Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était mise dans un angle afin que Bethany la remarque et elle lui fit une petite danse de la joie. À défaut de s'en vouloir d'avoir râté Queenie 2 fois, elle était super fière que sa coéquipière est touché 2 personnes aux épaules. Ça c'était une lionne, une vrai, elle pouvait en être fière. D'ailleurs de voir tous ces bleus sur son cas lui donnait une rage pas possible et c'est pourquoi elle revint vers elle, afin de tenter de la protéger à nouveau. Beth' était devenu sa petite protégée voilà, plus jamais elle ne la quitterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De là où j'étais, je vis Leyna exécuter une danse de la joie, ce qui me fit rire. J'en effectuais également une, trop contente d'avoir réussi à toucher Aaron. Ca faisait rager May en plus, c'était tout bénef. Elle me tira dessus pour se venger, mais plus elle était en colère, plus elle visait. Ou alors, wait... Elle vise mal tout le temps peut-être. :luv2: Leyna se rapprocha de moi. Je lui adressais un sourire mais ne parlais pas. Mieux valait qu'on ne se fasse pas repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait décidé intérieurement qu'elle serait inséparable de Bethany jusqu'à la fin du jeu. Elle l'aimait cette petite, elle avait vraiment du potentiel, une excellente future Eliot. Enfin si elle décidait d'aller dans cette confrérie. Bref pour l'instant il fallait se concentrer sur le jeu, essayer de prendre de l'avance sur eux si c'était possible. Elle regarda quel de ces stupides bleus serait le mieux à se faire tirer dessus. Évidemment May gagna le poste et Leyna lui tira dessus, fière de son coup.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était en forme, elle aussi. Elle atteignit May et je lui adressais un large sourire victorieux. Nous avions repris du poil de la bête et étions plus déterminés que jamais à tous les descendre. Leyna était ma partenaire, mon duo de choc que je m'étais trouvée dans ce jeu et elle le serait jusqu'à la fin. Après que Leyna ait tiré, venait mon tour. Je regardais autour de moi, me demandant quelle cible j'allais choisir. Priape, Mattéo, Candice... Ils étaient tous de redoutables joueurs. Je réfléchis quelques instants. Finalement, mon choix se porta sur Priape, mon adversaire du jeu. Je pointais mon arme sur lui et tirais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 69 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois je loupais mon tir, je rageait et je me faisais toucher par Leyna... Super, j'avais trouvé deux rivales dans ce jeu et j'en souriais, au final je m'amusais et j'essayais de me calmer... Bethany visa Priape mais loupait son tir, bien fait pour elle, ça lui apprendra à cette pimbêche... Je partais me cacher et attendais de pouvoir tirer à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les dents ma petite May. Il faut pas nous prendre pour des filles faciles parce que c'est très loin d'être ce que nous sommes ! Leyna était vraiment très fière de son coup en fait, comme chaque fois qu'elle touchait la personne désirait, elle se sentait puissante et tout.Bon pour l'instant elle n'osait pas trop discuter avec Bethany, de peur de se faire toucher, mais n'empêche qu'elles se parlaient par les yeux pour monter un plan d'attaque. Espérons que les garçons fassent de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait fière de son coup et j'ignorais sa réaction, le train de ta provocation roule sur les rails de mon indifférence, c'était un truc dans le genre et là sérieusement j'en avais rien à faire. Après j'allais pas non plus la laisser s'en tirer comme ça et une fois prête je sortais de ma cachette et la visait à mon tour cette Leyna .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)