Invité
est en ligne
Invité
Surprising night
Je suivis Dallas jusqu'au premier café, il se situait un peu plus bas que le centre-ville, pas grand monde à cette heure-ci, les gens faisait plus le tour des bars.
Et je n'avais pas envie de finir cette soirée ivre mort, pour une fois depuis longtemps j'avais besoin d'entretenir une discussion sérieuse qui ne se centrait pas sur moi.
J'avais un peu délégué mes responsabilités de Quincy ces temps-ci, surement les vacances. Et surement mes petits problèmes qui faisaient de moi quelqu'un d'autre à présent.
Dallas me menaça comme à son habitude, bien malgré moi je lui fis un petit sourire, ce n'était pas encore ça, avec elle, mais au moins j'espérais lui faire comprendre que je n'étais pas là pour qu'elle me haïsse bien au contraire.
Je ne supportais pas que mon déteste. C'était surement dû à mon histoire, l'enfant objet utilisé pour la réussite de ses parents.
-Cette phrase est une preuve que tu ne me connais pas Dallas et que tu me haïs sans me connaitre... tu vois malgré ta ... folie, je pensais que tu détestais les personnes plus pour leur personnalité que pour leur physique... mais apparemment c'est vrai mon visage ne te revient pas.
Les gens pensaient réellement que j'avais une vie parfaite, mais elle était loin de l'être, pour mon père j'étais simplement le fruit qui lui avait permis d'entrer dans le cercle des riches clients de notre hôtel en me faisant jouer avec leurs enfants, mes grands-parents ne m'aimaient pas tellement, car je n'avais pas de lien biologique avec eux, mon père biologique ne m'avait pas revu depuis mes douze ans et j'étais surement considéré comme une erreur pour lui.
Mon demi-frère et ma demi-soeur ne m'aimaient pas, car ils pensaient que j'étais au courant de notre lien de sang.
J'étais responsable de la mort de mon meilleur ami.
J'étais un enfoiré sans m'en rendre compte.
Mais je voulais me repentir de mes actions passées.
Je voulais devenir quelqu'un d'important, quelqu'un d'autre aux yeux de tous.
-Tu sais, j'aimerais que l'on me considère uniquement comme Aaron et pas que sur mon physique, ce que tu es Dallas intérieurement, c'est toi, c'est ton fort intérieur, tu as le droit de te montrer forte, mais ne renie pas ce que tu es à l'intérieur, car c'est ce qui fait de toi quelqu'un d'unique et de spécial.
(Invité)