Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERIS ♡ Change only for you - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALERIS ♡ Change only for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Evidemment que je me doutais qu'elle n'allait pas être très contente ... En fait non, j'en savais rien, parce qu'à part cette fameuse révélation il y a trois ans, je ne l'avais jamais réagir de façon excessive, ce n'était pas son genre. Je la connaissais mieux que personne, mais à présent je me disais que ce n'était peut-être pas le cas, et surtout si ça avait été une seule fois le cas. On était des étrangers, et on arrangeait absolument rien. Je foutais tout en l'air. J'aurais du lui dire que je voulais plus qu'être ami avec elle c'est bien ça ?! Mais je ne pouvais pas. Pas après tout ce qui m'étais arrivé avec Andy puis avec Kara. Ça m'était carrément impossible. J'avais sûrement peur, mais dans tous les cas je n'étais carrément pas prêt. Mais c'était certainement la première fois que j'entrevoyais une relation amoureuse avec mon amie d'enfance. Mais elle me tendit ma veste, que j'avais eu du mal à récupérer parce que je voulais qu'elle la grade, et toutes ces hypothèses s'envolèrent bien au dessus de nous. Puis elle m'envoya de nouveau chier quand je lui proposais de la raccompagner. Je n'étais pas à l'aise à l'idée de la laisser rentrer toute seule, mais elle était déterminée et je ne voulais pas l'embêter davantage. Je restais alors planté là, sous la pluie comme un con, attendant que je la vois plus dans mon champ de vision.

Copyright Shenhua Design pour ILH

The end
(Invité)