Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah E. Caldeira - #(456) 446-9721
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eliah E. Caldeira - #(456) 446-9721

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love <3
Cette nuit fut fabuleuse bébé ... j'suis heureux de t'avoir retrouvé, si tu savais et je ne veux plus jamais qu'on nous sépare. (je voulais te montrer que j'ai bien compris que tu en avais marre que je te cache à toi mes sentiments alors profite <3 lol)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love <3
Il aura un truc de moins à dire ton cher papa ... je ne suis plus si pauvre que ça, si on doit etre franc, je pense que te le dire est nécessaire ... ne rie pas mais j'suis écrivain, j'aime ça, c'est ce que je suis je crois ... je voulais juste pas en parler mais en décidant de le révéler à mes meilleurs amis, ils m'ont fait comprendre que je devais oser ... le pire c'est que ça marche, presque l'impression d’être le mec qui a écrit Eragon, c'est pas l'cas, mais le meme genre tu es inconnu, tu publie un truc et tu vois pleins de gens autour de toi qui ont ton livre mais comme c'est pas ton nom, ils savent pas. Voilà, je ne peux pas plus te montrer que je veux que ça marche ... je peux pas faire plus car c'est la chose que je garde pour moi que je te révèle avant de plus encore l'assumer <3 quand je pense qu'on a perdu 2 ans ... Je t'aime <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love <3
Toi, qui est cultivée ... tu as déjà du le lire, soit en l'achetant soit en Ebook parce que c'est un roman historique ... tu connais le jeune auteur Alexander Sairachaze ? C'est moi Alexander Zacharias + le E de Emrys ... et concernant ton père, Bébé, je ne doute pas que ce soit un homme bien et il a raison de vouloir ton bien, je l'admire mais je n'aime pas son jugement de valeur ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My Love <3
Je te remercie mon amour <3 Tu sais que je vois encore des images très suggestive de toi ... rappelant vaguement cette nuit <3333 mdr
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:
Le plus beau
Bonjour jolie demoiselle ! En ce moment c'est le summer camp mais bientôt la fin de l'été sera arrivé et si je dois faire l'éloge d'une confrérie je choisirais sans hésiter la Winthrop. Un ensemble de beau garçons bien musclés et huilés qui peuvent t'offrir des massages 24heures sur 24 et 7 jours sur 7, envers les filles les Winthrop savent être élégants, classes, gentils et très serviables. Alors pour l'an prochain n'hésite pas à jeter ton dévolu sur un beau gosse rouge !

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE <3

Agapè, tu me manques aussi <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE <3

Ouais, Ana s'est trouvé un super maillot de bain super sexy ... Jamie joue les fous et moi je crane comme un étalon <3 mais je pense à toi aussi ... quoique lol
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE <3
tu fais ça ... je te jure je rentre et je leur pète tous la gueule ... pigé ? lol Pas touche à ma princesse, y'a que mes mains qui peuvent toucher ce cul d'enfer ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE <3
Agapè, je rentre vite de toute manière t'inquiète ... le 10 j'suis de mariage ... :) si jamais tu veux venir avec moi d'ailleurs, ça me ferait plaisir mais je comprendrais si tu voulais pas quoi ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)