Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Elys ♦ Hold me in your arms again
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(flashback) Elys ♦ Hold me in your arms again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait attendu ce moment avec impatience :  pouvoir passer cette soirée  enfin que tous les deux , dans leur bulle , dans leur monde , dans ses bras. Mais, cette impatience avait pris un goût un peu amer depuis le moment où elle avait vu cette image qu'elle n'arrivait pas à chasser de sa tête. Cette blonde sublime, canonissime , parfaite  jouant collé serré contre son homme dans une piscine.Elle était sérieuse celle là ?Officieusement pour le moment, ok mais son mec quand même. Alors chasse gardée ! Le même qui lui faisait des déclarations tout droit sorties d'un roman de Jane Austen. Ou alors, c'est qu'il s'était bien foutu d'elle et que naïvement, elle était tombée dans le piège.Sur le coup , elle s'était tout simplement retenue d'aller lui péter la gueule à cette bimbo. Elle avait besoin de comprendre là.Elle était consciente que toute cette situation était uniquement de sa faute à elle , c'est elle qui avait imposé la non officialisation mais cette jalousie,c'était plus fort qu'elle. Tout comme les sentiments qu'elle ressentait pour lui, c'était plus fort qu'elle. Des sentiments qui faisaient ressortir les meilleurs côtés  mais aussi les plus fragiles, les plus vulnérables de sa personnalité.Alors qu'ils s'étaient donnés rendez-vous dans sa chambre, elle fît bien sûr bien exprès d'arriver en retard , ce qui n'était que la première étape de sa vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Elys ♦ Hold me in your arms again  Tumblr_mpoh81ZfYC1rk10guo1_500

Un simple sms pour se donner un rendez-vous pour une belle soirée, une soirée que j'espérais magique. Rien que d'y penser, mon corps en tremblait et je repensais à la première fois ensemble. Oh avant elle, j'avais déjà couché, j'avais déjà eu des rencards mais avec elle, tout semblait tellement mieux, tellement exceptionnel ... Eliah, une merveille dans ma vie ! Heureusement que je ne fais que le penser parce qu'en ce moment, je dis beaucoup trop de chose comme ça qui me rende totalement ridicule aux yeux des autres et je haie ça pourtant je continue à rester le meme quand meme, ma vie deviendrait-elle étrange et bizarre ? Je sais qu'il est presque l'heure, je me prépare, me faisant beau pour ma princesse, mon Elizabeth, il est vrai que notre choix de comparaison est bon, j'ai toujours eu peur et encore maintenant d’avouer mes sentiments de peur d’être trop vulnérable un peu comme Monsieur Darcy, c'est tellement compliqué entre elle et moi que meme Kenny flippe à l'idée de nous voir ensemble à nouveau. Je soupire à cette pensée et arrange ma chemise avant de me recoiffer un peu, mettant un léger coup de gel dans mes cheveux. Elle est en retard tout comme moi de toute évidence. je retourne au cœur de la chambre, regarde toute la pièce, cours à la terrasse, vérifier que la table préparée n'a pas bouger tant je suis stressé. Soudain, j'entends frapper. Je suis presque stressé. Je respire, fait les lits en vitesse et m'avance vers la porte. J'ouvre alors, découvrant une beauté incroyable derrière celle-ci, je souris ; Bonsoir ma belle ... Je m'approche alors, tendant ma main commençant à l'attirer dans la chambre et dépose un baiser sur ses lèvres mais elle semble me repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement , tout ce qu'elle voulait, c'était s'abandonner dans ses bras , une vraie soirée en amoureux , ressentir les véritables sensations d'être avec l'homme qu'elle aime , retrouver leurs moments de complicité , comme avant.Rattraper les deux ans qu'ils avaient perdus pour des conneries et que pour une fois, ils arrêtent de se faire la guerre et de se prendre la tête. Comme d'habitude. Mais comment faire comme si de rien n'était , comme si cette scène n'avait jamais existé , comme si ça ne l'affectait pas ? Non, elle n'y arrivait pas. Alors ouai , elle faisait la gueule.Clairement.Et bien sûr, elle ne se cacha pas de le lui montrer par une attitude froide et distante alors qu'il l'attirait vers lui.Elle en esquiva même son baiser, tournant légèrement la tête et se libéra de son étreinte , rompant ainsi tout contact entre eux. Ce n'était vraiment pas facile de lui résister 1 :  parce que ce n'est pas ce qu'elle voulait 2. Parce que face à lui, elle avait l'impression de perdre toute volonté , comme si elle pouvait tout lui pardonner , tout accepter pour lui  3. parce qu'il fallait bien l'avouer : son homme était quand même trop sexy. Faisant quelques pas dans la chambre, elle ne pût s'empêcher de noter tous les efforts , inspectant les lieux.Il avait tout fait pour que ce soit parfait, que tout se passe bien et elle, elle s’apprêtait à lui faire une scène.Mon dieu, quelle petite amie détestable elle faisait ! Elle s'en sentait  coupable , s'en voulait d'être ainsi mais il le fallait.Que faire ? Lui balancer tout de suite ce qui ne va pas ? Nooooonnnnnnn bien sûr que non ! Ce serait pas assez marrant. Elle se retourna vers lui, avançant dans sa direction.  "Tu t'es bien amusé aujourd'hui ?" une question tout à fait banale, presque innocente mais avec une touche de cynisme bien marquée faisant clairement référence à ce qu'elle avait vu aujourd'hui avec cette blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah semblait si perturbé et je me demandais bien par quoi. Je la regardais pleins de questionnements dans mes yeux. C'était si étrange. Je la pensais si heureuse à l'approche de cette soirée pourtant ça n'avait pas l'air d’être autant le cas. Quand je m'étais approché pour l'embrasser, elle m'avait froidement repoussé, montrant qu'elle ne voulait pas de mon tendre baiser pourtant si sincère, je le jure ! Je me sentais soudainement tout triste de voir mon amour me repousser si violemment avec autant de conviction, néanmoins, je sentais du doute en elle alors elle ne me repoussait pas aussi fort que je l'imaginais, je grossissais surement trop la réaction. Pas de salutation, rien. Elle s'était contentée d'avancer sans un mot quelconque pour moi qui pourtant avait montré tant de joie à son arrivée, je ne la comprenais pas et sentait le sang commençait à bouillir en moi ; elle gâchait toujours tout. Soudain, elle me regardait plus franchement, me faisant beaucoup plus face apparemment elle n'avait pas vu la table préparée sur la terrasse qu'on pouvait pourtant voir d'ici trop préoccupé par une chose inconnue. Je restais impassible, tournant légèrement mes mains comme un gros stressé, n'osant pas parler parce que je me sentais sur le point de l'engueuler face à sa distance prise. Et là, elle me demanda si je m'étais bien amusé sur un ton étrange, un ton suspect, un ton accusateur. Mon sourcil droit se levait comme pour montrer mon interrogation ; avais-je fait quelques choses de répréhensible ? Je repensais à ma journée, je n'avais rien fait d'exceptionnel. Quoique Juliana, c'était peut-être la raison mais je ne comptais pas avouer que j'avais doucement joué d'un autre coté, elle et moi c'était pas officiel à cause de son Humberto donc c'était pas un exemple. Neutre, légèrement hostile, je reprenais : Une journée normale et agréable, pourquoi tu me dis ça comme si j'avais tué un bébé Koala ? Dis-je avec un rire insolent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit une mère face à son enfant qui cherche à lui faire prendre conscience  , qu'il s'en rende compte par lui-même, qu'il a fait une bêtise , quelque chose de pas bien.Il n'était pas difficile de lire sur son visage son incompréhension sur les faits qui lui étaient reprochés. Il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. Vraiment ? Donc pour lui, c'est que tout était normal ... Mauvaise réponse ! Tu m'étonnes, une journée agréable ! Son insolence eût le don de la braquer et de l'énerver encore un petit peu plus. Il se foutait d'elle là non ? Le meurtre de bébés koalas à côté de cela, c'était rien par rapport à l'objet du délit en question.Plus que suspect, il était coupable. N'ayant aucune envie d'en rire pour le moment, elle resta de marbre , impassible , le visage fermé , le jaugeant et l'affrontant du regard alors qu'elle se tenait à seulement quelques pas de lui "T'as pas une petite idée de ce qui ne va pas ? Vraiment ? Attends, je vais t'aider » elle fit régner quelques instants de silence, feignant de réfléchir aux indices : « une bimbo blonde ultra sexy , une piscine , tes mains sur ses hanches.C'est bon tu te souviens de cette partie là de la journée ? Parce que moi, je m'en souviens très bien ,je peux même te décrire la scène plus en détails si t'as besoin.Et surtout me dis pas que c'était pas ce que je crois parce que je sais très bien ce que j'ai vu " anticipa-t-elle aussitôt avant qu'il ne dise quoique ce soit.En même temps, ce n'est pas comme si elle lui avait laissé le temps de s'expliquer jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle semblait énervée ma petite Eliah et ça me rendait fou à l'intérieur dans tous les sens du terme ; à la fois, c'était excitant, je voulais lui sauter dessus, d'un autre, ça m'énervait parce que ça gâchait un peu tout quand meme. Je restais là, pantois, devant ses reproches. D'ailleurs, elle continuait de me parler comme un mère à son gosse et je baissais les yeux de honte face à la scène et surtout, au fait, qu'encore une fois, on n'était incapable de profiter. J'avai donc bien fait un truc de mal. Elle me posait d'ailleurs la question ; si je savais vraiment pas ce que j'avais fait. Je levais les yeux au ciel face à son comportement avant d'écouter ma belle m'expliquait. Elle me décrivait la scne en gros qu'elle avait vu avec Juliana, oui, la blonde ultra sexy, c'était ma chère Juliana. Dès qu'elle en parla, ma main vint se loger devant mes yeux de lassitude et j'eus un rire toujours aussi insolent, je me rapprochais alors de la brunette, posant mes mains sur ses hanches ; comme ça ? Ouais, j'ai mis mes mains comme ça sur ses hanches ... Un regard pervers, je rigolais encore, voyant pourtant son sérieux. Je me reculais alors. Je reprenais, me raclant la gorge; Chérie, c'est juste un jeu ... tu peux pas me demander de ne pas m'amuser alors que toi, tu fais ton truc avec ton Humber machin là ... J'ai rien fait de plus avec elle, j'te le jure, c'est un jeu mais je suis juste mannequin pour elle mais rien de plus ! Je me rapprochais à nouveau d'elle, posant mes mains de chaque coté de son visage pour l'encadrer ; on va pas se gâcher notre soirée, bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il osa poser ses mains sur ses hanches, elle lui lança un regard menaçant tout en marmonnant  : "Mouai, comme ça " ne laissant rien transparaître de l'effet que ce simple geste pouvait avoir sur elle. Son rire contrastait avec le sérieux de la situation à ses yeux , ce qu'elle prenait encore plus comme un affront , comme de la provocation .Il devrait pourtant maintenant savoir qu'elle n'avait jamais été très très bonne joueuse face à la provocation.Donc , lui et la blonde ultra sexy, c'était juste pour s'amuser, juste un jeu et il est juste mannequin pour elle.Parce qu'il croyait que ça suffirait à la rassurer d'entendre cela ? D'ailleurs, elle le regarda l'air de dire c'est quoi cette excuse encore ?  " Et vous étiez en pleine séance photos c'est ça ? Moi je trouve pas ça très amusant tu vois. Et ce n'est pas comparable, je jouais pas à un jeu dangereux avec lui et c'était avant qu'on se remette ensemble."  Sa tentative pour la rassurer commença à marcher puisque le doute et le sentiment de culpabilité l'envahit peu à peu "Je sais pas, je sais plus. Tu m'énerves !" lui répondit-elle avec sa petite moue hésitante et boudeuse à la fois alors qu'un timide sourire parvint à se dessiner peu à peu sur son visage malgré toute la volonté qu'elle mettait pour ne pas craquer face à ce regard qui à chaque fois l’envoutait et prenait tout contrôle sur elle. Dans le fond, bien sûr qu'elle le croyait quand il lui disait qu'il ne s'était rien passé. Il avait raison en plus.Elle ne voulait pas gâcher leur soirée mais au final, elle se rendait compte que c'est exactement ce qu'elle était en train de faire si elle continuait ainsi. Y'a des moments où elle s'autodétestait , ne se supportait pas , d'être ainsi.D'ailleurs, elle se dit qu'il ne devait pas la supporter aussi ou qu'il n'allait pas la supporter longtemps si elle se comportait ainsi. "Je suis désolée ?" lui dit-elle timidement.Ses mains viennent se placer spontanément autour de sa taille pour qu'il la prenne dans ses bras : "Je veux pas être ce genre de filles super jalouses,possessives et parano qui passent leur temps à surveiller  leur copain , à leur interdire de faire pleins de choses.J'ai confiance en toi mais, rien que l'idée que tu puisses jouer comme ça avec elle, ça me rend folle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Provocation : je provoquais son énervement, titillant doucement pour qu'elle comprenne le manque de sérieux de la situation. Mes mains sur ses hanches disparurent quand je vis que vraiment elle ne rigolait pas, répondant par un simple mouais bien peu sympathique. Elle était donc vraiment jalouse. Je ne souriais plus du tout et je stoppais net mon air sur de moi. Eliah semblait bien énervée si bien que je l'écoutais docilement défendre son idée, elle trouvait pas ça normal pourtant avec mes explications, elle s'énerva plus encore car je réussissais presque à gagner sur toute l'histoire. J'eus un petit sourire en coin non prévu. Anxieuse, ma belle se trouvait face à moi et bien que le froid était là, je ne pensais qu'à la prendre dans mes bras, l'embrasser, passer du temps avec elle et réunir nos corps ensemble ... enfin ! Pourtant, je ne pouvais pas. Eliah m'étonna, me donnant le sourire quand d'une voix trop mignonne, elle posa ses mains sur mes hanches en s'excusant, incertaine. Je lui faisais un clin d’œil et la serrais dans mes bras, tête sur l'épaule de la princesse qui me servait de copine. Je caressais doucement son dos ; tu n'as pas à l’être, je le suis aussi en fait ... J'aurai pas du ! Je crois qu'inconsciemment, j'ai fais ça parce que je suis vénère de pas pouvoir dire que je suis l'homme d'une princesse comme toi ... Je la regardais, baissant mes mains sur ses hanches, lui souriant, un sourire prévenant et je l'écoutais me dire ce qu'elle ne voulait pas être et j'eus un petit rire ; Je te promet d’arrêter mais dis-moi, dis-moi qu'on sera enfin débarrassé de ce fardeau de Humberto parce que Kenny t'apprécie plus trop et je peux pas lui en parler vu que c'est pas trop officiel alors si il apprend ça en plus il approuvera encore moins, vois tu ... Je grimaçais avant de me jeter sur ses lèvres, déposant un simple baiser. Je relâchais mon emprise et d'un simple sourire ; J'ai plus du tout envie de manger, finalement ... sourire équivoque, coquin, je repose mes lèvres sur les siennes, caressant son dos, le haut de ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Bien sur qu'elle était jalouse. Ce n'était pas une nouveauté , pas une découverte quand même. Il y a deux ans, elle était déjà comme cela et le sera sans doute toujours. Mais,elle était curieuse de savoir quelle serait sa réaction si elle faisait la même chose que lui. Déjà qu'il ne supportait pas cette histoire de non-officialisation. Une histoire qui servait encore une fois d'excuse puisque inconsciemment, selon lui, c'était apparemment ce qui l'avait poussé à jouer avec l'autre blondasse. Mouai, ça doit être ça pensa t elle dans un sarcasme sans chercher à réenchérir. Sinon, ils en avaient encore pour longtemps à se prendre la tête comme cela. Restons-en sur un match nul : elle s'était excusée , il s'était excusé et avait reconnu qu'il n'aurait jamais dû. C'est donc qu'elle avait un peu gagné quand même au final , ce qui lui fît esquisser un sourire fière et attendrie à la fois. Car c'est vrai qu'elle se laissa attendrir (comme à chaque fois) par ses excuses , par son sourire, par ses mains posées sur son corps,par ses baisers, par son charme qui opérait à chaque fois tout simplement ...  D'ailleurs, c'est ce qui le sauva car non elle ne voyait pas.Parce que maintenant, les autres devaient approuver leur relation , leurs sentiments ? Ok, c'était son meilleur ami (qui au passage,devait même surement la détester maintenant tu m'étonnes).Mais,fallait-il rappeler que c'est justement parce que son père n'approuvait cette relation qu'ils s'étaient séparés ? Enfin bref, encore une fois,elle préféra ne rien dire , prendre sur elle plutôt qu'entamer une nouvelle discussion se terminant en clash. Et puis, en vérité, à ce moment précis là, elle n'avait pas vraiment envie de penser à tout cela. Mais alors là , pas du tout.Tout passait au second plan. Même leur repas. Tout cela pouvait attendre.Une soirée rien que tous les deux et les autres on s'en fout , voilà ce qui était prévu à la base et elle se déroulera comme ce qui était prévu. Une vraie soirée de couple officiel maintenant en plus ! « Je te l'avais promis non ? Uniquement et entièrement à toi. » murmura t elle d'une voix sensuelle passant ses bras autour de son cou « Mais, peut être que tu préfères continuer à t'amuser avec de jolies blondes dans des piscines ?» se reculant légèrement,un sourire joueur et taquin marquant évidemment tout le sarcasme , le second degré de sa remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme le plus heureux des hommes, à présent, près de ma belle, pour passer une soirée de rêve. Je comprenais tout à fait qu'elle puisse être jalouse sans avoir que Juliana était une amie simplement, un peu moins qu'elle continue à l’être une fois que je m'étais expliqué mais il était hors de question de gâcher notre soirée alors je tentais de changer de sujet après quelques explications. En tout cas, mes envies semblaient lui plaire beaucoup vu sa réponse, de sa voix si angélique : « Je te l'avais promis non ? Uniquement et entièrement à toi. » Je clignais des yeux bizarrement, beuguant presque trop. Je fronçais les sourcils, passant toujours ma main doucement dans le bas de son dos : Tu veux dire qu'avec lui, c'est .. fini ? Je souriais, espérant ne pas avoir mal compris et ne put m’empêcher de déposer un doux baiser sur ses lèvres si attirantes, si belles et pulpeuses avant de l'entendre reprendre la parole d'une voix très joueuse : « Mais, peut être que tu préfères continuer à t'amuser avec de jolies blondes dans des piscines ?» Ses bras qui étaient autour de mon cou, le lâchèrent pour reculer comme si elle voulait fuir mais je sentais qu'elle se jouait de moi.Une fois la situation éclaircie, je la rattrapais par la taille l'attirant alors vers moi de nouveau pour emprisonner son corps et ses lèvres tout contre moi. Jouant de mes lèvres contre les siennes, je forçais le barrage pour que ma langue puisse violer l'entrer de sa bouche et commencer son ballet sensuel avec la sienne. Je sentais ses mains sur mon corps, les miennes sur le sien, ce contact béni, ce contact dont j'avais tant révé et dans un souffle, je lui disais ; J'ai envie de toi, Eliah ... Un regard brillant, sincère, si beau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)