Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien à dire, j'allais passer une superbe soirée, j'avais déjà tout prévu, un petit tour dans ce bar typique et cosy du centre ville.
Je commençais à prendre plaisir de mes vacances, chaque jour j'apprenais un peu plus sur ma " nouvelle" famille.
Si ça m'avait un peu surpris de découvrir que j'avais pleins de cousines et notamment une de mes exs parmi eux, je n'en demeurais pas moins gêné.
Je me sentais un peu comme un étranger dans leur vie, ils se connaissaient tous depuis longtemps, certes je les connaissais aussi depuis leur arrivé à Harvard, mais nous n'avions pas de lien familiale encore.
Je me garais dans un coin du centre-ville dans le superbe cabriolet que j'avais louer pour quelques jours.
J'aimais dépenser l'argent que mes parents avaient gagné grâce à moi. C'était une petite revanche personnelle.
J'ouvris la porte du bar, bien déterminé à profiter pleinement du reste de la soirée et peut-être la finir en bonne compagnie.
Très ironique puisque j'étais encore loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver pour le reste de la soirée.
M'installant au comptoir, je fis les yeux doux de à la barmaid et je pris commande d'un verre de whisky.
J'avais besoin de me détendre, les examens étaient passés, je venais de gagner une famille et je fricotais comme bon me semblait.
Peut-être avais-je besoin de stabilité dans ma vie ? Enfin le peu de stabilité que j'avais eu m'avait entrainé dans histoires et des problèmes dignes des pires séries Z.
J'allais mettre le verre à mes lèvres lorsque soudain je sentis quelque chose vibrer dans la poche de mon jeans.
Je le retirais pour lire un numéro que je connaissais.
Une partie de moi me disait de ne pas décrocher et pourtant.
-Allô ?! dis-je surpris.
La voix rauque de l'autre côté du combiné mit du temps à me répondre.
-Vous êtes bien monsieur ... euh... Silver ? questionna-t-elle.
-Hum ! Qui êtes-vous ? demandais-je à mon tour curieux.
C'est là que toute ma soirée allait se transformer.
-Une jeune femme s'est faite embarquée au commissariat de police de la ville et nous a procuré votre numéro de téléphone pour que vous puissiez venir la chercher.
Je faillis lâcher mon téléphone, qui aurait pu être aussi stupide que ça dans mes connaissances ? Je laissais défiler une liste mentale de noms capables de ça.
Je n'en trouvais aucun, enfin si mais ces personnes n'étaient pas au Summer Camp.
-Vous pouvez me dire qui c'est ?
*BIP* *BIP*
Je n'y croyais pas, il m'avait raccroché dessus.
Je n'avais pas d'autre choix que de me rendre au commissariat si je voulais savoir le dessous de l'histoire.
Je payais mon verre sans l'avoir consommé, pas la peine de me faire arrêter moi aussi.
Après quinze bonnes minutes de recherches j'arrivais enfin dans le lieu qui avait l'air un peu miteux.
Après m'être présenté à l'entrée, le policier de l'accueille me dit de le suivre.
Et là, je reçus un coup de massue sur la tête, celle qui venait de se faire arrêter et qui avait donné mon numéro de téléphone, c'était ....
-DALLAS ?! m'écriais-je avec des yeux ronds.
Cette soirée allait riche en rebondissement vous pouvez me croire et elle n'était pas prête de se terminer.
(Invité)