Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Mars 1990 à Galway en Irlande que je suis né, les membres de la famille McNamara m'ont accueilli(e) dans leurs bras 10 ans plus tard par adoption, mes parents biologique m'ont prénommé(e) Brian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Sport et Éducation scolaire depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. | Brian J. McNamara Channing Tatum |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aslak et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Emily T. Buchannan. Je trouve le design sympa et le forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lo. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Au moment de l’explosion, j’ai eu la chance de ne pas être présent dans l’université, c’est donc difficile pour moi d’en parler. J’ai eu peur bien sûr, peur pour ma cousine qui se trouvait à l’intérieur. Heureusement elle s’en est sortie sans blessures graves. Mais, sûr le moment j’ai eu peur oui et je n’ai pas honte de le dire et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Absent lors de l’explosion, je fais partie de ces rares personnes qui n’ont pas de problème pour dormir même s’il m’arrive certaines nuits de revoir les corps et les flammes. | MATHERS HOUSE Même si j'ai réussi à devenir sérieux pour intégrer cette université, je reste un Irlandais ! Et un Irlandais sait faire la fête ! Mes parents ont tout fait pour me faire perdre ce côté fêtard mais, il reprend toujours le dessus, surtout maintenant que je suis à Harvard loin de ma famille et des personnes qui pourraient me faire la morale. Il n'est donc pas rare de me croiser dans les bars de la ville à la place d'être en cours ou de me retrouver avec une belle gueule de bois à un entrainement matinal... Comportement qui va sûrement finir par me faire quitter l'équipe mais bon, les soirées ont une place beaucoup trop importante dans ma vie pour les faire disparaître de cette façon. WINTHROP HOUSE Inutile de dire le contraire, je suis bien foutu et je suis sportif, le mélange parfait pour faire craquer les filles. Oh non, je ne suis pas en train de me vanter mais, je ne peux pas ignorer ce genre de choses, si les filles aiment me regarder ce n'est pas pour rien. Malgré tout, je ne suis pas du genre à profiter de la situation, bien sûr j'ai déjà dragué des filles qui étaient impressionnées par mon physique mais, contrairement à d'autres personnes de mon style, je ne suis pas un coureur. Les relations du style coup d'un soir sont bien derrière moi, maintenant je cherche des histoires un peu plus sérieuses, chose que je n'ai toujours pas eu la chance d'avoir. |
(Invité)