DEXTER MORGAN T'es dans les premiers Émilie, parce que c'est un peu grâce à toi que je suis toujours là
notre lien c'est de la bombe, tu le sais et même quand ça part dans tout les côtés je le kiff
Je m'attendais pas vraiment à du Dexlar quand je suis arrivé sur ILH loin de là, j'étais une grande fan de Dexance t'imagine
bref, je te connaissais pas vraiment et après y'as eu nos Mps
Je t'aime vraiment beaucoup parce que déjà sans le vouloir parfois tu me fais mais rire d'une manière
et aussi parce que t'es unique, des comme toi y'en as pas deux et j'ai rarement vu des personnes aussi attacher à leur personnage que toi
la preuve t'as pas fait 1 mois sans Dex & ILH que t'es revenu, faiiiible
mais bon ce n'est pas moi qui vaut te jeter la pierre hein
Bref, t'es une fille en or et j'espère que tu le sais, pleins de bisous
JUSTIN GRAYSON Toi t'es la meilleure
Tu me fais rire d'une manière comme c'est pas permis, sérieusement je t'adore
Je sais même plus comment c'est partie, un jour tu m'as envoyé un MP et depuis bah on s'en envoie plusieurs par jour
c'est toujours le même titre, un jour tu vas voir je vais me faire un kiff et je vais changer de titre
bref
Le lien qu'on devait avoir au départ c'était loin d'être ça, mais comme je savais plus se qu'on avait dit avec la joueuse qui a Blaise, hé bien on a improvisé. Stydia c'est la vie
Si je pouvais doubler ma Skylar pour que Justin en ai une je le ferai j'aime pas le voir souffrir
bientôt c'est ton anniversaire, je vais te réveiller à 6 heures du math
(non je déconne 5 *magueule*
) T'es pas là depuis très longtemps, mais t'es vachement actif et je te félicite pour ça très peu y arrive. T'es le parfait exemple du nouveau membre qui s'intègre incroyablement bien, même ton DC
Je t'adore, vraiment je t'aime beaucoup
Je pensais pas vraiment qu'on s'entendrait comme ça pour de vrai, qu'on se taperai se genre de délire et qu'on discuterait autant (tu rempli ma boîte à toi toute seule facile
) on parle beaucoup
T'es exceptionnel, change pas et reste le plus longtemps possible sur ILH, je peux plus me passer de toi
ANYA KATAÏEVA Cassandra
t'es la deuxième personne à qui j'ai parlé quand je suis arrivé ici. C'était il y a bientôt un an (un record du RPG pour moi sérieusement je suis tellement fière
) Tu m'as fait rire, mais d'une manière. T'es arrivé avec tes smileys et ta bonne humeur et tu m'as foutu un Smile grand comme une banane. J'étais encore timide à l'époque et on peut dire que tu m'as décrispé le fion comme dirait mon grand-père /BANG/ Quand un nouveau débarque sur ILH et que j'ai la chance de lui parler j'essaie toujours de le mettre à l'aise avec la bonne humeur et mes vannes à deux balles, parce que c'est comme ça que tu as fais avec moi et que je ne l'oublie pas
Je suis encore là tu sais et c'est en partie grave à toi alors un grand MERCI, et reste comme tu es cassoulet
ANDY MCDOUGALL Toi
T'es le premier à qui j'ai adressé la parole, c'était sur la CB si je me souviens bien
tu m'as conseillé sur l'avatar et tu m'as envoyé vers Anya (bon choix
) je t'aime beaucoup franchement, t'es quelqu'un sur qui on peut compter
comme tu le sais, j'ai eu une période après m'être inscrite ou je ne venais plus, j'étais sûr que j'allais être supprimé et j'étais découragé jenesaispluspourquoi. Puis bam, je passe je jette un coup d'œil et j'aime se que je vois. Malgré ma longue absence, t'as été super sympa avec moi et tu m'as (beaucoup) fait rire. Je venais de plus en plus, j'avais plus de lien, je commençais à RP et je sais pas comment je suis arrivé là aujourd'hui. Je te le dois j'en suis sûr alors merci pour les délires que tu te tape sur skype ou sur ILH, merci pour tes RPs avec Apple et Briony que je lis oui oui
Merci pour ton engagement envers le forum et envers les membres. Bref, merci pour tout
CANDICE Bé
Au début, tu m'intriguais
J'étais la Jaja de treize ans encore timide tu sais pure et inoffensive
Puis t'es arrivé et tu m'as retiré le balai que j'avais dans le cul
ça faisait mal au début puis ça été aussi facile que d'étaler du beurre sur du pain
Bref, t'es vraiment quelqu'un de bien tu le sais ça ? Tu es terriblement gentille, adorable, drôle et patiente (il en faut avec moi) tu es quelqu'un de j'aime beaucoup et que j'admire profondément (oui oui tu as bien lu et c'est bien la dernière fois que je dirais ça
) Tu ne juge personne, tu es très ouverte et il t'arrive de comprendre mes délires
c'est pour ça (et plus encore) que je t'aime vraiment beaucoup
APPLE MCDOUGALL Dan', j'avoue je te connais pas beaucoup
mais les rares fois où j'ai pu te parler c'était super
tu semble être quelqu'un de très sympathique, gentille et qui nous supporte tous autant que nous sommes namaste jolie brune on ne te mérite pas :meditation: t'as ta place dans mon LO parce que t'es Apple déjà
et parce que t'es quelqu'un d'incroyablement adorable
BIWA ROMANOV Je sais que t'aime quand je rappelle Biwa
(OMG NOTRE SUJET
) quand tu t'es inscrit pour prendre Snow j'ai flippé, c'était un scénario que j'attendais depuis tellement longtemps et j'ai eu peur que tu le laisse :s Je voulais que celle qui prenne le bébé Romanov soit parfaite et ne la lâche pas et grâce à Dieu je suis tombé sur la bonne
C'est le seigneur qui t'as envoyé ici ma jolie c'est sûr, qui d'autre ?
Tu es l'une de mes plus belles surprises ici, je ne m'attendais vraiment pas à t'aimer autant
tu me fais rire les (rares) fois où je me connecte sur la CB (Read et toi êtes souvent connecté
-ah si cette CB pouvait parler Dieu seul sait se qu'elle dirait. Le nombre de viol, se meurtre et de baiser voler qu'elle a du voir
-). tu t'es approprié le personnage comme j'ai rarement vu, et j'adore ça
au début Clémence j'étais contre mais tout compte fais, elle est parfaite
Change pas je t'aime comme ça, gros bisous
EMMA, FAITH, BLAISE ENFIN TU VOIS QUOI Quand j'ai enfin remarquer que tes trois comptes étaient les meilleures amies de mes trois comptes, je me suis dis qu'il fallait fêter ça et j'ai acheté un paquet de haribo
(c'était surtout une excuse pour bouffer des bonbons
) bref, ça me faisait tout drôle et en même temps je me disais que ça allait être super, vu que j'aimais tout tes personnages
c'meugnon T'es une fille génial, tu me fais rire et en plus de ça Kaya/Willa, Crystal/Holland et Blake/Claire ça pète le feu
faut qu'on se fasse un sujet pour parler des malheurs de Blaise hein, j'ai tout lu
AVERY SILVER Toi cet surtout avec ace que je te parle mais comme je regroupe tout t'es dedans
Bref, j'adore RP avec toi
en plus je sais pas si tu le sais mais je me marre comme une conne quand je lis nos MPs, c'est super con se que je dis parfois
bref c'est du Jaël tout craché
si t'étais pas un silver Skylar t'aurais adoré
Quoi que, elle aime bien Blue
enfin, avant c'était pas une Silver
(je pars souvent dans des délires ne t'en fais pas c'est narmol) bref, je t'aime beaucoup et je kiff notre ship Matt/Claire Acery nique tout
JASPER ELLINGON GRUUUUUE
on se connaît pas du tout, mais comme t'es le président de la Dunster House je viens te faire de la lèche
/pan/ t'es super marrante comme fille tu le sais ? Tu me fais rire d'une puissance
:arrow; t'as l'air super gentille, adorable et le fait que tu connaisse pas despecable me ne me gêne plus du tout
espérons juste que tu l'ai regardé maintenant
TORREY, MARSHALL (ET CASTIEL TIENT) BOUH
j'espère que ça t'étonne pas d'être là ?
Je t'aime vraiment beaucoup Valérie
Je sais qu'à un moment c'était un peu compliqué, mais j'espère vraiment que c'est passé :arrow; malgré se que tu peux penser j'aimais beaucoup Skyshall, c'était un ship du tonnerre
t'es quelqu'un d'entier, de sympathique et de gentille comme je les aime et tu l'as été dès la première fois où on c'est parlé
je t'apprécie vraiment beaucoup, et j'espère qu'on se parleras plus
ALEXANDER STRUDWICK Toi t'es dans les premiers dans la liste des gens à qui je dois parler
t'es vraiment quelqu'un de génial
ça se voit et ça se sens
On as pas vraiment de lien avec Skylar (je t'ai demandé et j'ai fuis après, je suis amnésique) mais t'es le frère adoptif de Typhène alors ça le fait nan ?
(je t'ai envoyé un MP, mais en idiote que je suis je l'ai fais sur STM
) Je me rappelle avoir RP avec toi lorsque j'avais Tyra (je crois que c'était le prénom je sais plus) bref j'avais pris un mannequin en avatar et toi tu devais avoir hum, argh j'oublie, Ed W. de gossip girl. J'aimais bien RP avec toi, j'avais encore jamais répondu aussi vite à mes sujets ÔÔ bref, t'es quelqu'un de super et je t'apprécie
(et tu connais prison break quoi
)
CHARLIE FREEMAN Tu es quelque d'incroyablement... Compréhensif
Tu me déteste pas (enfin j'espère) pour n'avoir toujours pas commencer de P***** DE RP
(je l'ai fais une fois, puis je l'ai perdu et j'ai été découragé pour le recommencer depuis plus un signe de vie
) je suis la PIRE meilleure amie du monde, espérons que Charlie pardonneras à Ace d'avoir été si absente dans sa vie
a pars ça, t'es quelqu'un de très gentille et que j'apprécie vraiment, y'as un truc chez toi de pire classe qui fait qu'on te kiff tout de suite
je t'en veux même plus pour avoir rendu le magnifique Dean gay
MATTHEO SILVER Ma vieille
T'es quelqu'un d'incroyablement gentille, de compréhensif et que j'aime beaucoup
quand Dex est parti et que je pensais à changer de personnage t'es celle que j'ai embêter pendant longtemps avant de me décider, puis de changer d'avis, puis de me décider, puis de changer d'avis
sans toi j'aurais abandonner Sky et j'aurais fais la plus grande bêtise de ma carrière de Rpgiste (oui oui c'est un métier :ace: /bang/) bref, reste comme tu es t'es belle et paraître ma vieille
ELYSIA RAVENSWOOD J'allais pas t'oublier voyons
T'es quelqu'un que j'adore, vraiment
la relation entre Ely et Sky et si... Amusante
quand je lis nos RP c'est toujours entre les larmes et les rires
Bref, t'es presque toujours en pleine forme ça fait peur, je ne t'ai jamais vu... Renoncer, avoir la flemme t'es peut être un cyborg ? Dans tout les cas robots ou pas jetenem
NATALYA Alex ça fait un bail que je t'ai pas vu
n'ai aucune crainte je mets mon costume d'avenger et je te sauve *baf* je t'adore jolie brune, ta parodie de girls wanna have fun a changer ma vie
BLUE SILVER Je me rappelle avoir RP avec toi lorsqu'une vilaine mather avait eut le culot monstre de salir la belle robe que portais Blue au bal
puis après plus rien, mais tu semble être quelqu'un de génial et tu me fait rire ça je ne peux le nier
en tout cas change pas et au plaisir de te parler plus