Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf*

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi Avery LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1881463262 les Silver sont les meilleurs :loukas:

Ma chériiieeee ♥️ Franchement on a un peu parlé quoi que ces derniers temps je sois totalement débordée avec les cours du coup je suis pas trop présente mais du coup "discutionner" avec toi de tout et rien ça me manque LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2442039969 Et puis c'est normal que je sois là quand tu était en mode "questionnement" pour Skylar et puis finalement c'est moi qui t'es lachée avec Alexei LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2442039969 Mais ça me touche que tu es pensée à moi et non JE NE SUIS PAS VIEILLE !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE Bé Au début, tu m'intriguais J'étais la Jaja de treize ans encore timide tu sais pure et inoffensive Puis t'es arrivé et tu m'as retiré le balai que j'avais dans le cul ça faisait mal au début puis ça été aussi facile que d'étaler du beurre sur du pain Bref, t'es vraiment quelqu'un de bien tu le sais ça ? Tu es terriblement gentille, adorable, drôle et patiente (il en faut avec moi) tu es quelqu'un de j'aime beaucoup et que j'admire profondément (oui oui tu as bien lu et c'est bien la dernière fois que je dirais ça ) Tu ne juge personne, tu es très ouverte et il t'arrive de comprendre mes délires c'est pour ça (et plus encore) que je t'aime vraiment beaucoup
Alors déjà je vois ton titre de mp j'ai cru que yavait un mariage dexlar officiel LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 321341868 merci pour la fausse joie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3861440630 Déjà pour ça je te fock bitch ! Et pis je te refock parce que tu as mis du temps :TT: d'ailleurs ya pas longtemps j'me suis dis tient jaja a pas fini son L.O je devrais la taper LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1616978029 et puis le voilà enfin LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3363626789 IL ETAIT TEMPS MOI JE DIS :sifle:

Jor je t'intriguais ? :sifle: Me dit pas que tu avais peur de moi quand même :loukas: Pure et inoffensive, on me la fait pas à moi, je n'y crois pas une seule seconde LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1881463262 OMG je ris comme une teubé en lisant tes comparaisons MDRRRR Roour tu m'admires, je ne manquerais pas de te le rappeler celui là LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 152426858 Ton message m'a fait pleurer de rire au début et pleurer de joie à la fin so strange LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1616978029 Tous tes compliments me font vraiment vraiment vraiment plaisir ! Que tu penses ça de moi ça m'touche LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1365124802 J'suis super contente de te connaître aussi ! Je t'aime beaucoup aussi :TT: LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2442039969 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2511619667 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROH MAIS COMMENT JE POURRAIS T'EN VOULOIR? LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3850463188
Je comprends parfaitement et je serais très mal placée pour t'en vouloir alors que même moi, j'ai de la difficulté à garder le rythme, quelques fois! :heaart: Bref, JOTEM! hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:ALEXANDER STRUDWICK Toi t'es dans les premiers dans la liste des gens à qui je dois parler hanwii t'es vraiment quelqu'un de génial LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3850463188 ça se voit et ça se sens LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2109348208 On as pas vraiment de lien avec Skylar (je t'ai demandé et j'ai fuis après, je suis amnésique) mais t'es le frère adoptif de Typhène alors ça le fait nan ? LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1616978029(je t'ai envoyé un MP, mais en idiote que je suis je l'ai fais sur STM :TT:) Je me rappelle avoir RP avec toi lorsque j'avais Tyra (je crois que c'était le prénom je sais plus) bref j'avais pris un mannequin en avatar et toi tu devais avoir hum, argh j'oublie, Ed W. de gossip girl. J'aimais bien RP avec toi, j'avais encore jamais répondu aussi vite à mes sujets ÔÔ bref, t'es quelqu'un de super et je t'apprécie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2109348208(et tu connais prison break quoi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 4205929361)
Mince, j'suis un boulet, j'pensais t'avoir répondu LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1881463262
Haaan ouais, j'me souviens, tu n'es jamais revenue, mais je t'en veux pas :heaart: Owi Typhène LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1365124802 (j'ai répondu d'ailleurs au rp LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 152426858) Ouaaaais Ed LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 4205929361 Que j'avais ensuite changé en Milo mais c'était après la fin de notre rp je crois LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1881463262 Du coup, j'ai hâte de rp avec la soeur d'Alex LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1365124802 et même qu'on se fasse un rp avec Spencer hein ** Famille Strudwick au complet LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 152426858 (PB POWAAAAA hanwii)
Bon bah j'vais pas trop m'étaler parce que toi aussi t'es dans mon LO donc je ne dirai rien de plus ahah (a)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2109348208

Je dois te dire que quand j'ai reçu ton mp j'ai cru que c'était pour le mariage de Snow et là je me suis dit genre WTF? Même pas tu m'en as parlé. LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1881463262

Tu sais, quand je suis arrivée ici, je n'avais pas vraiment d'idée pour un personnage et là ma snow mon trésor, m'a sauté dans l'oeil! J'ai tellement adoré ton scénario que je n'ai même pas hésité une seule seconde! LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3850463188 J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas m'intégrer ici itout itout. Alors ce que tu me dis là me touche énormément je suis fière de moi (pour une fois) que la façon dont j'interprète Biwa te plaise. LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1839924927
Je ne suis pas prête de me lasser, et surtout je voulais te dire, tu as quelques surprises qui t'attendent, tu n'as pas tout vu! LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1881463262 Skylar va être ravie ! LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3997999705 enfait elle va plutôt vouloir tu tuer Snow mais tant pis LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2474380249

gros bisous ma belle, & au passage il faut vraiment qu'on s'échange nos skype ! LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 2109348208 :heart1: LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu m'invitais à ton mariage avec Dex, j'étais genre LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3079435367 
Et ouais, franchement, je suis une peu surprise bien que très contente LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* - Page 3 3850463188 T'es chou et moi aussi je t'aime bien! Il faudrait qu'on se fasse un petit rp à l'occas! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)