Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie & Maël
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dixie & Maël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël dit: tu mords dans la vie à pleins dents, je mord dans la vie à pleines dents et je suis en train de m'ennuyer. Tu as du temps à me consacrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix' dit: Tout mon temps, même! Alors, qu'est-ce qui t'emmènes ici? :loukas: Seulement l'ennui? La curiosité? Ou autre? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël dit: les deux en fait, j'aime faire de nouvelles connaissances, m'assurer que je ne passe pas à côté de personnes intéressantes.. :sifle: Bin sûr, parfois je perd mon temps, mais c'est un risque à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix' dit: Eh bien, crois-moi lorsque je te dis que si tu n'étais pas venu me parler, tu serais passé à côté de quelque chose Dixie & Maël  3997999705 Alors... j'imagine qu'il faut discuter un peu, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël dit: faut croire que le destin fait bien les choses ou que je suis un foutu veinard. Dixie & Maël  152426858 
Ouais, je crois, à défaut de pouvoir faire autre chose de toute façon. Qu'est-ce que je dois savoir à propos de toi que je n'apprend pas déjà dans ton profil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix' dit: Mmh.. j'opterais plus pour ton côté veinard, je dirais!
Enfin, un truc que je ne dis pas sur mon profil. Tu veux vraiment savoir? Dixie & Maël  3997999705 Excepté mon côté de véritable cougar, y'a un autre truc dont j'ai pas parlé :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël dit: raconte, tu as piqué ma curiosité. Dixie & Maël  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix' dit: Eh bah en fait, j'ai été, et je suis de nouveau stripteaseuse Dixie & Maël  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël dit: tu as tout pour plaire, définitivement. :loukas: Tu me diras ou tu bosses, faudra que je vienne te voir un de ces jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix' dit: N'est-ce pas... :hum: Au Nirvana, bien sûr! Je recommence à bosser là dans peu de temps! :La règle principale de cet endroit c'est : On touche avec les yeux, pas avec les mains, alors... ;)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)