Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) GIVE ME LOVE ; ADAM & LUKA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Flashback) GIVE ME LOVE ; ADAM & LUKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Luka Հ Give me love like never before.
Il s'était esquivé sans grande difficulté pour se rendre à la plage avec Adam. Depuis leurs retrouvailles en Corse, ils s'étaient vus un paquet de fois, profitant de ses moments. Luka préférait amplement la compagnie d'Adam à celle de sa famille qu'il devait déjà supporter au quotidien et pour une fois, il s'estima chanceux de ne pas attirer l'attention de qui que ce soit au sein du clan Reilly. En arrivant sur la plage, Luka installa sa serviette, ôta son tee-shirt pour se retrouver seulement en maillot et se laissa tomber. L'après midi touchait à sa fin, les vacances aussi d'ailleurs. Luka repartait dans quelques jours direction la maison, c'est à dire Cambridge et l'envie lui manquait. Il tournait fréquemment la tête vers Adam, scrutant la plupart de ses mouvements. Il y avait quelque chose de différent entre eux, du moins Luka le ressentait et ne savait en rien si c'était réciproque. Il avait une culture générale impressionnante, mais quand on en venait à son propre ressentit, les questions sans réponses se multipliaient. Luka se redressa sur les coudes afin d'avoir une meilleure vue sur Adam. L'observa brièvement en plissant les yeux puis laissa retomber sa tête vers l'arrière. « J'ai envie de rester ici pour toujours. » Dit-il d'une voix plaintive. Il ne voulait pas retrouver sa routine.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances s'ecoulais tellement vites que les voirs finir m'avais surpris. En autre, passé les vacances avec mes parents n'avais rien de rejouissant : papa passait le trois quard du temps au telephone pour les affaires et maman passait du temps a bronzé. Mais heureusement, pendant les cinq ans que je venais en Corse un visage lui était familier : celui de Luka mais bien sur entre dix ans et quinze ans, le regard change. Je n'avais pas l'impression d'être ami avec lui, mais beaucoup plus intime... Plus comme des "amants". Bien sûr, je n'en avais jamais parlé à Luka, c'était beaucoup trop embarrassant. J'avais le béguin depuis l'année dernier pour lui. Pourtant je n'avais jamais remarqué avant sa gentillesse et sont corps -maigre certe- mais légèrement muscle. Nous passion une énième fois une fin de soirée, le soleil commençais a descendre pour plongée vers l'horizon de la mer, que c'étais beau. Je passais ma main dans mes boucle indiscipliné car en enlevant mon the shirt j'avais mis du sable, on pouvait mon debut de musculature ainsi que du bronzage naturel un peu partout. J'écoutais Luka dire tout en me regardant de temps en temps qu'il voulais reste içi... Qui ne voudrais pas, sérieusement ?  Je souris avant de lui dire d'une voix douce « Ça ne m'ettones pas. On auras profiter ça c'est sûr » . Je pinçais mes levres pour éviter de dire une bêtise du genre "on a pas profiter de nous... Dommage" je me tournais vers Luka : il était tres pâle malgré qu'on était souvent au soleil. Je n'est jamais compris comment. Je me mis assis avant de regarder la plage deserte, je msi mes main sur les hanches : «  C'est cool on est tout seul.. On peut hurler, jouer , se baigne comme on le souhaite» je rougis au double sens de ma phrase en évitant le regard de Luka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luka ne voulait pas rentrer, à vrais dire il ne voulait même pas se lever. Il voulait rester sur cette plage, ne pas en partir, ne pas retrouver sa famille pour lire une sorte de déception dans le regard de son père, de l'admiration dans celui de Lena et voir Marshall être mis en vedette. Il en était toujours ainsi et Luka était fatigué de cette situation avec laquelle il devait pourtant apprendre à se composer. S'efforçant de gommer ses pensées peu réjouissantes de son esprit pour se concentrer sur le moment présent, Luka se redressa complètement, s'asseyant en tailleur, ramenant ces pieds contre lui et laissant ses genoux effleurer le sable. Il cessa un peu d'observer Adam, pris d'une sorte de malaise vu qu'il pouvait presque sentir le regard du garçon sur lui. Maigrichon, trop pale après des jours passés sous le soleil et avec ses cheveux blonds comme les blés, Luka se trouvait des airs de véritable gamin. Pourquoi n'avait-il rien prit du physique plus imposant de son père comme c'était le cas pour son frère ? Pestant en silence contre la génétique, il s'efforça de penser à autre chose. « Ouais. » Souffla-t'il en guise de réponse, son regard braqué sur l'océan devant eux. Comme s'il lisait dans ses pensées ou qu'il avait simplement suivi son regard, Adam évoqua la possibilité de se baigner. Un sourire fugace se dessina sur le visage du blondinet. Il se tourna vers Adam et lui répondit avec une soudaine montée d'assurance qui le surprit lui-même. « On peut faire tout ce qu'on veut ici. » Son ton était pleins de sous-entendus discrets, mais non moins présents tout autant. Luka s'épousseta un peu puis se leva. « On va à l'eau ? » Proposa-t'il.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes orteils sous le sable encore chaud, je profitait de la vue. Je preferais nettement être içi que chez moi, je n'osais pas encore trop lui dire ma sexualité. Et cela me bouffait chaque centimètre de ma peau et je me tournais vers Luka pour l'observe et d'autre questions rentrais dans mon cerveau : est ce que Luka allait l'accepter ou au contraire avoir peur ? Je n'avais jamais vraiment eu la possibilité de lui en parlé et j'avouais que ça me rendais nerveux. Je voulais passer mes doigts fin dans ses cheveux blond qui brillait au soleil qui était encore un peu présent. Je rejetait ma tête en arrière comme si mon coup pouvait s'allonger, ma pomme d’Adam ressortais un peu. Je fut surpris, comment Luka sortis de ça bouche, qu'on pouvait faire ce qu'on voulais à la plage : n'était se pas un message plein de sous entendus ? J'enlevais mon pantacourt en jean pour me retrouver en maillot de bain et foncer dans la mer. L'eau ondulait tout mon corps et cela faisait énormément de bien. Je ressortais de l'eau car l’oxygène me manquais et je repoussais mes cheveux tomber sur mon visage. Je souris, toujours et encore et comme un enfant -d'une certaine façon j'en était encore hein- je jetais de l'eau en direction de Luka et riant et après quelques minute de bagarre, je me mettais dos sur l'eau en disant « Ca va me manquer. Tu va me manquer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans un mot, Adam se débarrassa de ses vêtements puis se jeta à l'eau. Luka resta pour sa part un moment planté debout, son pied couvert de sable sur sa serviette de plage, puis il courra jusqu'à l'eau et quand il la sut suffisamment profonde, il s'enfonça sous l'eau, nageant pour rejoindre Adam qui s'était un peu éloigné, mais pas trop non plus. Luka éprouva un apaisement certain à se trouver dans l'eau, comme si cette dernière  suffisait à les couper du monde, lui et Adam. Il aimait beaucoup cette idée et il aurait tellement aimé que cela soit vrais, qu'il soit si facile d'installer des barrières pour s'isoler de tous ceux qui sont susceptibles de ne rien comprendre. Luka émergea à la surface en toussotant un peu et fut accueillit par des éclaboussures. Il décocha un sourire vengeur à Adam en commençant à remuer les bras pour lui rendre cet accueil. Au bout d'un moment ils cessèrent et Luka resta immobile, pensif, comme s'il se trouvait déjà à des kilomètres d'ici. Il détestait cette idée. Les paroles d'Adam lui firent esquisser un sourire. « Tu vas me manquer aussi, ça craint d'avoir aussi peu d'occasion de se voir » marmonna Luka. Il accompagna ses paroles d'un long soupire frustré. « J'aimerais que tout soit différent » souffla-t'il sans lâcher des yeux Adam. Proie à une vague d'hésitation, Luka resta immobile.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silencieusement, après notre petit bagarre d'eau je reprenais mon souffle et me mis sur le dos. Mes yeux, dont la couleurs était imprononçable : un mélange de vert, noisette et même un peu bleu. Mes yeux restait planté là, a regarde le ciel. J'écoutais la chanson de la mer. C'était tellement apaisant. Je fermais les yeux prêt a m'endormir, je ne voulais pas quitter pour le moins du monde la Corse et part dessus tout Luka.Surtout, si c'était retrouvé la routine quotidienne dans ma grande maison, seule. Je me remettais en verticale pour regarder Luka, droit dans les yeux  «Tu crois pas que tu me trouverais ennuyant a mourir, si on se voyait tout le temps ? », je riais de bon coeur avant de reprendre, d'un voix plus sérieuse. « Comment ça ?  Changer pour quel différence ?» je m'avance vers Luka et pris ses main par pur réflexe avant de lui dire d'un voix rassurante « Luka. On se retrouveras dans avant notre majorité. Je te le promet mais... Je veux que tu t'ouvre a tout le mode entre temps. Je n'aimerais pas te voir seul. Tu comprend ? » parlé de l'avenir n'était pas vraiment dans mon habitude, j'avais trop l'impression de ressembler a mon pere sinon. Je lui souris, on était si proche que je pouvais entendre son souffle. Et en un claquement de langue je me retrouvais tête dans l'eau, je ne voulais pas penser, juste oublier pendant quelques instant dans quel monde on vivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam posa une question avant de rire. Luka secoua la tête, répondant en silence par la négative. Sûrement pas. Adam reprit ensuite la parole, lui demandant de se justifier sur les derniers mots qu'il avait prononcé. Luka se mordit la lèvre. Tout. Il aurait aimé vouloir tout changer, car sa vie ne lui plaisait pas. Il se sentait véritablement monstrueux d'avoir ce genre de ressentit, mais c'était là, ancré au fond de lui. Luka était en train de se refermer sur lui-même dans une tentative pour se protéger, mais Adam fit tomber ses défenses en lui attrapant les mains. Luka ne le repoussa pas, continuant à chercher vainement ses mots. Adam lui fit une promesse et Luka en fut surpris. Il avait l'air si blasé ? « Je sais » dit-il, mais il se tut, Adam n'ayant pas fini de parler. Les mots suivant laissèrent Luka très irritable. Il se retrouvait sur la défensive. « Je ne me coupe pas du reste du monde » protesta-Luka. Ses mots ne parvinrent pas aux oreilles d'Adam qui disparut sous l'eau. Luka secoua la tête d'un air renfrogné. Il savait que Adam avait touché juste. Il manquait de confiance, il était renfermé, se sentant sous-estimé par les personnes qui auraient dut au contraire l'encourager. Luka croisa ses bras, d'humeur encore plus morose soudain. Sentant la présence d'Adam sous l'eau à côté de lui, il ne put s'empêcher de poser doucement sa main sur l'épaule de son ami.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, je l'avais blessés. Je ne voulais vraiment pas être méchant, loin de là, mais j'avais remarqué que depuis quelques années dejà, que l'on se retrouvais tout les deux par rapport a d'autre jeune qui se retrouvais en "clans" même si c'était agreable d'être à ces côte mais j'avais, à chaque fois, l'horrible impression de l'abandonné. Il me répondit un peu sèchement a ma promesse, mais je ne le pris pas mal car je savais que j'avais mis le doigts, sur quelques chose que Luka détestait parler mais il fallait vraiment qu'il règles cela pour plus tard. Je me mis la tête dans l'eau ignorant les protestation de Luka. Je voyais trouble mais je pouvais voir le bas de Luka ainsi que c'est main se poser sur mes épaules, ah ouais il voulait joue a ça ? Je lui pris les mains et l’enfonçais dans l'eau avec moi je le regardais et un sourire perça mes levres, nos corps était si proche que nos torse s'entrechoquait légèrement. Je remontait et pris une grande respiration : c'était la première fois que je restait sous l'eau si longtemps je rigolais toujours tout le temps : « Pouah ! J'ai réussis a battre mon scores de 45 secondes » je regardais l'horizon en recherche de réponse : pourquoi j'étais attirés par les hommes... Est  je fais quelques chose de mal pour que cela m'arrive ? Ma famille était très croyant et me confesser n'avais servis a rien a mon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison, Luka le savait très bien, mais ce n'était pas plus simple à entendre et ce même si cela sortait de la bouche d'Adam. Luka se sentit obligé de protester, cela sortit tout seul. Il ne voulait pas passer pour un associable, ce qu'il n'estimait pas être. Il devait bien admettre cependant qu'il ne croulait pas sous les amis comme son aîné. Marshall le surpassait en tout, rien de nouveau en soit, mais comme toujours à cette pensée, Luka eu un goût amer en bouche, comme s'il venait d'avaler de l'eau. Au bout d'un petit moment, Adam remonta à la surface. Luka, resté immobile, le regarda faire et esquissa un bref sourire en l'écoutant parler. « Bravo » lança-t'il simplement avec un enthousiasme forcé car tranchant totalement avec son état d'esprit actuel. Il ignorait si c'était car il était resté trop longtemps debout sans rien faire et qu'il se devait de faire quelque chose de sans doute stupide , mais il fut prit d'une impulsion soudaine. Adam était tout proche, à portée de main, Luka n'avait qu'à avancer un peu, pas beaucoup.. Sans se laisser le temps de changer d'avis, il attrapa l'une des mains d'Adam, en caressant le dos avec son pouce puis approcha son visage du sien et pressa ses lèvres contre les siennes. Il en avait envie et il fut submergé d'un sentiment de satisfaction intense alors qu'il embrassait Adam. Au bout d'un moment, rattrapé par ses appréhensions, Luka décolla ses lèvres, mettant fin au baiser. « Désolé » lâcha-t'il dans un souffle en s'ébouriffant les cheveux avec sa main.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutinais avec diffictulté. J'allais pleuré si je ne pensais pas a autres chose pourquoi de nos jour choisir ça voie amoureuse est devenue impossible ? Comme le disais si bien Micklemore : on nous traite de tapettes, à l'abri derrière l'écran d'un forum, pour certaine personne 'gay' est un synonyme de 'moindre'. C'est la même haine qui a causé les guerres de religions et des pigmentations de chacun. Je sentis ma main est entouré par une autre, je me tournais vers Luka qui me regardais différemment c'est pupille était bizarrement dilatée je vis son visage s'approché doucement je passais mes yeux sur ces lèvre légèrement entrouverte je rougis et il pressait ses levres contre les miennes puis comme si il avait réalisé une erreur Luka se décollait de moi je le regardais en boudant un peu je lui dis doucement : « C'est pas grave vient là... Tu sais que tes mignon quand tu rougis ? » je prenais sa main et de l'autre je mis mes doigts dans ses cheveux blond  et me lechait les levres avant les plaquais sur les siennes c'était tellement bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)