Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un tir de loupé, décidément dans la famille pas de bol... Bref ça n'était pas bien grave, au prochain tour je l'aurais, parole de coréenne pure souche . J'observais tout autour de moi et attendais qu'une cible potentielle se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ignorait quelle chance l'avait toucher aujourd'hui mais elle était toujours dans la course, personne n'avait réussi à la toucher depuis bien longtemps à son grand plaisir. Par contre ils semblaient en avoir après son coéquipier Casey ce qui lui plaisait beaucoup moins. Elle décida de le venger, le pauvre chou, en tirant direct sur Rose.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sales mains de trouées de la vie ! Ce fut la seule pensée qu'il eut en voyant son tir une nouvelle fois louper sa cible. Rory aussi était intouchable ? Ils étaient rapide, il fallait le reconnaître. C'était une belle guerre, mais elle n'était pas finie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, Leyna n'était pas si chanceuse que ça. Elle était intouchée, certes, mais elle ne touchait personne non plus de son côté. Elle décida donc de se sauver pour le moment afin de ne pas faire changer ses statistiques. Elle était fière de ses lions, ils se défendaient comme des chefs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mes partenaires enchainaient les tirs avec plus ou moins de succès, je vis Leyna qui s'empara de son arme. La jeune femme visa Rose mais sans succès. Un petit sourire satisfait orna mes lèvres.  N'empêche que nous n'avions pas réussi à l'atteindre depuis un petit moment, elle était intouchable. Je la regardais filer en essayant de repérer sa cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pas de chance apparemment, mais ça n'allait pas se passer comme ça, gonflée à bloc je sortais de ma cachette, adressant un sourire à mes deux coéquipiers favoris et cherchais Leyna du regard jusqu'à la trouver, puis sans hésiter une seconde je visais et tirais sur elle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 87 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merda j'avais raté Cory. Je décidais de me cacher , et qui veut me tirer dessus Leyna bien sur . Mais elle a raté , par chance pour moi, et puis pour elle et bien c'et dommage hein . Je continue à courir , trouver un coin. Elle a voulu se venger et bien voilà tir Pistolet dans le mille par May . Elle est douée dit-donc . Je m'en fou , cachette ou pas il faut que la félicite . " Moi je dis May présidente là " Allez il faut que je me concentre pour tirer et pas raté cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vote direct ! » Lnca t-il à Rose, en voyant May réussir de nouveau son tir. Il reparti ensuite à la recherche de sa proie, à moitié accroupie dans l'obscurité, tel un véritable militaire qu'il ne serait jamais. Une ombre se profila, plus petite que lui, ce devait être Leyna qui tentait de se cacher. Ni une, ni deux, on tire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)