Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, j'étais vraiment énervée. Ce jeu avait réussi à me mettre hors de moi. J'avais ENCORE loupé un tir, c'était un coup du destin ou quoi ? Pourquoi il s'acharnait contre moi celui-là ? Je ne pouvais pas gagner un peu pour une fois ? Les bleus commençaient sérieusement à m'agacer également. Ils débarquaient de nulle part, me visait, boum ! A croire que j'étais un aimant à tirs. " Allez-y, tirez sur Bethany, vous ne louperez jamais votre coup ! " J'en avais marre de me cacher, je voulais plus d'action. J'étais une mauvaise joueuse et je le savais, mais je me donnais à fond et je n'arrivais à rien, ce qui me sortait de mes gonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine avait décidé d'aller au Laser game, sans trop se demander pourquoi d'ailleurs. Ce n'était pas vraiment son genre, mais dès qu'elle commença à jouer, elle fut comme une enfant de quatre ans dans une piscine à balle. Alexine courrait un peu partout et finit ar tomber sur Aaron, un bon ami à elle. Elle décida de pointer son laser sur lui et de tirer, avec un peu de chance elle arriverait à le toucher. « See you later aligator. » Elle se trouvait bien drole avec ses phrases clichées, mais peut-être qu'elle devra ravaler ses paroles.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'B. Alexine Weintgardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie avait commencé depuis de nombreuses minutes à présent et les bleus se débrouillaient plutôt bien, après tout tout le monde était là pour s'amuser mais la compétition avait rapidement pris le dessus. REgardant un peu autour de lui tout en essayant de voir si un rouge était par là mais pour le moment ils avaient surement préféré resté planqué un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et yes je réussissais mon tir sur la orange, ça c'est fait ! J'suis contente de moi, en plus j'ai visé les épaules ce qui rapporte pas mal de points mine de rien. May me demande si je perds la main comme elle Non ça va pour le moment ! dis je en lui souriant. Avant de voir que Bethany me tire dessus, malheureusement elle loupe son tir et je jubile en lui tirant la langue. Ca fait peut-être gamine mais ça me fait rire. J'attends un peu avant de tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours planqué derrière un poteau en train de guetter, il entendit des murmures surement des bleus qui se félicitaient, mais peu importe il se devait de tirer sur un rouge. S'extirpant un peu de sa planque, il marchait sur la pointe des pieds, le pistolet devant lu prêt à tirer à tout moment. Une présence, une rouge, ni une ni deux il tira sur Alexine
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Matthéo venait de tirer sur une orange mais malheureusement son tir n'avait pas marché. Je fis signe à May de me couvrir le temps que je marchais doucement jusqu'à une future cible, là je tombais sur Leyna. Parfait ! Je lui tirais dessus en espérant que ça porte ses fruits !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 42 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tir avait touché, et Travis fut bien content. Au moins, il avait réussi sa vengeance ! Pour l'instant, la chance restait de leurs cotés, peut être à cause du nombre de Lion King qui se trouvait dans la salle, en infériorité face à eux, mais bon, le jeu, c'est le jeu, on y peux rien, et puis peut être que dans 5 minutes, c'était eux qui allaient être débordés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)