Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERIS ♡ Change only for you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALERIS ♡ Change only for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Je me sentais bizarre en ce moment. Je pensais tout le temps à Alexine, et je rêvais même d'elle. Plus que jamais depuis que je l'avais revu sur la plage. Je n'arrivais pas à faire le point sur toute cette histoire. Je m'étais enfui, la laissant seule sur la plage, et elle m'avait fait comprendre que c'était moi qui voulait une seconde chance, pas elle. Ça m'avait fait mal, oui. Peut-être qu'après tout, elle ne voulait pas redevenir amie avec moi, chose que je comprendrais évidemment. Surtout que je lui avais brisé le cœur. Je n'arrêtais pas de repenser à ça justement. Elle avait été amoureuse de moi, à ce qu'elle m'avait dit, mais je n'avais jamais réussi à vraiment y croire, vu qu'en plus de ça on en avait jamais parlé, vu qu'elle m'avait fait la gueule depuis tout ce temps. J'étais même en train de penser à elle alors qu'une donzelle aux longues et magnifiques jambes essayait de me prendre dans ses filets. Et moi je ne regardais que mon verre, pensant bien trop fort à ma blonde. La brune ne se lassait pas, elle croyait que je l'écoutais, qu'elle me plaisait, alors que je ne l'avais pas regardé depuis plus de cinq minutes. Peut-être qu'elle finira par se lasser et par me laisser. Je m'en foutais bien, elle pouvait faire un strip-tease que je ne la verrai même pas. Par contre, la blonde que j'aperçus juste à l'instant, elle, je pourrais la regarder des siècles durant. Je ne savais pas pourquoi je la trouvais de plus en plus belle et que mon cœur s'affolait, alors qu'elle n'était que ma meilleure amie. C'était sûrement du au fait qu'elle me manquait et que j'étais prêt à tout pour la récupérer. Un large sourire s'afficha sur mon sourire quand elle posa son regard sur moi. Elle m'en voulait toujours, c'était sûr, mais j'avais souri sans réfléchir. J'étais bien trop heureux de la voir ce soir.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Alexine se sentait comme une gamine depuis qu'elle avait parlé à Chris sur la plage. Elle ressentait l'envie de bouder pour rien, mais en même temps, elle voulait voir Chris, mais non, elle devait bouder. Bref, une petite fille de quatre ans, dans le corps d'une jeune femme de vingt deux ans. Alex avait décidé de se coucher tôt, dormir pour oublier, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrêtait pas de se tourner, puis de se retourner dans son lit. Elle finit par soupirer et se leva d'un bon. La belle blonde enfila une jolie robe rouge avec des fleurs blanche, une robe longue très aérée avec des petites sandales blanches. Elle fit une tresse rapidement avec ses cheveux et sortit de sa chambre. Alexine partit en ville se laissant guider par ses pieds sans trop se soucier de sa destination. Elle se retrouva face à un petit bar et décida d'y entrer. La blondinette entra et se trouva face à Chris. Décidemment, elle détestait ses pieds. Elle le regarda se faire approcher par une brunette qu'elle aurait bien étrangler ou pire.  Elle secoua la tête, chassant ses idées de meurtres et resta planté là comme une idiote sans savoir quoi faire.  Chris ne faisait rien, ce qui déjà l'étonnait beaucoup, normalement il aurait sauté sur l'occasion. Alexine s'approcha de Chris, puis retourna et retourna vers Chris, elle était tellement perdue. Elle finit par aller s'asseoir au bar, de l'autre côté et avait vu sur Chris, mais n'osait pas aller vers lui. Il l'avait laissé seul sur la plage et alexine quatre ans lui en voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

J'avais beau lui sourire débilement, elle paraissait s'en foutre. Et ça me faisait chier, mais carrément, parce que je ne voulais plus qu'elle m'en veuille, j'en avais marre de toutes ces chamailleries. Oui j'avais pété un plomb sur la plage et je l'avais laissé en plan, mais j'avais vite perdu espoir. Mais maintenant que je la revoyais ce soir, toutes mes forces étaient revenues et j'étais prêt à tout pour elle, pour la récupérer. C'est pour ça que je laissais en plan, et mon verre, et la meuf qui essayait tant bien que mal de me draguer depuis de longues minutes à présent. Je me dirigeais droit vers la plus belle de blondes et ne m'arrêtait pas jusqu'à l'avoir contre moi. Oui je venais de la prendre dans mes bras. Je jouais du coup de la surprise pour éviter qu'elle ne me rejette trop vite. C'est toi que je veux et personne d'autre ... Je reculais, et je me rendais compte de mes paroles. C'était un peu bizarre, mais j'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'avais dit. Dans ma tête ça paraissait beaucoup moins ambiguë. Mais je n'allais pas me laisser abattre. Je continuais donc pour que ça paraisse moins bizarre. Franchement Alex, si je n'arrive pas à me faire pardonner, je crois que ... que je vais pouvoir squatter ici le restant de mes jours ... Qu'est-ce que je dis moi ?! N'importe quoi. Elle va pas céder à ce genre de paroles. Elle s'en fout, elle ne me veut plus dans sa vie et elle espérait sûrement que je reste ici à me bourrer la gueule - chose qui était bien parti je crois - plutôt que de me revoir débarquer dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Alexine ne se fichait pas de Chris, loin de là. Simplement, elle était dans un état de pensées et de frayeur qui faisait en sorte qu'elle avait l'air de se foutre de lui. Elle détestait cette situation, elle adorait Chris, voir même bien plus au fond d'elle, depuis des années, mais elle avait été blessée et elle avait décidé de tenir son bout. Alexine n,aimait pas du tout le conflit et c'est pour ça qu'elle avait tenté de trouver un moyen de s'échapper de cette situation, elle ne savait toujours pas comment elle vivait tout ça. Elle avait extrêmement peur de ses propres sentiments, surtout qu'elle ne voulait pas se faire brisée encore. Elle fut surprise, agréablement, de l'attitude de Chris, quand il laissa tomber la brunette. Il vint vers elle rapidement et la prit dans ses bras. Elle fut surprise, mais participa à l'étreinte chaleureusement. La blondinette reprit un peur espoir de retrouver son Chris. Les paroles qu'il prononça furent encore plus surprenante. Elle faillit lui répondre qu'elle aussi, mais elle était bien trop et gênée et si c'était l'alcool qui parlait ? Ou encore que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Il se sépara d'elle et elle s'éloigna un peu, les joue rosies. Chris continua dans sa lancée pour rectifier le tir et il décorcha un doux sourire à Alexine qui trouvait l'image de Chris squattant le bar un peu drôle. « T'as bu ? » C'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre, mais ce n'étiat pas accusateur du tout, elle cherchait surement à savoir si ce qu'il avait dit plus tôt était dû à un haut taux d'alcoolémie. Alexine avait l'air crevé, elle qui normalement serait en train de dormir était bien éveillé, et son corps n'était pas habitué. Dans le bar plusieurs personnes dansaient sur un bon rythme, mais Alexine remarqua que tout le monde commençait à se placer à deux pour danser plus doucement. Elle n'avait pas remarqué se changement dans la musique étant bien trop occupé à se demander ce que voulait dire les paroles de Chris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Je ne savais pas si j'avais rêvé, si c'était bien réel ou si j'avais trop bu, mais il m'avait bien semblé qu'elle ne m'avait pas simplement pas rejeté mais elle avait répondu à mon étreinte. Peut-être que de me voir me foutre de l'autre pimbêche pour aller la voir elle lui avait fait plaisir. Je l'espérais bien. Si c'était le cas, j'avais déjà commencé à bien remplir ma mission. Seulement, elle attribua ça à l'alcool. Alors que je n'avais pas tant bu que ça. J'étais un peu euphorique, je faisais juste plus facilement les choses, mais c'est tout. Son ton était doux, à la limite du moqueur, je lui souriais donc et lui disais Qu'importe. J'ai jamais vu ou entendre dire quelqu'un avoir bu faire quelque chose qu'il ne désirait pas faire ... C'est pour ça que ce genre de question je ne la posais jamais et que je ne la comprenais surtout pas. Elle devrait plutôt s'en réjouir, parce que c'est seulement dans ces moments-là qu'on est sincère et direct selon moi. C'est aussi sûrement pour cela que je lui ai pris la main et que je l'ai emmené avec moi au milieu de tous ceux qui dansaient déjà. Je me suis retourné vers elle et je vis enfin sa superbe tenue qui me laissa sans voix. Wow ... Je me mis à la regarder de haut en bas, à poser ma main sur ma poitrine - et mine de rien je me fis un peu peur parce qu'il battait vachement vite alors qu'à la base c'était juste pour la faire rire, enfin je crois - et je la fis tourner sur elle-même pour ensuite lui dire T'es sûre que je ne te dérange pas ? Parce que là on croirait vraiment que t'as un rencard. Je ne voudrais pas tout gâcher quand même ... En fait, si.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Alexine avait réussi pendant trois ans, trois ans de dur effort pour quelqu'un comme la belle blondinette qui pardonnait tous sans trop pauser de questions. Et aujourd'hui, en voyant son ancien, peut-être futur prince, agir comme il agissait, elle avait complètement abandonné. Il avait été celui qu'elle avait aimé, celui qu'elle aimait toujours, mais pour qui elle ne voulait pas avouer ses sentiments. Elle était bien trop terrifiée de le perdre, de voir son cœur se briser en mille miettes encore. Chris lui répondit que les gens étaient plus sincère quand ils avaient bu, mais Alexine préférait tout de même une sincérité sobre. Elle haussa doucement les épaules, il ne devaient pas avoir bu tant que ça, il semblai bien lucide et marchait encore tout droit. Il lui prit alors la main et l'amena danser et exprima en un mot sa sensation. Alexine fut plutôt gênée, pas habitué à ce genre de démonstration, ses joues devinrent littéralement rouge tomates. Il la fit alors tourner sur elle-même et elle en profita pour tenter de cacher sa gêne. « Tu gâche rien, t'inquiète, j'arrivais pas à dormir alors... j,ai suivi mes pieds.» Sa gêne état trahie par le ton de sa voie, clairement, Alexine était une inhabitue de ce genre de situation, ça lui allait à merveille par contre. « Je voudrais pas gâcher ta soirée, tu avais peut-etre quelque chose de prévu...» Après tout, elle n'était pas vraiment ici volontairement, mais peut-être que Chris oui... mais elle espérait que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Malgré le noir ambiant, je voyais bien que mon amie rougissait. Je ne lui avais jamais fait ce genre de remarque, ce genre de compliment, donc je comprenais sa réaction. Elle devait peut-être se demander à quoi je jouais, parce que même moi j'en avais aucune idée. Je laissais parler la personne qui avait un peu bu et qui avait envie de lui dire ce genre de choses. J'avais envie de lui dire qu'elle était belle autant de l'intérieur que de l'extérieur. Alors pourquoi je ne suis jamais tombé amoureux d'elle vous allez me dire ? Tout simplement parce que je l'ai toujours protégé, autant des autres que de moi, et que je l'ai toujours considéré comme la petite sœur que je n'ai jamais eu, et que je ne voulais jamais la blesser. Mélanger tout ça avec de l'amour, c'était certain que j'allais finir par la faire souffrir, alors au fond de moi, inconsciemment, je m'étais bien vite dissuadé de tenter quelque chose avec elle. Aujourd'hui, j'avais l'impression que quelque chose avait changé. J'étais carrément plus jaloux qu'à l'époque, et je comprenais pas bien pourquoi. Sûrement parce qu'elle m'avait manqué pendant ces trois années et que je ne voulais pas qu'on me la vole ce soir. Je fus donc plus que ravi quand elle m'annonça le pourquoi du comment elle se retrouvait ici ce soir. Et ce n'était pas pour un rencard. Elle me retourna alors la remarque. Je me mis à sourire simplement et à l'attirer vers moi pour commencer à danser avec elle. La seule chose de prévu que j'avais c'était de boire pour oublier le con que j'ai été avec toi la dernière fois à la plage. J'aurais pas du réagir si violemment, je suis désolé. Je la gardais contre moi, je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle me lâche, qu'elle quitte mes bras. Je ne l'avais pas regardé quand je lui avais dit ces mots, mais dans ma voix ça avait bien du s'entendre que j'avais été sincère et tendre envers elle. Du moins, je l'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Alexine était tombée amoureuse de Chris quand elle était toute petite et qu'il avait sauvé son lunch. Elle aurait tout fait pour ses beaux yeux, elle s'était épanoui, elle avait grandi pour pouvoir avoir le courage de lui dire qu'elle l'aimait, mais suite à ce qui c'était produit entre eux, elle avait toujours perdu. Alexine était redevenue une jeune femme d'une extrême gêne avec très peu de confiance en elle. Voir Chris lui faire ce genre de compliment était... étrange, mais elle aimait bien ça. Il l'avait attiré vers elle et elle était plus que gênée, presqu'inconfortable, malgré le fait qu'elle eut attendu ce genre de moment. Elle avait peur, de recommencer à grandir et de tout voir s'écrouler, elle avait peur de reperdre confiance encore une fois. être aussi proche de Chris, alors qu'elle avait passé des années à le bouder, c'était bizarre. Elle ne savait pas trop où se mettre, quoi faire, ni même quoi dire. Alors, elle décida de regarder ses pieds un moment. « Ca va.. j'aurais pas dû pousser autant non plus. » Alexine tout craché, qui réussissait à s'excuser alors que franchement, elle n'avait pas été si horrible. Elle finit par se dégager un peu et march vers le bar. « J'ai soif tu veux quelque chose » Elle avait besoin d'un temps mort, elle ne savait plus du tout où mettre de la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Alors que je venais de m'excuser auprès d'elle, parce que je me sentais complètement fautif, et que je ne lui disais pas ça pour qu'elle me dise qu'elle y était pour quelque chose aussi, voilà que c'était ce qu'elle faisait. Ça me bloqua, je la regardais un peu surpris, et elle finit par me repousser pour aller se chercher quelque chose à boire. Je restais quelques instants comme un con à la regarder partir vers le bar. Je finis par réussir à me ressaisir et me mit à courir tranquille pour la rattraper et payer son verre avant qu'elle puisse le faire. Je me commandais aussi du coup un whisky. Non pas que je voulais me bourrer la gueule mais je ne savais plus quoi faire avec elle, alors peut-être que ma spontanéité m'aiderait. Alors, qu'est-ce qui t'es arrivé depuis ces trois ans ? T'as rencontré ... des gens intéressants ? Ouais bon niveau futilité on repassera ! Je fis tout de même comme si de rien n'était et la regardais en attendant ma réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡

Alexine & Chris

Alexine ne s'était jamais vraiment compris à toujours s'excuser, à ne pas vraiment s'accepter. Elle aurait aimé se sentir mieux, mais n'avait jamais vraiment su comment faire. Elle se sentait encore plus inconfortable dans se genre de situation, qui lui étiat franchement inconnue. Elle n'avait jamais eu de rendez-vous galant ou pas galant, elle n'avait jamais eu de petit copain, jamais un garçon qui s'intéressait de façon amoureuse à elle, alors bien franchement, Alexine ne comprenait pas grand chose à cette soirée. Elle commanda un verre de Sangria, qui devait être la seule chose alcoolisé qui entrait dans le système de la jeune femme et prit une gorgée avant de répondre à Chris. « Pas grand chose, bien franchement. Surtout les études, toi ? » C'était étrange de récupérer sur trois ans de temps, tellement de chose à dire, mais si peux en même temps. Alexine n'allait quand même pas expliquer trois ans de long en large, de toute façon, il n'y avait rien à dire... comme d'habitude, une vie platonique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)