais trop craquant pour me retenir. Je le fit revenir vers moi et me léchais les levres avant de le ré embrassais plus fougueusement avant de me frayer un chemin dans sa bouche, mais j'avais pas eu vraiment le temps de prendre de l’oxygène avec moi et donc repartis et Luka mis son visage au creux de mon coup, il me chatouillait en respirant mais je ne dit rien j'avais peur qui se colle et que remarque mon petit problème : oui bin je suis jeune j'ai pas vraiment l'habitude d'être embrassé de la sorte, c'était la première fois je respirais profondément dans ses cheveux avant de lui dire, completement en extase «Putain, moi aussi si tu savais. Ce... C'est la premier fois qu'on m'embrassais. Je... Désolé j'ai un petit problème.» je me décollais de lui et plaquais ma main sur mon slip de bain et tout rougissant l'embrassais en léchant ces levres et repartis de l'eau pour me réchauffer dans ma serviette pour éviter qu'il voix le désastre. Je voulais l'embrassais encore et encore jusqu’à que ma bouche est une crampe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Luka Հ Give me love like never before.
Luka n'était pas franchement dans son élément et de ce fait, ne voyait pas une seule raison pour qu'Adam éprouve la moindre gêne à côté de lui. Il devait être peut-être la personne la moins intimidante, encore moins maintenant qu'il devait être rouge comme une écrevisse. Au moins ils en étaient au même point. Luka n'avait jamais été embrassé par qui que ce soit, enfin à l'exception de cette fois ou une gamine l'avait embrassé quand il était à la petite école au cours d'un jeu stupide, mais cela n'avait rien de comparable. Il n'avait pas subit son baiser avec Adam, il n'avait pas trouver ça déplaisant, au contraire, cela avait semblé naturel, leur bouche s'assemblant à la perfection. L'embrasser semblait être la chose la plus naturelle du monde en cet instant. « Euh ouais, t'en fais pas » marmonna Luka, un brin essoufflé. Cela lui laissait le temps de se remettre de ses émotions et de retrouver son teint pale qui lui manquait presque. Luka laissa quelques minutes s'écouler, restant pour sa part dans l'eau, faisant l'étoile de mer et laissant son regard se perle dans le bleu du ciel, puis allant sous l'eau avant de se diriger vers la plage. Une fois ses pieds s'enfonçant dans le sable humide, il s'installa assit au bord de l'eau, laissant cette dernière venir lui chatouiller les orteils.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos corps s'emboitais dans une harmonie parfait j'aurais voulus reste dans cette position toute ma vie mais le manque d’oxygène et le froid qui me faisait claqué les dents et d’autre petit problème me fit remonter à contre coeur pour mettre ma serviette j'aurais pensé que Luka remonterais avec moi mais celui restais quelques instant dans l'eau. Je m'approchais pour lui mètres sa serviette sur ces épaule mais c'était plus fort que moi , je m’inquiétais pour lui je m’accroupis et lui chuchotais a ses oreilles : « Ça va ?» puis comme si j'étais un animal je bourdonnais lentement dans son coup et laissé le bout de ma langue aller autour de son oreille tout en lui caressant les bras et je rigolais un peu « Tu as un gout délicieux... Tu sais pas depuis combien temps j'ai envie de te faire ça » je repris mes bisous sur ces commissures de ses levres puis sur ces levres. Je ne voulais plus les quitter, c'était mon bout de paradis. Jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)