Invité
est en ligne
Invité
Quand il lui demanda confirmation que c'était bien fini avec Humberto , elle ne pût s'empêcher de sourire face à sa réaction tout en acquiesçant d'un léger hochement de tête avant de lui offrir un baiser des plus tendres en guise de réponse.Alors que pour jouer elle tenta d'échapper à son emprise, elle se laissa capturer prisonnière de ses bras, de ses lèvres et cela sans omettre aucune résistance.Mais,comment ne pas craquer ? Parfois, elle se surprenait à se demander si tout cela était vraiment réel , si elle ne rêvait pas. Parce que si c'était un rêve, elle ne voulait absolument pas se réveiller.C'était un rêve qu'elle vivait éveillée.Le rêve de retrouver le seul qui avait au final toujours compté.Tout était juste différent , différent d'avec les autres hommes. Plus simple et facile parce qu'ils se connaissaient par cœur mais en même temps, plus précieux , plus important , plus significatif. Et limite, elle ressentait une légère appréhension. Comme une nouvelle première fois car après tout,ils avaient tous les deux vécus pendant ces deux ans de séparation. Et si ils avaient perdu cette magie ? Mais, une appréhension qui fût vite chassée lorsque leurs regards se croisèrent.Front contre front , plongée et noyée dans le bleu de ses yeux, totalement sous le charme , immortalisant ce moment unique , capturant la magie de l'instant « Je t'aime » murmura-t-elle presque timidement alors que ses mains glissèrent lentement,délicatement, doucement sur les boutons de la chemise de son homme – parce que ouai, maintenant, elle pouvait le dire, c'était officiellement son mec – les déboutonnant un à un .« Je t'aime et je suis complètement folle de toi » reprit-elle avec plus d'assurance et plus séductrice, un sourire coquin dessiné sur son visage.
(Invité)