Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? Ace. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What's up ? Ace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un idiot. Un vrai. Pourquoi j'étais aussi impulsif ? Maintenant fallait que j'assume mes actes et c'est pas en partant près de l'eau que ça allait marcher. Je regardas l'horizon asseyant d'imaginer ma justification. J'en avais pas. Je frissonna en sentant un main sur mon épaule. C'était elle ? C'était Ace ? Je me tourna pour la voir. Faut que je lui dise pourquoi je l'ai embrassé. C'est la seule solution pour ... revenir en arrière. Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux en parler ? Je pouvais lui faire confiance. C'est Bri .. C'est elle qui est à l’hôpital. Elle a fait une overdose il y a deux semaines. C'est la deuxième en deux mois. J'ai peur qu'elle recommence. J'ai peur qu'elle veule en finir. Désolé Briony de l'avoir dit. Je voulais pas que tu poses trop de questions, c'est pour ça que je t'ai embrassé ! On peux oublier si tu veux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Je le rejoignais et posais ma main sur son épaule. J'ai eu un moment d'hésitation, je ne savais pas que ressentir. Je me sentais plus proche de lui que d'habitude, je ne savais pas comment le prendre. C'est Bri .. C'est elle qui est à l’hôpital. Elle a fait une overdose il y a deux semaines. C'est la deuxième en deux mois. J'ai peur qu'elle recommence. J'ai peur qu'elle veule en finir. Ça me coupa le souffle. Je ne savais pas que ça allait mal à se point pour elle, qu'elle se droguait autant même... Avery... Je ne savais pas mon Dieu.. Et ça va mieux et, et toi ça va ? Je dépose une de mes mains sur son cou et après une seconde d'hésitation je le prends dans mes bras. Je voulais pas que tu poses trop de questions, c'est pour ça que je t'ai embrassé ! On peux oublier si tu veux .. Est-ce que j'avais envie d'oublier même ? Je ferais se qu'il a envie que je fasse moi, qu'importe son choix. Je suis indécise, je mettrais des lustres à lui répondre. Je ne sais pas... t'as envie qu'on oublie toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery... Je ne savais pas mon Dieu.. Et ça va mieux et, et toi ça va ? Bien sûr qu'elle n'en savais rien. Je ne l'avais dit à personne. Je ne voulais pas qu'on me demande systématiquement comment va ma soeur, ni même comment je vais. De toute façon Briony ne souhaitait pas que tout Harvard soit au courant, ce ce je comprenais. Oui tout va mieux. Oui, enfin y a toujours le risque que ma grande soeur reprenne de la drogue pour une nouvelle fois ce retrouver à l'hopital. Je ne sais pas... t'as envie qu'on oublie toi ?  Ace n'était pas une femme de décision. J'aimais pas non plus. Je ne voulais pas oublier ce baiser, mais est-ce que c'était mieux pour notre amitié ? Je tenais vraiment à Ace. Je me retourna vers cette dernière, posant mes yeux sur son visage. Non. Un simple non. Je voulais connaitre sa réaction. Voir sa reaction grâce aux traits de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Oui tout va mieux Je soupirais, j'étais heureuse de l'apprendre sérieusement. Briony c'était mon amie et je.. Je m'en serais voulu de n'avoir rien fait si il lui serait arrivé quelque chose. Avery avait si son lit de catastrophe j'imagine, j'étais inquiète pour lui, mais je suis sûr qu'il iras bien. Il est fort. Pour se qui et du baiser et bien... Je suis indécise. Je savais pas quoi dire, si je lui disais que non j'avais pas envie qu'on oublie il dirait quoi hein ? Non. C'est peut-être tout de que j'avais envie d'entendre. Je ne savais juste pas comment réagir. Je le regardais droit dans les yeux et je me demandais comme une idiote "qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais ?" Je ne suis pas bonne pour se genre de situation. Je ne veux pas que ça endommage notre amitié, elle compte vraiment pour moi. Je regarde droit dans ses yeux bleus et finis par céder à la tension en l'embrassant. Pourquoi ? J'en sais rien, je finissais peut-être à admettre que j'étais attiré par lui. Il faut voir si... Si c'est réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi ajouter de plus. Je ne faisais qu'attendre une réaction de la part d'Ace. Je lisais dans son visage qu'elle était perdue. Qu'est-ce qu'elle devait faire en vue de la situation ? Je me posais la même question dans mon cas. Si elle ne répondait pas, je devais faire quoi ? Partir ? La laisser en plan après ce ... 'non' ? Je ne veux pas que ça endommage notre amitié, elle compte vraiment pour moi. C'était un choix risqué en effet. Elle plongea son regard dans mes yeux avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Je posa ma main sur sa chevelure lui rendant le baiser. J'étais mauvais pour décrypter les signes, mais est-ce que ça voulait dire qu'elle ne voulait pas oublier ? Je prenais cet acte pour un oui. Je rompa le baiser, en regardant la jeune femme. Alors .. On est quoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Alors .. On est quoi maintenant ? Sur le coup, j'en savais pas plus que lui. J'entrouvre ma bouche en vue d'une réponse mais rien ne sors, aucun son. Je cherchais une réponse dans ma tête sans rien trouver. J'étais heureuse qu'il m'est rendu le baiser, j'aurai été bien mal dans le cas contraire il faut le dire. Dans tout les cas, je ressentais maintenant une chose que j'avais pas ressenti depuis un moment déjà. J'étais attiré par Avery et maintenant que je sentais qu'il n'était pas totalement contre j'allais tenter le tout pour le tout. Et si on se prenait pas la tête tout de suite avec ça ? On est... Se qu'on est voilà. je devais sûrement être rouge, je n'étais pas aussi à l'aise qu'on pourrai le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu de petite-amie depuis ali. Cette garce m'a juste donné envie de fuir les relations sérieuses. Alors j'avais lâchement décidé de coucher avec les filles qui se trouvaient sur mon passage. J'avais arrêté ce système depuis plusieurs mois tout de même. C'était pas moi. J'agissais pas comme ça avec les filles.  Et si on se prenait pas la tête tout de suite avec ça ? On est... Se qu'on est voilà. C'est vrai, ne posons pas trop de questions tout de suite. C'est vrai, il faut profiter de l'instant... J'avais peur de l'attirance que j'avais pour Ace. J'avais peur de me ré engager dans ça. Etre attiré par une personne ... c'est flippant. Je la pris dans mes bras avant de retourner sur le sable chaud. Qui aurait cru que tous ses evenements allaient venir maintenant.

HJ : je commence le nouveau de ce pas :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)