Invité
est en ligne
Invité
Change only for you ♡
Je me sentais bizarre en ce moment. Je pensais tout le temps à Alexine, et je rêvais même d'elle. Plus que jamais depuis que je l'avais revu sur la plage. Je n'arrivais pas à faire le point sur toute cette histoire. Je m'étais enfui, la laissant seule sur la plage, et elle m'avait fait comprendre que c'était moi qui voulait une seconde chance, pas elle. Ça m'avait fait mal, oui. Peut-être qu'après tout, elle ne voulait pas redevenir amie avec moi, chose que je comprendrais évidemment. Surtout que je lui avais brisé le cœur. Je n'arrêtais pas de repenser à ça justement. Elle avait été amoureuse de moi, à ce qu'elle m'avait dit, mais je n'avais jamais réussi à vraiment y croire, vu qu'en plus de ça on en avait jamais parlé, vu qu'elle m'avait fait la gueule depuis tout ce temps. J'étais même en train de penser à elle alors qu'une donzelle aux longues et magnifiques jambes essayait de me prendre dans ses filets. Et moi je ne regardais que mon verre, pensant bien trop fort à ma blonde. La brune ne se lassait pas, elle croyait que je l'écoutais, qu'elle me plaisait, alors que je ne l'avais pas regardé depuis plus de cinq minutes. Peut-être qu'elle finira par se lasser et par me laisser. Je m'en foutais bien, elle pouvait faire un strip-tease que je ne la verrai même pas. Par contre, la blonde que j'aperçus juste à l'instant, elle, je pourrais la regarder des siècles durant. Je ne savais pas pourquoi je la trouvais de plus en plus belle et que mon cœur s'affolait, alors qu'elle n'était que ma meilleure amie. C'était sûrement du au fait qu'elle me manquait et que j'étais prêt à tout pour la récupérer. Un large sourire s'afficha sur mon sourire quand elle posa son regard sur moi. Elle m'en voulait toujours, c'était sûr, mais j'avais souri sans réfléchir. J'étais bien trop heureux de la voir ce soir.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)