Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo hanwii

J'ai un soucis pour ta validation, tu as décrit pourquoi il ferait un bon dunster, mais pas pourquoi il ferait un bon eliot, il faudrait l'ajouter avant que je puisse te valider CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, j'aimerais que Cody soit un student avant et il est écrit dans le modèle que si on veut que notre personnage reste un student, on doit remplir le groupe 1 et retirer le groupe 2 CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 3850463188

A moins que ça ait changé d'ici là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'embrouilles CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 1881463262 !

Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Du coup là il t'faut mettre Dunster ou Students, et ce sera tout bon CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'ai décidé de changer à une heure du mat alors même moi je m'embrouille :sifle:

Voilà qui est fait et encore désolé de ce malentendu CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Du coup c'est tout bon, pardon d'avoir fait trainer un peu CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 1881463262
J'aime beaucoup comment t'écris, c'est fluide et agréable à lire :hanwi:Puis il a bien raison de se dévergonder un peu le Cody, vivre trop strictement c'est nul :arrow:Andy devrait prendre exemple CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 1881463262

Pour ce qui est de ta question :**:Tu ne seras pas obligé de faire ton bizutage dans l'immédiat, tu peux le faire un peu quand tu le souhaites. Le seul truc c'est que c'est conseillé de le faire rapidement, parce que les maisons d'Harvard aident beaucoup à l'intégration CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles - Page 2 3850463188, dans la mesure où tu n'auras pas accès à leur flood privé ni leurs events entre Dunsters tant que tu ne te seras pas fait bizuter !

Amuse-toi bieeeen parmi nous hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas