Invité
est en ligne
Invité
Alors que Briony commençait à se remettre de sa deuxième overdose, j'avais décidé de sortir à la mer, me baigner. Enfin profiter de l'été au Summer Camp. J'avais pas été très présents ses deux dernières semaines, que ce soit avec mes amis ou avec le summer camp. J'avais même pas fait le laser game. Malade moi ? Nan, juste désintéressé de tout en ce moment. J'essayais de passer du temps avec ma soeur, enfin essayé de rabibocher notre relation. On était différents, mais je voulais qu'on arrête de s'engueuler. Je pris mon portable sur ma table de nuit. C'était l’occasion de lire tous les messages que j'avais refusé de regarder. Comme à chaque fois, j'avais des messages de pub, puis j'en avais de mes amis. J'y répondrais plus tard. Je m'habilla très rapidement avant de sortir de l’hôtel et marcher jusqu'à la plage. J'enleva mon t-shirt et repris mon portable et envoya un message à la plupart de mes contacts - du moins ceux qui ont cherché à me contacter. J'avais par la même occasion demandé à Ace de me rejoindre sur la plage. Je m'allongea sur le sable chaud attendant une réponse de cette dernière.
(Invité)