Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf*
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf*

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je me lance. Ça fait bizarre sérieux parce que... Parce que je le fais sur un coup de tête peut être que je vais le regretter hein ? Et allez-y franco sur les commentaires je vois venir à des kilomètres les encore un LO pas terminé LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3619069448
Je vais le terminer promis face
Faut que je donne quelques fessés avant :loukas:
Désolé pour tout ses "j'adore", le fait que je parle vite et aussi parce que j'ai dit design au lieu de design (putain dit comme ça LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029) et aussi sur le peu de compliment fait sur toi Cass j'avais fait une chouette topo par écrit mais sur se coup tout se qui et sorti c'est ses mots de merde :arrow:BREF, Enjoy et soyez... Indulgent LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3363626789

OH QUEL CONNE *-*
C'est mon 1036 eme message :TT:je suis une gourde qui sais pas compter et qui en plus n'avait pas remarquer le millième message
*snif*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER MORGAN T'es dans les premiers Émilie, parce que c'est un peu grâce à toi que je suis toujours là LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 notre lien c'est de la bombe, tu le sais et même quand ça part dans tout les côtés je le kiff LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1153642411 Je m'attendais pas vraiment à du Dexlar quand je suis arrivé sur ILH loin de là, j'étais une grande fan de Dexance t'imagine 🇧🇬 bref, je te connaissais pas vraiment et après y'as eu nos Mps LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 Je t'aime vraiment beaucoup parce que déjà sans le vouloir parfois tu me fais mais rire d'une manière LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 et aussi parce que t'es unique, des comme toi y'en as pas deux et j'ai rarement vu des personnes aussi attacher à leur personnage que toi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 la preuve t'as pas fait 1 mois sans Dex & ILH que t'es revenu, faiiiible LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 mais bon ce n'est pas moi qui vaut te jeter la pierre hein LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 927261665 Bref, t'es une fille en or et j'espère que tu le sais, pleins de bisous LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802

JUSTIN GRAYSON Toi t'es la meilleure LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 Tu me fais rire d'une manière comme c'est pas permis, sérieusement je t'adore LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 Je sais même plus comment c'est partie, un jour tu m'as envoyé un MP et depuis bah on s'en envoie plusieurs par jour LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 c'est toujours le même titre, un jour tu vas voir je vais me faire un kiff et je vais changer de titre 🇧🇬 bref LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1881463262 Le lien qu'on devait avoir au départ c'était loin d'être ça, mais comme je savais plus se qu'on avait dit avec la joueuse qui a Blaise, hé bien on a improvisé. Stydia c'est la vie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1153642411 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1153642411 Si je pouvais doubler ma Skylar pour que Justin en ai une je le ferai j'aime pas le voir souffrir :TT: bientôt c'est ton anniversaire, je vais te réveiller à 6 heures du math 🇧🇬 (non je déconne 5 *magueule* LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1551873947) T'es pas là depuis très longtemps, mais t'es vachement actif et je te félicite pour ça très peu y arrive. T'es le parfait exemple du nouveau membre qui s'intègre incroyablement bien, même ton DC :loukas: Je t'adore, vraiment je t'aime beaucoup LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 Je pensais pas vraiment qu'on s'entendrait comme ça pour de vrai, qu'on se taperai se genre de délire et qu'on discuterait autant (tu rempli ma boîte à toi toute seule facile LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 387742012 ) on parle beaucoup LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 T'es exceptionnel, change pas et reste le plus longtemps possible sur ILH, je peux plus me passer de toi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802

ANYA KATAÏEVA Cassandra LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802 t'es la deuxième personne à qui j'ai parlé quand je suis arrivé ici. C'était il y a bientôt un an (un record du RPG pour moi sérieusement je suis tellement fière :TT:) Tu m'as fait rire, mais d'une manière. T'es arrivé avec tes smileys et ta bonne humeur et tu m'as foutu un Smile grand comme une banane. J'étais encore timide à l'époque et on peut dire que tu m'as décrispé le fion comme dirait mon grand-père /BANG/ Quand un nouveau débarque sur ILH et que j'ai la chance de lui parler j'essaie toujours de le mettre à l'aise avec la bonne humeur et mes vannes à deux balles, parce que c'est comme ça que tu as fais avec moi et que je ne l'oublie pas LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 Je suis encore là tu sais et c'est en partie grave à toi alors un grand MERCI, et reste comme tu es cassoulet LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802

ANDY MCDOUGALL Toi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 T'es le premier à qui j'ai adressé la parole, c'était sur la CB si je me souviens bien LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 tu m'as conseillé sur l'avatar et tu m'as envoyé vers Anya (bon choix 🇧🇬) je t'aime beaucoup franchement, t'es quelqu'un sur qui on peut compter LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 comme tu le sais, j'ai eu une période après m'être inscrite ou je ne venais plus, j'étais sûr que j'allais être supprimé et j'étais découragé jenesaispluspourquoi. Puis bam, je passe je jette un coup d'œil et j'aime se que je vois. Malgré ma longue absence, t'as été super sympa avec moi et tu m'as (beaucoup) fait rire. Je venais de plus en plus, j'avais plus de lien, je commençais à RP et je sais pas comment je suis arrivé là aujourd'hui. Je te le dois j'en suis sûr alors merci pour les délires que tu te tape sur skype ou sur ILH, merci pour tes RPs avec Apple et Briony que je lis oui oui LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 Merci pour ton engagement envers le forum et envers les membres. Bref, merci pour tout LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208

CANDICELIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 Au début, tu m'intriguais LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 J'étais la Jaja de treize ans encore timide tu sais pure et inoffensive LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 387742012 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2474380249 Puis t'es arrivé et tu m'as retiré le balai que j'avais dans le cul LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1153642411 ça faisait mal au début puis ça été aussi facile que d'étaler du beurre sur du pain LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2474380249 Bref, t'es vraiment quelqu'un de bien tu le sais ça ? Tu es terriblement gentille, adorable, drôle et patiente (il en faut avec moi) tu es quelqu'un de j'aime beaucoup et que j'admire profondément (oui oui tu as bien lu et c'est bien la dernière fois que je dirais ça LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 387742012) Tu ne juge personne, tu es très ouverte et il t'arrive de comprendre mes délires LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 c'est pour ça (et plus encore) que je t'aime vraiment beaucoup LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208

APPLE MCDOUGALL Dan', j'avoue je te connais pas beaucoup LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 927261665 mais les rares fois où j'ai pu te parler c'était super LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 tu semble être quelqu'un de très sympathique, gentille et qui nous supporte tous autant que nous sommes namaste jolie brune on ne te mérite pas :meditation: t'as ta place dans mon LO parce que t'es Apple déjà 🇧🇬 et parce que t'es quelqu'un d'incroyablement adorable LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208

BIWA ROMANOV Je sais que t'aime quand je rappelle Biwa LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 (OMG NOTRE SUJET LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859) quand tu t'es inscrit pour prendre Snow j'ai flippé, c'était un scénario que j'attendais depuis tellement longtemps et j'ai eu peur que tu le laisse :s Je voulais que celle qui prenne le bébé Romanov soit parfaite et ne la lâche pas et grâce à Dieu je suis tombé sur la bonne LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802 C'est le seigneur qui t'as envoyé ici ma jolie c'est sûr, qui d'autre ? :TT: Tu es l'une de mes plus belles surprises ici, je ne m'attendais vraiment pas à t'aimer autant LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802 tu me fais rire les (rares) fois où je me connecte sur la CB (Read et toi êtes souvent connecté LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 -ah si cette CB pouvait parler Dieu seul sait se qu'elle dirait. Le nombre de viol, se meurtre et de baiser voler qu'elle a du voir LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3619069448 :TT: -). tu t'es approprié le personnage comme j'ai rarement vu, et j'adore ça :loukas: au début Clémence j'étais contre mais tout compte fais, elle est parfaite LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 Change pas je t'aime comme ça, gros bisous LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208

EMMA, FAITH, BLAISE ENFIN TU VOIS QUOI face Quand j'ai enfin remarquer que tes trois comptes étaient les meilleures amies de mes trois comptes, je me suis dis qu'il fallait fêter ça et j'ai acheté un paquet de haribo LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 (c'était surtout une excuse pour bouffer des bonbons LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859) bref, ça me faisait tout drôle et en même temps je me disais que ça allait être super, vu que j'aimais tout tes personnages LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 c'meugnon T'es une fille génial, tu me fais rire et en plus de ça Kaya/Willa, Crystal/Holland et Blake/Claire ça pète le feu hanwii faut qu'on se fasse un sujet pour parler des malheurs de Blaise hein, j'ai tout lu :TT:

AVERY SILVER Toi cet surtout avec ace que je te parle mais comme je regroupe tout t'es dedans LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 Bref, j'adore RP avec toi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 en plus je sais pas si tu le sais mais je me marre comme une conne quand je lis nos MPs, c'est super con se que je dis parfois LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 bref c'est du Jaël tout craché LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 si t'étais pas un silver Skylar t'aurais adoré LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1153642411 Quoi que, elle aime bien Blue LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 enfin, avant c'était pas une Silver LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 927261665 (je pars souvent dans des délires ne t'en fais pas c'est narmol) bref, je t'aime beaucoup et je kiff notre ship Matt/Claire Acery nique tout 🇧🇬

JASPER ELLINGON GRUUUUUE LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 on se connaît pas du tout, mais comme t'es le président de la Dunster House je viens te faire de la lèche LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1153642411 /pan/ t'es super marrante comme fille tu le sais ? Tu me fais rire d'une puissance LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1881463262 :arrow; t'as l'air super gentille, adorable et le fait que tu connaisse pas despecable me ne me gêne plus du tout LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 927261665 espérons juste que tu l'ai regardé maintenant LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1752480385

TORREY, MARSHALL (ET CASTIEL TIENT) BOUH LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 j'espère que ça t'étonne pas d'être là ? LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 Je t'aime vraiment beaucoup Valérie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 Je sais qu'à un moment c'était un peu compliqué, mais j'espère vraiment que c'est passé :arrow; malgré se que tu peux penser j'aimais beaucoup Skyshall, c'était un ship du tonnerre LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 t'es quelqu'un d'entier, de sympathique et de gentille comme je les aime et tu l'as été dès la première fois où on c'est parlé LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 je t'apprécie vraiment beaucoup, et j'espère qu'on se parleras plus LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188

ALEXANDER STRUDWICK Toi t'es dans les premiers dans la liste des gens à qui je dois parler hanwii t'es vraiment quelqu'un de génial LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 ça se voit et ça se sens LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 On as pas vraiment de lien avec Skylar (je t'ai demandé et j'ai fuis après, je suis amnésique) mais t'es le frère adoptif de Typhène alors ça le fait nan ? LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1616978029 (je t'ai envoyé un MP, mais en idiote que je suis je l'ai fais sur STM :TT:) Je me rappelle avoir RP avec toi lorsque j'avais Tyra (je crois que c'était le prénom je sais plus) bref j'avais pris un mannequin en avatar et toi tu devais avoir hum, argh j'oublie, Ed W. de gossip girl. J'aimais bien RP avec toi, j'avais encore jamais répondu aussi vite à mes sujets ÔÔ bref, t'es quelqu'un de super et je t'apprécie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 (et tu connais prison break quoi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 4205929361)

CHARLIE FREEMAN Tu es quelque d'incroyablement... Compréhensif face Tu me déteste pas (enfin j'espère) pour n'avoir toujours pas commencer de P***** DE RP 🔥 (je l'ai fais une fois, puis je l'ai perdu et j'ai été découragé pour le recommencer depuis plus un signe de vie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859) je suis la PIRE meilleure amie du monde, espérons que Charlie pardonneras à Ace d'avoir été si absente dans sa vie :TT: a pars ça, t'es quelqu'un de très gentille et que j'apprécie vraiment, y'as un truc chez toi de pire classe qui fait qu'on te kiff tout de suite 🇧🇬 je t'en veux même plus pour avoir rendu le magnifique Dean gay face

MATTHEO SILVER Ma vieille LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 152426858 T'es quelqu'un d'incroyablement gentille, de compréhensif et que j'aime beaucoup LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 quand Dex est parti et que je pensais à changer de personnage t'es celle que j'ai embêter pendant longtemps avant de me décider, puis de changer d'avis, puis de me décider, puis de changer d'avis face sans toi j'aurais abandonner Sky et j'aurais fais la plus grande bêtise de ma carrière de Rpgiste (oui oui c'est un métier :ace: /bang/) bref, reste comme tu es t'es belle et paraître ma vieille LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208

ELYSIA RAVENSWOOD J'allais pas t'oublier voyons LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 T'es quelqu'un que j'adore, vraiment LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 la relation entre Ely et Sky et si... Amusante LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 quand je lis nos RP c'est toujours entre les larmes et les rires LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3997999705 Bref, t'es presque toujours en pleine forme ça fait peur, je ne t'ai jamais vu... Renoncer, avoir la flemme t'es peut être un cyborg ? Dans tout les cas robots ou pas jetenem LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208

NATALYA Alex ça fait un bail que je t'ai pas vu :TT: n'ai aucune crainte je mets mon costume d'avenger et je te sauve *baf* je t'adore jolie brune, ta parodie de girls wanna have fun a changer ma vie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1365124802

BLUE SILVER Je me rappelle avoir RP avec toi lorsqu'une vilaine mather avait eut le culot monstre de salir la belle robe que portais Blue au bal :TT: puis après plus rien, mais tu semble être quelqu'un de génial et tu me fait rire ça je ne peux le nier LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2109348208 en tout cas change pas et au plaisir de te parler plus LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
aw t'es trop chou sur la vidéo LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2511619667
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
je ne peux que plussoyer LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww merci LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2511619667 même si on se connaît pas LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWNNN MDRRR Tu m'as foutu le smile !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
faut que je regarde esprit criminel, j'ai loupé hier soir LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1881463262 tu m'as tuééééée hanwii
t'es trop marrante comme fille, sérieux tu m'as trop fait rire :giggle: 
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*coupe selena gomez pour écouter jaja*

Oh si je me moque face *pliée en deux*

Omg own t'es choupette et j'avoue tu m'as fait trop rire quoi LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1881463262 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1881463262 LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 1881463262

hâte d'avoir la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'adore ta vidéo LIVRE D'OR #1 ~ avouez ça vous surprends *baf* 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)