Maël dit: les deux en fait, j'aime faire de nouvelles connaissances, m'assurer que je ne passe pas à côté de personnes intéressantes.. :sifle: Bin sûr, parfois je perd mon temps, mais c'est un risque à prendre.
Dix' dit: Eh bien, crois-moi lorsque je te dis que si tu n'étais pas venu me parler, tu serais passé à côté de quelque chose Alors... j'imagine qu'il faut discuter un peu, non?
Maël dit: faut croire que le destin fait bien les choses ou que je suis un foutu veinard. Ouais, je crois, à défaut de pouvoir faire autre chose de toute façon. Qu'est-ce que je dois savoir à propos de toi que je n'apprend pas déjà dans ton profil ?
Dix' dit: Mmh.. j'opterais plus pour ton côté veinard, je dirais! Enfin, un truc que je ne dis pas sur mon profil. Tu veux vraiment savoir? Excepté mon côté de véritable cougar, y'a un autre truc dont j'ai pas parlé :sifle:
Dix' dit: N'est-ce pas... Au Nirvana, bien sûr! Je recommence à bosser là dans peu de temps! :La règle principale de cet endroit c'est : On touche avec les yeux, pas avec les mains, alors... ;)