Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05 Février 1990 à Boston, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit Option Economie depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Prof Particulier (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quinct. | Eden St James Looks alot like César Casier |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kik' et j'ai 25 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise César Casier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Grace St James et Olympe.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Comme la plupart des élèves de l’université, Eden n’a pas été blessé par les explosions, il était dans un des cafés du coin en train de réviser. Son livre de droit des affaires sur ses genoux, le bruit et l’onde de choc firent exploser les fenêtres du café. Abasourdi, devenu même sourd pendant quelques longues secondes, Eden ne savait pas où donner de la tête. Il se souvient encore des mimiques effrayées des gens qui l’entouraient, tous semblaient aussi perdus que lui, certains n’osaient même pas ôter leur tête de sous leurs bras par peur de se trouver devant un paysage apocalyptique. Certains prirent leurs jambes à leur cou et fuirent le lieu de l’explosion. Eden lui pensa à sa sœur, fort heureusement partie chez leur grand-mère. Sans un mot il attrapa son sac et partit vers le lieu des explosions, certains de ses amis y sont peut-être. Des gens criaient et couraient dans l’autre sens, le heurtant comme s’il n’était rien. Il ne voulait pas fuir, pas dans un moment pareil. Que c’était-il passé ? Eden décida donc de partir vers le lieu de l’explosion afin d’aider les quelques personnes blessées ou coincées sous les décombres. Aujourd’hui encore Eden ne se remet pas entièrement de ce qu’il s’est passé. Des visions ensanglantées viennent le frapper comme des migraines violentes. Il se souvient encore des blessés graves, des corps mutilés par l’explosion, ses mains tachées de sang qui n’est pas le sien. Mais un sentiment de fierté l’inonde quand il pense qu’il a aidé certains de ces gens. | Eliot. Pourquoi Eden a sa place à la Eliot House ? Il y a deux arguments majeurs à cela. La première Eden est le fils d’un avocat très important américain, qui a réussi à le faire rentrer à Harvard sans trop de mal à coup de gros chèques. L’héritage même du patronyme St-James devrait être suffisant, bien qu’Eden refuse de l’utiliser il sait que ce nom lui ouvrira des portes. Quelles meilleures portes à ouvrir que celles de cette fraternité ? Ensuite Eden fait des études de droit, pour ressembler à papa ? Non justement pour fuir son père et l’écraser, montrer qu’il est meilleur que lui, lui faire payer ses années d’absences et de maltraitances. On dirait de l’égo ? Et nous ne cachons pas, Eliott House est l’école de l’égo et de la mégalomanie, les fils à papa qui pêtent plus haut que leurs culs c’est ici non ? Donc si le gamin souhaite y arriver, il sait qu’il doit emprunter cette route, ce sera plus simple. Quincy House. Quincy House ? Eliot et Quincy sont très différentes, donc pourquoi choisir cette fraternité que tout oppose ? Parce que sous ses airs de fils à papa, Eden est un garçon qui rejette le schéma imposé par ses parents, il veut voler de ses propres ailes. Alors si Eliot House le refuse, il prendra l’autre chemin. Il est déjà à Harvard, ce n’est pas l’endroit où il dort qui changera quoique ce soit à son futur. De plus il ne peut pas blairer les fils à papa qui veulent tous devenir des grands chefs d’entreprises sans scrupules. |
(Invité)