Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden St-James ► Cesar Casier - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eden St-James ► Cesar Casier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooome !
Va nous falloir un lien :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous

Présentation finie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DESOLEE MON POULET! :TT:

Je m'en veux tellement de ne pas avoir était la preums.

Bon en tout cas bienvenue mon frère de ma vie, de mon sang et tout ce que tu veux! hanwii Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 1001568715

Je ne veux pas de bave sur mon frère il est en sucre! Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas de soucis je n'ai pas eu le temps de me sentir seul. J'espère que ce que j'ai écrit te convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu et personnellement j'adore ta fiche! Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 3850463188

Tu fais l'éloge de Grace en plus c'est juste orgasmique! Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 1881463262

Si tu l'as fini poste dans les fiches terminé pour prévenir le staff (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Pour l'éloge c'est normal il l'aime sa soeur héhé.

Sinon ça y'est c'est prévenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenuuuue Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 3850463188 Ton personnage me semble très intéressant, j'aime l'idée qu'il veut à tout prix voler de ses propres ailes et être différents de son père (: J'espère que ce scénario te plaira et surtout le forum en lui-même ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, le staff est toujours disponible pour t'écouter Eden St-James  ► Cesar Casier - Page 2 2511619667 Bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS à la rentrée, mais il faudra attendre septembre pour le lancement de ton bizutage!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SECTION SPÉCIALE CITIZENS
BOTTIN D'AVATARS
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé