Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrian J. McNamara ► Channing Tatum
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Brian J. McNamara ► Channing Tatum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 Mars 1990 à Galway en Irlande que je suis né, les membres de la famille McNamara m'ont accueilli(e) dans leurs bras 10 ans plus tard par adoption, mes parents biologique m'ont prénommé(e) Brian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Sport et Éducation scolaire depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Brian J. McNamara

Channing Tatum

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aslak et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Emily T. Buchannan.  Je trouve le design sympa et le forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lo. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ :dance: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Au moment de l’explosion, j’ai eu la chance de ne pas être présent dans l’université, c’est donc difficile pour moi d’en parler. J’ai eu peur bien sûr, peur pour ma cousine  qui se trouvait à l’intérieur. Heureusement elle s’en est sortie sans blessures graves. Mais, sûr le moment j’ai eu peur oui et je n’ai pas honte de le dire et ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Absent lors de l’explosion, je fais partie de ces rares personnes qui n’ont pas de problème pour dormir même s’il m’arrive certaines nuits de revoir les corps et les flammes.

MATHERS HOUSE
Même si j'ai réussi à devenir sérieux pour intégrer cette université, je reste un Irlandais ! Et un Irlandais sait faire la fête ! Mes parents ont tout fait pour me faire perdre ce côté fêtard mais, il reprend toujours le dessus, surtout maintenant que je suis à Harvard loin de ma famille et des personnes qui pourraient me faire la morale. Il n'est donc pas rare de me croiser dans les bars de la ville à la place d'être en cours ou de me retrouver avec une belle gueule de bois à un entrainement matinal... Comportement qui va sûrement finir par me faire quitter l'équipe mais bon, les soirées ont une place beaucoup trop importante dans ma vie pour les faire disparaître de cette façon.

WINTHROP HOUSE
Inutile de dire le contraire, je suis bien foutu et je suis sportif, le mélange parfait pour faire craquer les filles. Oh non, je ne suis pas en train de me vanter mais, je ne peux pas ignorer ce genre de choses, si les filles aiment me regarder ce n'est pas pour rien. Malgré tout, je ne suis pas du genre à profiter de la situation, bien sûr j'ai déjà dragué des filles qui étaient impressionnées par mon physique mais, contrairement à d'autres personnes de mon style, je ne suis pas un coureur. Les relations du style coup d'un soir sont bien derrière moi, maintenant je cherche des histoires un peu plus sérieuses, chose que je n'ai toujours pas eu la chance d'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer mon admission à Harvard, en voilà une bonne question ! Comment un type comme moi a pu se retrouver dans cette université ? Hé bien c'est très simple. La chance, c'est grâce à la chance que je suis ici. Bon aussi grâce au travail je dois bien l'avouer mais, c'est d'abord la chance qui m'a permis d'arriver jusqu'ici. Pour comprendre ce que je suis en train de raconter, il faut revenir quelques années en arrière. Le jour de ma naissance pour être plus précis, ce jour où je suis tombé dans ce qui devait être l'une des plus mauvaise famille du monde. En tout cas elle devait être la plus mauvaise d'Irlande... Un père junkie qui passait son temps à cogner sur sa femme qui de son côté n'était pas beaucoup mieux. Vous voyez le tableau ? Hé bien c'est là-dedans que j'ai passé une partie de mon enfance. Je ne compte même plus le nombre de coups que j'ai reçu et encore moins les bagarres entre dealer à l'intérieur de l'appartement. C'est d'ailleurs lors d'une de ces disputes que les policiers sont entrés dans l'immeuble, en quelques secondes les personnes présentes étaient menottées sur le sol. De mon côté, je me retrouvais dans une ambulance et conduit à l'hôpital pour passer une série de tests... C'est la dernière fois que je vis mes parents. Quelques jours plus tard, je quittais enfin l'hôpital pour rejoindre une sorte de pensionnat. Un endroit beaucoup plus sympathique que l'appartement où j'avais passé une partie de ma vie et pourtant, cet endroit n'allait pas me garder bien longtemps. Quelques mois à peine avant de voir une nouvelle famille débarquer, des personnes à première vue beaucoup plus gentils et beaucoup plus riches que mes véritables parents. Une famille parfaite... Malheureusement pour eux, j'étais loin d' l'être, c'était même le contraire, cette pauvre famille si belle et si gentille allait devoir faire preuve de courage pour me supporter.

Comme prévu, les premiers jours et même les premières semaines ne se passèrent pas très bien entre mes nouveaux parents et moi. Les changements étaient tellement importants que je n'arrivais plus à m'y retrouver ou alors c'était peut-être que je n'avais pas envie de m'y retrouver. Finalement, après un grand nombre de disputes, j'ai fini par me calmer et comprendre que ces personnes n'étaient pas là pour me faire du mal. Curieusement, après cette découverte, l'ambiance était beaucoup plus agréable même si j'avais toujours du mal avec l'autorité. Après tout j'étais un Irlandais et les irlandais n'ont jamais aimé l'autorité. J'ai pourtant fini par accepter les règles, une partie en tout cas. Juste assez pour arrêter les disputes inutiles et prouver à ma nouvelle famille que je n'étais pas aussi mauvais que les deux personnes qui m'avaient élevé jusqu'à maintenant.

Deux ans plus tard, la famille McNamara prenait la décision de quitter l'Irlande, un choix discutable pour un enfant de treize ans. Mais, un enfant n'avait pas son mot à dire, surtout quand il y avait un rapport avec le travail. Voilà comment je me suis retrouvé dans un avion direction les États-Unis et plus précisément le Massachusetts, un coin où mes parents avaient de la famille. En tout cas c'est ce que j'avais compris en écoutant les adultes discuter entre eux. En arrivant, je remarquais rapidement les différences qu'il y avait entre mes belles plaines d'Irlande et ce nouveau pays. Inutile de vous dire que je détestais cet endroit, les gens étaient différents, les paysages et les villes aussi ! Non, tout était différent sur cette terre et je n'aimais pas ça ! Heureusement, il n'y avait pas que des mauvais côtés, en arrivant dans ce nouveau pays, j'ai aussi fait la connaissance du reste de la famille et plus précisément d'Emily, une sorte de cousine qui avait mon âge et ses frères qui étaient un peu plus vieux. Mes relations avec ces hommes étaient nettement moins amical qu'avec leurs soeur. Non pour eux, j'étais un peu comme mes véritables parents, un futur junkie qui n'allait rien faire de bon. Pendant un moment, j'ai même fini par leur donner raison, avant de reprendre le dessus et tout faire pour leur monter qu'ils avaient tort et je pense qu'en entrant à Harvard, j'ai réussi à les calmer même si encore maintenant nos rencontres font parfois des étincelles. Avec Emily c'est différent, même si elle a eu un peu de mal à me faire confiance, elle a fini par m'accepter. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai fini par me concentrer sur les études. On peut donc dire que si je suis à Harvard maintenant c'est aussi un peu grâce à cette jolie blonde.

Voilà un petit résumé rapide de ma vie et maintenant, j'entame ma cinquième année dans cette superbe université et contrairement à ce que certaines personnes pensent, ce n'est pas grâce à l'argent de ma famille que je suis là mais, bien grâce à mes notes et mon niveau en sport. Oui, je suis assez doué en sport, ça m'a d'ailleurs aidé plus d'une fois, mais ça c'est une autre histoire...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec le superbe Channing Brian J. McNamara ► Channing Tatum 4205929361
bonne chance pour la suite de ta fiche Brian J. McNamara ► Channing Tatum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci =) moi par contre je ne connais pas ta célébrité Brian J. McNamara ► Channing Tatum 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Taylor Marie Hill, une jeune mannequin Brian J. McNamara ► Channing Tatum 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! C'est pour ça ! Moi côté mannequin, je connais juste les "anciennes" comme Lima, Barros, Ambrosio etc... :XD: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Brian J. McNamara ► Channing Tatum 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Brian J. McNamara ► Channing Tatum O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Brian J. McNamara ► Channing Tatum 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatum Brian J. McNamara ► Channing Tatum 2931463659 Brian J. McNamara ► Channing Tatum 4205929361 hanwii
Bienvenue parmi nous Brian J. McNamara ► Channing Tatum 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Brian J. McNamara ► Channing Tatum 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois Brian J. McNamara ► Channing Tatum 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé