Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrian J. McNamara ► Channing Tatum - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Brian J. McNamara ► Channing Tatum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
McNAMARA hanwii
Le nom qui en jette sérieux 🇧🇬
Nip/Tuck me manque Brian J. McNamara ► Channing Tatum - Page 3 3850463188
CHANNING Brian J. McNamara ► Channing Tatum - Page 3 4205929361
Je veux un lien bienvenuuuuuue *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux !

Skylar, pour le lien c'est avec plaisir =) et pour le nom, je dois avouer que je n'étais pas fan de cette série, donc le nom n'a rien à voir =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Hellooow et bienvenue chez les fous! Pour ma part il y a tout ce qu'il faut dans cette fiche, c'est un bon gars et après avoir hésité un moment je pense te caser chez les rouges car être un fêtards et un gentleman ça concorde sans problèmes et beaucoup d'entre eux sont de ces gens là. BIENVENUE

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas