Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY J. EASTWOOD ► Harry Styles
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 avril 1992 à Washington, que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cody Jackson.  Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Dunster.
Cody J. Eastwood

Looks alot like Harry Styles

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Spl@sh et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'aime le header et le forum est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Harry Sytles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Frenchadicted. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :judanna: :mindada: Juste une question : Est-ce qu'il est possible de rester student un moment puis de rentrer dans une confrérie par la suite ? CODY J. EASTWOOD ► Harry Styles 3850463188.
Je souhaite
être parrainé   adhérer un flood d'intégration   être Summer Camper
participer à la roulette RP   participer au Monkey & Peanut
APRÈS LA BOMBE