Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • OH MON DIEU !!!!!!!!!!! C'est un complot international ou quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca nous ???! Pour ma part j'avais raté mes tires , mais je n'étais pas la seule , toute mon équipe raté leur tire ! Qu'est ce qui se passe ? Allooooo !? Franchement la frustration de dingue ! Moi sa me mettait en rogne et j'avais envie de congner sur quelqu'un , mais on va se retenir hein' ! Maxym réussit son coup ce qui me fit sourire doucement ,.. enfin  ! Continue de tourner avec mon pistolet .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu était presque fini maintenant et tout le monde voulait absolument marquer les derniers points pour son équipe. C’était mon cas, j’aperçus au loin Natalina elle semblait agacé. Je venais de la voir raté un tir. Je ne pus m’empêcher de sourire avant de repartir me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça, c'est fait. Son tir avait touché Adam au niveau de son armure, ce qui malheureusement ne ramenait pas beaucoup de points. M'enfin, c'est toujours ça de prit. Max était trop heureuse d'avoir réussit pour être déçue de la cible atteinte. Pressant le pas, elle s'éloigna d'Adam afin de ne pas subir de représailles et partit en quête d'une autre cible. Elle voulait essayer de tirer un maximum de fois avant que le jeu ne se finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me remis debout et en recherche d’une cible, j’aperçus au loin Maxym, je me mis alors discrètement à proximité pour tenter de la toucher. J’espérais qui ça marcherait !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Maxym s'éloignait du bleu, elle se rapprochait d'un autre. A croire qu'ils étaient partout ! Elle cru entendre un bruit, et tournant son regard vers l'origine de celui-ci, put sauter sur le côté juste à temps pour éviter un tir ennemi. C'était moins une pour qu'elle se le prenne en plein ventre. Son arme étant allumée, elle ne se gêna pas pour répliquer en tirant sur Jeremiah, espérant avoir plus de chance que lui..
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 31 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à devenir passive tellement tous ces tirs raté m'énervait. Je disais rien mais je pestais contre mon incompétence. Puis, dans une réflexion courte mais intense, je me suis demandée si sur la feuille des résultats il allait y avoir le nombre de fois ou j'ai tiré sans atteindre la moindre cible. Si c'était le cas, j'allais surement devenir la risé de l'équipe des Guns. Je voyais que Maxym venait de toucher Adam et elle failli se faire toucher par Jeremiah mais réussi à esquiver de justesse. Il fallait que je lui vienne à la rescousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore perdu, je commençais à me dire que je n’y arriverais jamais … Mais je ne voulais pas arrêter, c’était un jeu après tout ! Et même si je devais perdre, j’aurais bien rigolé.
Je me mis à courir lorsque Maxym tenta à son tour de me toucher, elle rata à ma grande joie et je repartie de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se mettant à courir Jeremiah avait réussit à éviter son tir, qui vint s'échouer contre le décor. Pestant dans son coin, Maxym n'avait pas réussir à s'habituer à l'échec. Elle voulait marquer encore au moins une fois avant que la partie ne se termine. Finir sur une bonne note vous voyez ? Ce serait pour la prochaine fois. Elle partie juste derrière le bleu, pas déterminée encore à baisser les bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)