Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah E. Caldeira - #(456) 446-9721 - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Je ne pourrais pas te voir ce soir chérie, besoin de prendre du recul ... ça ne va pas. A plus, je ne t'oublie pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Je suis sur. mon frère est plus là, j'ai envie d'etre seul Eliah, j'm'éxcuse d'etre un con.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
tu me manques, ça fait trop longtemps ... :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Les filles ... Duncan n'est pas mon frère ... On vient de faire les tests ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Ça fait bizarre. J'avais envie de savoir, mais maintenant ça ne fait qu'empirer les choses. Je ne sais même plus si je le déteste ou non. Je sais juste qu'il restera tout de même mon frère. Je suppose que c'est le plus important :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Moooh <3 Et bien, elle va plus que bien il faut dire surtout après sa lune de miel Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721  - Page 2 3850463188 & toi ça va ? Alors là c'est juste le bonheur, le pied total, j'regrette rien du tout ! Même si on a eu des moments difficiles et de doute, tout va pour le mieux maintenant ! J'suis désolée de pas avoir donné de nouvelles avant, j'tais pas mal prise mais c'pas une excuse Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721  - Page 2 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721  - Page 2 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Oui voilà, je sais la vérité maintenant. Et merci ma belle Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721  - Page 2 1001568715 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ma chérie je voulais t'informer que Tyler est de retour, je l'ai vu au stade, il est prof de sport now.

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)