Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLou-Ann Underwood ► Nikki Hahn - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lou-Ann Underwood ► Nikki Hahn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenuuuue Lou-Ann Underwood  ► Nikki Hahn - Page 2 3850463188 hanwii
Je te valide comme Jerem semble aimer ta fiche... Je me suis permis, j'espère que ça ne dérange pas huhuhu Lou-Ann Underwood  ► Nikki Hahn - Page 2 2157042859

Cela dit, Lou est trop mignonne Lou-Ann Underwood  ► Nikki Hahn - Page 2 3850463188 J'espère bien obtenir un lien (aaa) je t'ai mis Andy comme parrain, il ne devrait pas tarder à te contacter Lou-Ann Underwood  ► Nikki Hahn - Page 2 3997999705 Puis évidemment je t'ai ajouté au SC et à la liste des jours de la roulette RP !

Bon jeu à toi Lou-Ann Underwood  ► Nikki Hahn - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS, et auras ta couleur à la rentrée, en attendant, profites du Summer Camp ! Une équipe au hasard te sera attribué.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah frangine !!!

tu verrais Dydychoux c'est le plusse mieux des parrains !! :D

et t'es dans mon équipe du SC je crois bien ! ce qui est parfait !
(Invité)