Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que c’était assez chiant de voir notre tir manqué. Tirer et manquer sa cible, c’est comme tirer pour rien, dans le vide, inutilement. Je n’étais pas mauvaise perdante, mais ça m’enrageait assez, puisque nous n’étions pas beaucoup de verts, comparé aux Freezer, pour cette manche-ci et il fallait garder notre avance sur les autres, oh oui. Enfin bref, puisque j’avias été touchée je ne sais plus combien de fois, je devais me cacher, alors c’est ce que je fis. Je me sauvai donc pour me dissimuler derrière un obstacle assez grand pour cacher quelqu’un et attendit que je puisse ré-utiliser mon arme afin de tirer de nouveau, pour cette fois-ci, réussir pour de vrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le pistolet! Il m'a eu... dans l'pistolet! - tehehe, m'ouais, c'est bizzare dit comme ça!- mais... Comment j'ai pu me faire avoir comme ça? Je devais fuir encore une fois, déçu de n'avoir pu réellement aider mon équipe. PIRE! J'avais fait des tonnes de points à l'ennemi en me laissant tirer dessus comme ça! J'allais devoir avoir plus de réflexes et penser comme un VRAI commando, la prochaine fois! Je tournai les talons et fuis... encore!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je l'avais eu au pistolet ! Oh yeah, sisi, j'suis trop de bonne humeur là et ça doit continuer comme ça. Ça avait intérêt à continuer comme ça. Je m'éloignais. Bon, j'voulais les faire bouffer de la poussière à ces Freezers et j'y arriverai, coûte que coûte. Je me remettais à courir dans une autre direction pour trouver un autre Freezer. J'avais un peu de choix quand même. Comme Elia, Dakota. Encore Twan qui sait. Ahaha, j'étais au taqueeet!
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bordel de merde puissance quarante mille ! J’ai réussi mon tir une fois de plus, Yoda est vraiment là, il a décidé de me donner un peu de sa force, et, pour le coup, ça me sert vachement, deuxième tirs d’affilé ou je touche le pistolet, j’suis genre trop content en fait. J’entends Elia me dire que j’ui dois 15 balles, j’peux pas m’empêcher de rigoler. « J’te passe 20 balles même ! » C’est quoi 20 dollars quand tu touches un pistolet pour la deuxième fois ? Bref, j’pense que derrière mon muret, on m’a vu, du coup, j’bouge un peu plus loin histoire de pas me faire repérer. •
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais parti pour toucher du bleu bien comme il faut et là, dans ma course, j'avais pour but d'en toucher un nouveau. Yoda était avec moi pour le précédent tir, il devait être là pour un nouveau non ? Je l'espérais tout du moins. Et pour ça, je devais toucher encore une fois au pistolet un nouveau Freezer. Vu comment j'étais situé sur le terrain, je me retrouvais en face à face avec Dakota qui allait foncer sur moi si je ne m'étais pas mis sur le côté. Je me mis alors à la viser et boum! Je tire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La chance a décidé de nous sourire à nous les verts, nous les dignes descendant de Yoda. En me présentant en tant que Président, j’pensais pas que ça pouvait être aussi fun que ça en fait. J’viens de me cacher, j’suis derrière un mur, et j’me dis que j’dois tirer, j’peux pas m’arrêter en si bon chemin, Elia, c’est fait, Dakota, Alex vient de la faire, du coup hmmm… J’pointe mon pistolet sur Twan et je tire, prier pour que je le touche ! Yoda, Stalonne et Moundir, rentré en moi s’ils vous plaît ! •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 38 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souciais pas vraiment de ce qui se passait autour de moi, me contentant simplement de m'assurer que je ne tirais pas sur moi-même ou sur les membres de mon équipe, la meilleure équipe ever, les Yodastream. Puisque je pouvais à présent sortir de ma cachette et viser de nouveau quelqu'un avec mon arme, je me dirigeai à travers le labyrinthe telle une ninja turtle et trouvai une jeune fille brune. Elia. Je pointai mon arme vers elle et tirai. Please, je veux l'avoir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)