Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05 Février 1990 à Boston, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit Option Economie depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Prof Particulier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quinct. | Eden St James Looks alot like César Casier |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kik' et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise César Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Grace St James et Olympe.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)