Invité
est en ligne
Invité
Dix 23 ans ✪ Américaine/Portugaise ✪ Cambridge | Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse/ouverte À propos de moi: Pour me connaître, il faut me rencontrer! Voilà, c'finiiii! Bon d'accord, pour être sérieuse, je dois avouer qu'on me reconnaît comme étant une fille pleine de vie. Je profite de la vie, et j'essaie de goûter à tout et n'importe quoi. Je n'ai pas froid aux yeux, même si j'ai quelques faiblesses que j'essaie tant bien que mal de dissimuler, même si ça ne fonctionne pas si bien que ça. Je peux à la fois être amusante, tout comme être sérieuse lorsque nécessaire. Je suis sensible, mais vivante et enthousiaste. Je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, quand elle le pense : en gros, je n'hésite pas pour être directe. Pourtant, lorsque c'est nécessaire, je suis sérieuse et disciplinée, mais d'autres fois, je peux être incontrôlable et on ne peut m'arrêter ; surtout dans les partys. Enfin, avec moi on peut rire, on peut s'amuser, et faire à peu près n'importe quoi : je ne suis pas difficile à vivre, loin de là. J'aime m'amuser, quoi! Passe-temps favori: Mmh... Dessiner! J'adore ça, oui. Dessiner, dessiner et encore dessiner. C'est l'un de mes passe-temps favori, oui. Ça remplace le whisky, une fois de temps en temps :y:Enfin, sinon j'aime beaucoup chanter : on dit que j'ai une belle voix, mais rares sont les personnes qui m'ont vue me donner en spectacle... Ce que je recherche: Je recherche un vieux bonhomme de 90 ans, riche héritier d'une famille royale, pour hériter de sa fortune... Non d'accord, j'arrête de rigoler un peu! Sincèrement, je suis loin d'être difficile. Quelqu'un comme moi ou différent de moi, ça peut toujours être intéressant. On dit que les différences rapprochent les gens, mais les ressemblances ne sont pas mal non plus... Alors bref, je suis ouverte à tout! Je ne croque pas (ou du moins, pas le premier soir ) |
(Invité)