Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? Ace.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What's up ? Ace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Briony commençait à se remettre de sa deuxième overdose, j'avais décidé de sortir à la mer, me baigner. Enfin profiter de l'été au Summer Camp. J'avais pas été très présents ses deux dernières semaines, que ce soit avec mes amis ou avec le summer camp. J'avais même pas fait le laser game. Malade moi ? Nan, juste désintéressé de tout en ce moment. J'essayais de passer du temps avec ma soeur, enfin essayé de rabibocher notre relation. On était différents, mais je voulais qu'on arrête de s'engueuler. Je pris mon portable sur ma table de nuit. C'était l’occasion de lire tous les messages que j'avais refusé de regarder. Comme à chaque fois, j'avais des messages de pub, puis j'en avais de mes amis. J'y répondrais plus tard. Je m'habilla très rapidement avant de sortir de l’hôtel et marcher jusqu'à la plage. J'enleva mon t-shirt et repris mon portable et envoya un message à la plupart de mes contacts - du moins ceux qui ont cherché à me contacter. J'avais par la même occasion demandé à Ace de me rejoindre sur la plage. Je m'allongea sur le sable chaud attendant une réponse de cette dernière.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
J'avais reçu un message d'Avery, c'était cool de savoir qu'il était encore en vie. Je souriais comme une imbécile en lui disant que j'arrivais dans une petit demi-heure et me lève du lit de ma chambre d'hôtel. Je me prépare assez vite, essayant de ne rien oublier et décide d'enfiler mon maillot de bain à motif vert.comme promis, environ une demi-heure après j'arrive à la plage et je le vois allonger  sur le sable. J'arrive par derrière et posant mes mains sur ses yeux je lui faisais un vieux truc qui m'amusait beaucoup quand j'étais petite. Devine qui c'est..? Je retire assez vite les mains et m'installe à côté de lui. Salut toi... Je croyais que t'avais disparu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferma rapidement les yeux en regardant le message d'Ace. Elle allait venir, tant mieux, j'avais besoin de parler à quelqu'un. Ace était la première personne à qui j'avais pensé. Je me coucha sur le sable, ouvrant les yeux à chaque fois que je sentais des pieds s'approcher de moi. C'était que les autres vacanciers qui profitaient du soleil et de la mer. La mer turquoise me faisait vraiment envie. De plus d'après les commentaires des baigneurs, elle était bonne. En effet, j'avais toujours une oreille pour écouter les discussions des autres. Que ce soit les mamy qui parlent du dernier événement politique ou des gars qui parlent du dernier fast & furious. Je me releva attendant que Ace daigne venir. La seconde d'après des mains s'installaient sur mon visage bronzé. Bah tiens, la voilà. Devine qui c'est..? Je souriais avant de répondre à sa question. Mmmh ... le petit chaperon rouge ? La jeune femme enleva ses mains par la suite et je la découvrit en maillot de bain. Salut toi... Je croyais que t'avais disparu ! Point positif, elle avait remarqué mon absence. Et t'as même pas lancé un avis de recherche ? Je fis une mine étonnée avant de lui sourire. Quoi de neuf ? Commençons par les banalités ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Mmmh ... le petit chaperon rouge ? Je ricane et enlevé mes mains de son visage. Oooh, t'y étais presque. Ça faisait plaisir de le voir sérieux, il m'avait beaucoup manqué. J'étends mon linge sur le sable et me pose à ses côtés mes deux bras étendues derrière moi. Et t'as même pas lancé un avis de recherche ? Je lui adresse un sourire et ne peux retenir une vanne. Mmmh, non. Je me suis dis que c'était pas une grande perte. Grrr, vilaine. Je lui fais un clin d'œil et retins un rire. Il devait se douter que je ne disais pas la vérité, il m'avait beaucoup manqué quand même... Quoi de neuf ? J'hausse les épaules et mets mes lunettes de soleil. Rien, je profite des vacances... Et toi ? Raconte moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oooh, t'y étais presque. Je souriais à la jeune femme. Ouais c'est vrai t'es le petit chaperon vert. Je faisais bien sûr référence à son maillot de bain à motif vert. Mmmh, non. Je me suis dis que c'était pas une grande perte. Je savais qu'elle se moquait de moi. Heureusement pour elle. Tu sais que tu m'as pas manqué, Ace ? Je lui souriais avec un air 'faut pas dire du mal de moi'. J'aimais bien Ace. Et puis, elle rigolais toujours à mes conneries. C'est bien d'avoir un public, parce que se prendre un vent après avoir tenté une blague ... ça le fait pas. Rien, je profite des vacances... Et toi ? Raconte moi tout. Normal quoi. Je ne voulais pas parler de l'overdose de ma soeur, ça ne regardait qu'elle. Fallait que je contourne le sujet de l’hôpital. J'ai passé la plupart du temps avec ma soeur. J'arrive enfin à recoller les morceaux avec elle. Enfin, je crois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Ouais c'est vrai t'es le petit chaperon vert. Je lui adressais un grand sourire, contente qu'il ai remarqué mon maillot tout neuf. Awww, t'as remarqué ? Il est beau hein ? Je me sens belle dedans. Ouais je frime, mais je l'adorais se maillot c'est tout. Tu sais que tu m'as pas manqué, Ace ? Anh. Je lui fais une bouille triste, c'était comme si il me brisait le cœur BOUH. Mais bon je savais que je lui avais manqué alors. Menteur. Tu n'aurais pas appelé si je t'avais pas manqué. Je lui tire la langue. Nah, je t'ai eu. J'ai passé la plupart du temps avec ma soeur. J'arrive enfin à recoller les morceaux avec elle. Enfin, je crois ... Oh Briony. Ça faisait un moment que je ne lui avais pas parlé, je me demande comment elle va d'ailleurs... Bref, je lui enverrais un message. Et c'est une bonne chose non ? Enfin, j'imagine que oui. Tu le prends comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awww, t'as remarqué ? Il est beau hein ? Je me sens belle dedans. Madame se vante ? Je continuais à lui sourire, mon regard jonglait entre son maillot et son visage. Mais tu es belle dedans. J'avais glissé cette petite affirmation discrètement. Je ne savais même pas si je voulais qu'elle l'ai entendu. Menteur. Tu n'aurais pas appelé si je t'avais pas manqué. Haha, elle est forte cette fille. Moi menteur ? Je suis le plus franc de tous. Je t'ai appelé parce que personne d'autre me répondait. J'allais gagné cette petite discussion. J'avais toujours cette esprit de compétition c'était incroyable. Heureusement qu'il n'y avait pas un terrain de volley dans le coin sinon je l'aurais encore plus laminé. Et c'est une bonne chose non ? Enfin, j'imagine que oui. Tu le prends comment ? Ace savait que je ne m'entendais pas beaucoup avec ma soeur. On se disputait plus que la plus part des frères et sœurs. Mais le fait qu'elle ai eu une overdose m'a fait tellement peur. Je voulais pas qu'elle meurt aussi jeune. De plus je connaissais les raison de cet événement. Andy et Hendrix. C'est bien la pire des raisons que de mourir par amour. Oui c'est une bonne chose. Je suis content. Maintenant qu'elle est sortie de l’hôpital on va pouvoir ... Merde ! Pourquoi je lui avais dit qu'elle sortait de l'hopital ? Merde. Putain, mais t'es con Avery. Vite trouve un truc pour qu'elle pose pas de question ! Je la regarda puis l'embrassa. Vive la façon de la faire taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Mais tu es belle dedans. Je ne réponds pas préférant lui adresser un sourire et baisse les yeux vers mon maillot. C'était gentille de sa part de me dire ça, je me sentais plus que bien dedans maintenant. Moi menteur ? Je suis le plus franc de tous. Je t'ai appelé parce que personne d'autre me répondait. Je suis surprise, je m'attendais pas à ça. J'avais la bouche ouverte tellement ça me choquais tient, il avait réussi à me couper le sifflet. Je me reprends après une dizaine seconde à le regarder avec de gros yeux et le tape sur le bras avec la paume de ma main pour la peine. Méchant ! Je ne dis rien de plus, m'avouant vaincu en gros, mais la revanche ne saurait tarder. Avery m'explique qu'il a passé du temps avec sa sœur, je voulais en savoir plus c'est sur j'avais pas eu de nouvelle de Briony depuis un bail et puis j'aimais beaucoup Avery j'ai envie de savoir comment il prenait tout ça. Oui c'est une bonne chose. Je suis content. Maintenant qu'elle est sortie de l’hôpital on va pouvoir ... J'hoquetais un peu, l'hôpital ? Comment ça l'hôpital. J'allais lui demander un peu plus d'info, toujours sous le choc, mais il ne m'en laissa pas le temps. Il était en train de, de m'embrasser ? Mon esprit ne marchais plus très bien à cet instant il était sérieusement en train de juste m'embrasser comme ça ? Je me surpris encore plus en lui rendant son baiser pendant quelques secondes avant qu'il ne s'arrête naturellement. Je savais pas quoi dire là, j'étais sous le choc de se baiser, en oubliant même cette histoire d'hôpital tient. Avery, qu'est-ce qu'il te prends ? Ça veut dire quoi ça ? J'avais le droit à quelques explications je ne sais pas, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui m'avait pris. C’était surement la peur qu'elle me pose trop de questions. Au moins maintenant j'avais réussi à changer de discussion. Je m'attendais à me prendre une gifle ou me faire insulter de je sais pas quoi, mais nan. J'étais étonné en sentant la jeune femme me rendre le baiser. C'était assez bizarre comme situation, mais je mentais si je disais que c'était désagréable. J'enleva les lèvres des siennes après quelques secondes puis commença à éviter le regard de la jeune femme. Avery, qu'est-ce qu'il te prends ? Ça veut dire quoi ça ? J'avais aucunes réponses. A vrai dire je ne savais pas quoi faire. J'étais comme paralysé comme quand une de mes profs me pose une question dont j'ai pas la reponse. Généralement j'ai une certaine répartie face aux profs, mais là rien. Je n'arrivais plu à parler. J'ai .. euh ... Excuse moi. C'est tout ce que j'avais pu sortir de ma bouche. Je sais pas ce qui m'a pris. Je me leva et m'avança vers la mer. Je ne savais même pas si je voulais qu'elle me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
J'ai .. euh ... Excuse moi. Il s'excusait, mais moi je voulais juste comprendre. Ca me gênait un peu, et il était sûrement dans le même cas j'en sais rien. C'était pas comme si rien ne s'était passé, mais si il veut qu'on oublie on le feras j'en sais rien... Je tient beaucoup à lui je ne crois pas avoir envie qu'on se tourne le dos pour ça. Je sais pas ce qui m'a pris. Avery se lève et marche vers la mer. Qu'est-ce que je fais ? Je le suis, je l'attends ? C'était bien plus facile avant, je me posais pas autant de question. Je me décide après quelques secondes et me tiens debout à ses côtés, une main posé sur son épaule. Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux en parler ? Que se soit du baiser, de ses problèmes ou de cette histoire d'hôpital... Qui était à l'hôpital ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)